| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rigueur et absence de transparence |
(Publicité)
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | Donne nous tes sources déjà.. Parce que là.... --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
Coin Invité | Posté le 03-08-2010 à 16:31:45 ![]()
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | Pour avoir du sensationnel, pas besoin d’inventer :
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Super ton premier lien, grcon. "Info brut" non vérifiée par la rédaction, qualité rédactionnelle, finesse de l'analyse et évocation audacieuse d'une "éventuelle" affaire La Poste... Bref, on dirait un texte écrit par toi tellement c'est naze.
|
(Publicité)
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche |
--------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
(Publicité)
|
Coin Invité | Posté le 04-08-2010 à 14:21:10 ![]()
|
clef38 Profil : Novice |
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | La CDC a renforcé ses missions de soutien financier des politiques publiques dans un contexte de crise financière mondiale… Et encore heureux, c’est son rôle d’agir dans l’intérêt général. --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
(Publicité)
|
clef38 Profil : Novice |
|
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | Je ne suis pas certain qu'ils rigolent tant que ça les ricains...
Personnellement, je trouve que ça mérite plus de félicitations que de critiques mal placées Message édité par AbricotDWD le 05-08-2010 à 12:00:54 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
|
grchat Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.Profil : Tête d'affiche | N’ai-je pas entendu que la France libérale donc, venait de détruire plus de 250 000 emplois ? --------------- Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ? |
clef38 Profil : Novice | Iridium
Message édité par clef38 le 09-08-2010 à 10:58:03 |
AbricotDWD Profil : Habitué(e) | Sans vouloir t’offenser, cette histoire (et surtout cette vidéo) ressemble à une piètre tentative de Buz comme on en trouve des centaines. Juste un faux, version « plus belle la vie » destiné à mettre de l’azote dans les conversations. Du sensationnel pour des bobos prêts à tout pour briller de leurs lueurs éphémères, conspirant contre tout sans prendre parti pour rien et accommodant à leurs sauces des actualités à priori sans ombre.
Quand un vénérable professeur d'économie chinois critique la France Je cite maintenant l’auteur français : Message édité par AbricotDWD le 10-08-2010 à 10:37:45 --------------- Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer. |
clef38 Profil : Novice | A propos de la solidité financière d’Iridium, je viens de voir ce communiqué de presse publié la semaine dernière dans lequel Iridium se félicite du prêt obtenu http://www.marketwatch.com/story/i [...] news_stmp. Mais c’est étrange que les banques et les prêteurs ne soient pas nommés ce qui est normalement le cas dans ce genre de communiqués, je crois. Est-ce qu’ils ne sont pas fiers de prêter à Iridium ? Ou peut-être qu’Iridium n’avait pas reçu l’accord des banques avant de publier son message. C’est bizarre parce que la Société Générale et Goldman Sachs avaient été nommés dans le communiqué qui annonçait le deal en juin… (http://investor.iridium.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=475071) Qu’est-ce qui s’est passé depuis ? Peut-être que le financement n’a pas encore été approuvé au niveau des banques, ce qui expliquerait qu’elles ne sont pas mentionnées. Mais alors Iridium va un peu vite en besogne en annonçant un engagement des financiers…
Message édité par clef38 le 10-08-2010 à 10:48:42 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Absence de culpabilité pour problème psychiatrique: pour ou contre? | |
| Plus de sujets relatifs à : Rigueur et absence de transparence | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...