PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

l'affaire Ribéri ou quand les magistrats dérappent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°40979
sargolene
Profil : Habitué(e)
sargolene
Posté le 21-07-2010 à 22:44:04  profilanswer

Ca dérappe quand même partout !

Zaia a affirmé elle même qu'elle avait caché son âge. Alors pourquoi cet acharnement?  

Je pense que certains magistrats sont des nazes qui veulent se faire un people! (ou un président Pareil pour Chirac). Bref la justice est va très mal aussi, remplie de gens médiocres et envieux de la réussite des autres.
Et on est pas tous égaux devant la justice, la pauvre personne qui tombe sur un avocat minable (comme le sont un tiers au moins)  n'a aucune chance.  

Qu'en pensez vous?

---------------
http://sargolene.over-blog.com/
(Publicité)
n°40980
Coin
Invité
Posté le 22-07-2010 à 00:03:04  answer

Je ne juge pas de la compétence, je ne suis pas avocat, ni juge par ailleurs, toutefois, avec une distance, je me dis simplement que c'est c'est d'une hypocrisie sans nom.
Combien de politicard, et "hommes dit influents", ont recours à des tapins, voir même parfois ont des déviances pédophiles, sans être inquiéter?

Là, cette mascarade, devient tout bonnement, une histoire politique, pour faire payer l'échec de l'EDF au mondial, epifetout (CF. la communication de sarko & de bachelot autour de cette équipe).
C'est un avis qui n'engage, que moi.

Mais bien avant leur sortie minable, ce que j'me suis demandée ; pourquoi ce type d'affaires sortait d'un coup? Ca a toujours existé?!
Zahia, pendant ce temps, tremousse du croupion dans paris match...

In fine, je ne cesserai pas de me poser ma propre question : à qui profite le crime?

Juge ou pas, je sais :  
1-qu'il y'a 2 personnages, dont la carrière sportive sera flinguée.
2- que je m'en bat les steak, de cette fausse affaire. C'est zi dossier, pour les bidochons de base, qui se gavent avec les actualités en répetant "Rohhhhhh, tu t'en rend compte quand même!"

n°40986
grchat
Le chat pacha, le chat dort. Le chat sourit.
Profil : Tête d'affiche
grchat
Posté le 22-07-2010 à 11:18:19  profilanswer

Ça confirme qu’il y a des magistrats de Droite qui soit font obstruction dans les affaires politico-judiciaires, soit font diversion avec des faits divers sans intérêt.

---------------
Sinon on en est où de la liste des fraudeurs du Lichtenstein ?
n°40987
sargolene
sargolene
Posté le 22-07-2010 à 14:42:24  profilanswer

Coin a écrit :

Je ne juge pas de la compétence, je ne suis pas avocat, ni juge par ailleurs, toutefois, avec une distance, je me dis simplement que c'est c'est d'une hypocrisie sans nom.
Combien de politicard, et "hommes dit influents", ont recours à des tapins, voir même parfois ont des déviances pédophiles, sans être inquiéter?

Là, cette mascarade, devient tout bonnement, une histoire politique, pour faire payer l'échec de l'EDF au mondial, epifetout (CF. la communication de sarko & de bachelot autour de cette équipe).
C'est un avis qui n'engage, que moi.

Mais bien avant leur sortie minable, ce que j'me suis demandée ; pourquoi ce type d'affaires sortait d'un coup? Ca a toujours existé?!
Zahia, pendant ce temps, tremousse du croupion dans paris match...

In fine, je ne cesserai pas de me poser ma propre question : à qui profite le crime?

Juge ou pas, je sais :  
1-qu'il y'a 2 personnages, dont la carrière sportive sera flinguée.
2- que je m'en bat les steak, de cette fausse affaire. C'est zi dossier, pour les bidochons de base, qui se gavent avec les actualités en répetant "Rohhhhhh, tu t'en rend compte quand même!"

Justement je ne vois pas à qui rapporte le crime! Surtout qu'il s'agit de flinguer la vie de deux personnes.

---------------
http://sargolene.over-blog.com/
n°41016
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 24-07-2010 à 17:01:26  answer

tyukj a écrit :

Bonjour !  

...  
Mais souvent clairement destinés : exemple je suis passé dans la ville de METZ, tu arrives sur un rond point : d'immenses luminaires représentant des anges de Noel !!!  

Et que dire un peu plus loin des immenses creches en plein centre ville ?????  

J'aimerai bie nque quelqu'un du gouverneement m'explique ??????
NikeTN|TN Requin|Tn requin|Nike TN|Nike Ninja

Mais ta gueule toi !

(Publicité)
n°41018
kortexe
Profil : Novice
kortexe
Posté le 24-07-2010 à 18:50:41  profilanswer

Polanski, Ribéri ... l'un drogue une ado pour la violer, l'autre achète et prostitue une mineure pour jouer avec dans des orgies, tout en se faisant tirer l'oreille pour la payer, ce minable chien parvenu.

Tout ça n'est pas bien grave madame la marquise, tout va très bien.

Ribéry, le tartuffe intégriste, va payer. Et Polanski aussi, tôt ou tard.
On va les mettre avec des gros taulards affamés de cul, ça leur apprendra les manières...

Et puis après, castration chimique pour ces deux zèbres malades.

n°41019
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 24-07-2010 à 21:45:20  answer

Lolilol.

[:agolol]

(Publicité)
n°41021
sargolene
sargolene
Posté le 25-07-2010 à 01:58:40  profilanswer

kortexe a écrit :

Polanski, Ribéri ... l'un drogue une ado pour la violer, l'autre achète et prostitue une mineure pour jouer avec dans des orgies, tout en se faisant tirer l'oreille pour la payer, ce minable chien parvenu.

Tout ça n'est pas bien grave madame la marquise, tout va très bien.

Ribéry, le tartuffe intégriste, va payer. Et Polanski aussi, tôt ou tard.
On va les mettre avec des gros taulards affamés de cul, ça leur apprendra les manières...

Et puis après, castration chimique pour ces deux zèbres malades.

Faut arreter de lire détective, closer voici et compagnie y a beaucoup mieux comme journal d'info

n°41022
kortexe
Profil : Novice
kortexe
Posté le 25-07-2010 à 09:57:23  profilanswer

sargolene a écrit :

Faut arreter de lire détective, closer voici et compagnie y a beaucoup mieux comme journal d'info

Déni de réalité.
Les attendus de procès et les témoignages sont pourtant explicites...
ok, ok... Polansky et Ribéri sont de timides adolescents boutonneux et romantiques...

Et pour ta gouverne il n'y a pas votre presse de merde dans mon île, pas plus que des spécimens pourris de ces people de chiottes gaucho-thunés qui les alimentent.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Politique, économie et société »

Sujets relatifs
Affaire « Gang des barbares » : justice ou lynchage judiciaire ?Affaire Coupat Interview
affaire dany leprice et la justice francaisel'affaire leprince : bavure du siècle?
Classe affaire chante SegoleneL'affaire Clearstream Finance Revival
Plus de sujets relatifs à : l'affaire Ribéri ou quand les magistrats dérappent

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques