| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les retraites |
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende | avant de faire ça... il faudrait penser à mettre en place des contraintes ou des incitations pour l'emploi des seniors... |
jack-ouzi Profil : Padawan | Faudrait tellement d'autres choses...
|
gad1423 Profil : Padawan | Outre atlantique certains peuvent prendre une retraite à 42 ans et les retraite américaines sont bien plus élevé qu'en France. Alors arrète de dire n'importe quoi. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
--------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
gad1423 Profil : Padawan | Un des cousins de mon père est allé vivre là bas et à pris sa retraite à 42 ans avec une meilleur retraite que de mon père aura. Je n'invente rien. |
jack-ouzi Profil : Padawan |
|
jack-ouzi Profil : Padawan | les benêts par la bas comme tu les appelles sont ceux qui possèdent nos sociétés malheureusement... seulement 40% de la france appartient aux français... que dire d'autre... |
jack-ouzi Profil : Padawan | Super... Donc voila ou on en est... tu travailles pour les autres et c'est tout ce que ca te fait... |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | J'espère que tu es un bon maçon et que tu pourras travailler jusqu'à 65 ans voire plus!!!! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | |
jack-ouzi Profil : Padawan | Que crois tu ? que je suis assis dans un fauteuil a longueur de journée ? Ou que je marche comme ca dans l'atelier et je me contente de dire faites ci faites ca... |
jack-ouzi Profil : Padawan | J'ai plusieurs concepts du travail, tu souhaite voir lequel ? |
jack-ouzi Profil : Padawan | De quoi écrire un livre sur chacun, on ne s'en sortira pas comme ca, faut cibler... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | La nuit porte conseil, @+... --------------- " Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le dimanche !" (Woody Allen) |
jack-ouzi Profil : Padawan | Donc je m'excuse on est loin du simple travail au sens ou j'essayais de l'expliquer lol... |
limelights Rire humanum est Profil : Idole |
--------------- je m inscris au concours du topic le plus surrealiste possible . l humour est la politesse du desespoir |
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network