forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les retraites |
(Publicité)
|
invite_WYK- Invité | Posté le 13-09-2006 à 08:42:01 ![]() Vous avez raison de parler des retraites des élus et ministres, si les citoyens savaient à quel point c'est choquant...
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
OmbreLumiere3 Profil : Novice | Il va bien falloir s'en occuper de ce problème des retraites et réformer tout cela. Si on continue, il aura de - en - d'actifs pour cotiser et donc pour payer les retraites des inactifs et qu'est ce que l'on fera à ce moment la?
--------------- "Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils pourraient être et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être." http://politique-et-moi.skyblog.com |
(Publicité)
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Je voudrais ajouter autre chose. Si pour certains il apparaîtrait qu’à 16 ans on est soi-disant trop jeune pour aller travailler, et que certains problèmes point de vue santé peuvent se poser , que pensez vous d’un agent de nettoyage bourrer d’arthrose, âgé de 57 ans qui continue à aller travailler jusqu à la retraite et qui va jusqu’à soulever des bureaux, des meubles, des armoires pour décaper les sols et qui a le reste des pieds qui trempes dans l’eau ?
|
finntroller Profil : Padawan | Retraites ??? Quelles retraites ??? On (je) sera crevé avant...
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Je vois qu'on parle beaucoup de gens malades ou à la santé abimée qui se voit trés mal aller jusqu'à la retraiteà 65 ans ! Ce qui parait assez naturel comme réaction.
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Et on nous parle de réformer la retraite, l’ensemble de nos régimes spéciaux, qu’il n’y a plus d’argent dans les caisses, qu’il faut travailler plus longtemps et il y a toujours des cons pour croire sa.
|
Jmichel33 Profil : Novice | Le problème est extrêmement simple !
Message édité par Jmichel33 le 02-11-2007 à 01:07:10 |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | en revanche les quelques 140 % d'augmentation de salaire de monsieur Sarko + la retraite qu'il va s'octroyer en fin de carrière présidentielle, comme ont peut le voire sur cette vidéo : |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Au fait voici le lien, que je n'ai pas réussi à copier correctement : http://www.dailymotion.com/fr/clus [...] me-special
|
Jmichel33 Profil : Novice | Sincèrement qu'est ce que vient faire l'augmentation de salaire du Président de la République dans le débat et la discussion ?
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) |
|
Jmichel33 Profil : Novice | Tu me parles des infirmières, mais que je sache ce qui me révolte, ce n'est pas le comportement de TOUS les fonctionnaires, mais bien ceux de la SNCF et de l'EDF-GDF.
|
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) | Il serait temps que les mentalités évoluent, sans sa la France deviendra un pays de restriction en tout genre ou il ne sera plus possible de subvenir à ces besoins. De vivre décemment quoi. Il ne faut pas laisser faire et dire les gens de la haute bourgeoisie. Il faut que les classes de lutte prolétariennes, prennent le dessus sur celle du capitale. |
Jmichel33 Profil : Novice | Mais là encore, que vient faire la rémunération mensuelle du Chef de l'État dans le débat des régimes de retraites ??????!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 13:19:14 ![]() voici bien le sujet qui fâche!
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 13:21:56 |
Jmichel33 Profil : Novice | Pas d'accord d'analyser les retraités bénéficiaires des régimes spéciaux qui sont des millions avec nos députés et sénateurs.
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | EDF et GDF sont aujourd'hui des entreprises privées dont l'actionnaire principal est l'Etat. Ton argumentaire ne tient donc pas.
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
Lyzanne Marie Profil : Habitué(e) |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
Jmichel33 Profil : Novice | Je suis de ton avis, même si je ne suis pas le défenseur d'un clan par rapport à un autre. Mais qu'y-aurait-il de mal à ce que nos papys et nos mamys, quelle que soit la profession qu'ils ont exercé, touchent sur la même base leur retraite, et ce en fonction de leur salaire d'actif ?
|
Jmichel33 Profil : Novice | Tiens à propos des députés qui désertent l'Assemblée, seuls deux députés PS ont participé au vote augmentant la rémunération du Président de la République (source Le Monde du 1er nov page 8)....
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | JE te renvoie la question
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| retraites, cne, cpe, état d'urgence, privatisations,etc. | |
| Plus de sujets relatifs à : les retraites | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network