forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

juppé le retour...honte

n°4172
duconlajoi​e
Profil : Padawan
Posté le 29-08-2006 à 10:52:28  profilanswer

les politiques prennent vraiment les electeurs pour des cons!!
pour assurer le retour de juppé le consei municipal bordelais a demissionné a fin que cet ancien comdamné revienne a la mairie!!!
qui aye cette bouffonerie..nous bien sur!!
s'il y avait une logique il faudrais que la droite soit battue a bordeaux...cela les ferai reflechir!!
on est de plus en plus une republique bananiere gouvernée par des roitelets!!

n°4173
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 29-08-2006 à 13:27:28  profilanswer

Je pensais que pour etre fonctionnaire il fallait avoir son carnet judiciaire vierge?

n°4174
duconlajoi​e
Posté le 29-08-2006 à 13:31:04  profilanswer

un elu n'est pas un fonctionnaire..

n°4175
invite_WYK​-
Invité
Posté le 29-08-2006 à 14:32:43  answer

duconlajoie a écrit :

a fin que cet ancien comdamné revienne a la mairie!!!

Selon vous quand on a été condamné et qu'on a purgé sa peine on devrait néanmoins rester condamné à vie ? Vous avez une curieuse conception de la justice.

n°4180
mogg
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-08-2006 à 16:41:20  profilanswer

Un élu condamné ne devrait plus pouvoir se présenter à une élection, surtout si il est de droite et alors si en plus il perd ses cheveux on devrait lui interdire l'acces au territoire, éxilé à vie au canada tabarnak!
Dans un pays qui a élu 2 fois chirac, rien ne m'étonne plus...

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°4181
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 17:06:04  answer

C'est bizarre cet entêtement à revenir en politique même après avoir y avoir subi de graves revers... Jospin... Juppé... qu'est-ce qui les pousse ?

n°4184
duconlajoi​e
Posté le 29-08-2006 à 18:42:35  profilanswer

le pouvoir!!!
et le plus fantastique c'est qu'il y a encore des gens pour voter pour eux!!!
on est vraiment un peuple d'brutis!!!

n°4186
invite_WYK​-
Invité
Posté le 29-08-2006 à 19:12:19  answer

mogg a écrit :

Un élu condamné ne devrait plus pouvoir se présenter à une élection

Sauf que ce n'est pas ce que dit la loi. Juppé a eu 14 mois de prison avec sursis et un an d'inégibilité, on peut considérer ça comme pas cher payé mais en tous cas il a été jugé, il a "payé" il est donc légitime qu'il puisse revenir. Par ailleurs si les hommes politiques condamnés ne pouvaient plus se présenter ça ferait un grand vide, même si beaucoup passent à travers les milles du filet.  
 On peut considérer Juppé comme un affreux, je trouve personnellement qu'il a payé pour un système tout ça parce qu'il a été d'une parfait loyauté envers Chirac. Il est évident que celui qui aurait dû morfler c'est Chirac vu que c'est lui qui a monté toute la mafia Mairie de Paris/RPR, mais voilà Juppé a été hyper réglo, n'a jamais trahi et c'est lui qui a été jugé. Personnellement j'ai plus d'estime pour lui que pour pas mal d'autres y compris à gauche. Emmanuelli par exemple a été condamné à dix-huit mois de prison avec sursis et à deux ans de privation de ses droits civiques.  

Profil supprimé a écrit :

C'est bizarre cet entêtement à revenir en politique même après avoir y avoir subi de graves revers... Jospin... Juppé... qu'est-ce qui les pousse ?

Le pouvoir est la drogue la plus dure qui soit, car le pouvoir inclut les deux sous-drogues dures que sont l'argent et le sexe, sans compter cette sensation d'être maître du monde tellement grisante.

n°4187
duconlajoi​e
Posté le 29-08-2006 à 19:20:28  profilanswer

sur le fond tu as raison; ils ont payé...mais question morale!!!
perso je ferai de la politique ayant eu des casserolles au cul; je ferai pas le beau!!
mais quand je dis que nous sommes un peuple idiot...regardez balkany..il pique dans la caisse de la mairei...purge ses 5 ans et il repasse avec 60%...
faut le vivre!!!

n°4188
invite_WYK​-
Invité
Posté le 29-08-2006 à 19:30:51  answer

duconlajoie a écrit :

perso je ferai de la politique ayant eu des casserolles au cul; je ferai pas le beau!!!!!

Ben si, faire de la politique c'est tout oser, n'avoir jamais aucun scrupule, aucun remords, aucune honte.  

duconlajoie a écrit :

mais quand je dis que nous sommes un peuple idiot...regardez balkany..il pique dans la caisse de la mairie...purge ses 5 ans et il repasse avec 60%...
faut le vivre!!!

Balkany, cette ordure de Balkany, cette crapule de Balkany  !!! et Pasqua qui est un barbouze gravissime et est passé entre toutes les balles perdues...QQ part Juppé me fait l'effet d'un enfant de choeur à coté de ces mecs là.

n°4190
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 29-08-2006 à 20:47:11  profilanswer

Selon la loi des séries de chaipuki, on est en droit de se dire que c'est le J !  
Pour moi, ya que ça. [:magirl]

n°4191
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 20:47:32  answer

invite_WYK- a écrit :

Le pouvoir est la drogue la plus dure qui soit, car le pouvoir inclut les deux sous-drogues dures que sont l'argent et le sexe, sans compter cette sensation d'être maître du monde tellement grisante.

J'ai des doutes sur le sexe, j'ai l'impression qu'ils sont occupés 24h/24 !
Je me demande même si cette passion dévorante de lutte pour le pouvoir avec certainement pas mal d'adrénaline à la clé ne remplace pas avantageusement le sexe.

n°4192
lechodar
post coîtum animal content ;)
Posté le 29-08-2006 à 20:49:01  profilanswer

Rien de tel qu'une bonne vieille pipe n'est-ce pas mossieur Clito ?

n°4193
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 21:02:54  answer

lechodar a écrit :

Rien de tel qu'une bonne vieille pipe n'est-ce pas mossieur Clito ?

AAh oui, c'est vrai, je n'y pensais plus à celle-là ! Ca prouve bien qu'ils manquent de temps pour en arriver à de pareilles extrémités.

n°4194
invite_WYK​-
Invité
Posté le 29-08-2006 à 21:17:05  answer

J'ai des doutes sur le sexe, j'ai l'impression qu'ils sont occupés 24h/24 !

Fréquentez ce milieu 3 jours vous ne vous demanderez plus rien. Ils baisent tous comme des lapins (= très souvent, très mal et très vite).Et les gonzesses sont à leurs pieds leur braguette comme des groupies de rock-star, sauf que là ce sont des journalistes, des attachées parlementaires...

n°4195
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 21:21:50  answer

invite_WYK- a écrit :

Fréquentez ce milieu 3 jours vous ne vous demanderez plus rien. Ils baisent tous comme des lapins (= très souvent, très mal et très vite).Et les gonzesses sont à leurs pieds leur braguette comme des groupies de rock-star, sauf que là ce sont des journalistes, des attachées parlementaires...

Mon Dieu, quelle horreur !

n°4196
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 29-08-2006 à 21:44:42  profilanswer

invite_WYK- a écrit :

Selon vous quand on a été condamné et qu'on a purgé sa peine on devrait néanmoins rester condamné à vie ? Vous avez une curieuse conception de la justice.

Ce qu'il veut dire, c'est qu'un taulard à sa sortie ne retrouve pas du boulot tout de suite, le regard de la commnunauté ressemble à s'y méprendre à une double peine... Alors que l'autre fusible, passe pour un martyr - couvrir le saloperie de son ancien patron, et qui nous sert de président accessoirement, ça aide -  et il a retrouvé un job assez vite...
Alors oui il subsiste une différence de traitement entre Lambda et Juppé et la justice n'a rien avoir là dedans, je suis d'accord, mais alors rien avoir du tout !!!

n°4197
duconlajoi​e
Posté le 30-08-2006 à 09:02:09  profilanswer

c'est notre societe qui raisonne comme cela
on ne veut pas pardonner ou on a du mal a un petit repris de justice qui a payé et qui veut revenir dans la societe alors que l'on acceuille a bras ouverts les racailles qui nous gouvernent!!!et qui nous ont volés!!!
drole de gens que ce peuple qui veut donner des lecons de democratie a la terre entiere

n°4198
invite_cla​foutis 42
Invité
Posté le 30-08-2006 à 09:23:30  answer

moi en 2007, je crois bien que je vais voter pour mon chien

n°4199
invite_cla​foutis 42
Invité
Posté le 30-08-2006 à 09:25:05  answer

Pourquoi ? parsqu'il est comme Juppé, chaque fois que je le siffle, il revient.

n°4210
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 30-08-2006 à 17:25:00  profilanswer

Il est chauve aussi ???

n°4216
invite_ged​e77
Invité
Posté le 31-08-2006 à 12:00:43  answer

invite_WYK- a écrit :

salut,

En tant que très ancien militant  :sarcastic:  , j'en ait vu des vertes et des pas mures sur les pratiques "sexuelles" des dirigeants politiques mais aussi des dirigeantes. je me souviens d'une future ex-1ere-ministre pour qui il fallait prévoir lors de ses déplacements, un endroit pour faire la fête et de "beaux gosses" - du moment que c'était un militant  :love:  

il suffit de remarquer le pourcentage de "divorces" dans ce milieu.  

Dans le temps on gardait l'apparence de rester en couple mais on vivait chacun de son côté. Tonton par ex., 1er secretaire du PS,  ne voyageait jamais sans sa "secrétaire" - jamais la même - à qui on devait toujours réserver une chambre communicante avec celle du grand homme  :love:  au cas où il devait dicter une lettre très importante au milieu de la nuit  :bounce:  et sa "légitime" menait sa propre vie de son côté. Les plus anciens se rappellent de la perfide attaque (chiraquienne?) contre le candidat gaulliste Chaban Delmas à travers des tracts anonymes dénonçant son ... divorce  :kaola:  resté secret.

je crois me rappeler que le premier à briser le tabou a été Rocard qui a annoncé publiquement son divorce. maintenant ce n'est plus un handicap. mais certains ont trouvé la parade, ils ne se marient plus : DSK, Krouchner, .... et Hollande-Ségolène (quoique qu'ils forment un couple sans pb apparent ... sinon certain ne se seraient pas privés d'en faire la publicité  :D  )

ces "braves" gens, comme toutes les "élites" surbookés mais surtout carrièristes  :cry:  , n'ont rarement le temps de penser couple et famille, et "baisent" par obligation comme ils le sont pour se nourrir, dormir ou respirer. c'est vrai pour les politiques mais aussi les grands patrons, les artistes, les sportifs de haut niveaux etc.  :sol:  

il y a des exceptions à la règle  :lol:

n°4217
invite_ged​e77
Invité
Posté le 31-08-2006 à 12:10:16  answer

invite_WYK- a écrit :

Ben si, faire de la politique c'est tout oser, n'avoir jamais aucun scrupule, aucun remords, aucune honte.  

Balkany, cette ordure de Balkany, cette crapule de Balkany  !!! et Pasqua qui est un barbouze gravissime et est passé entre toutes les balles perdues...QQ part Juppé me fait l'effet d'un enfant de choeur à coté de ces mecs là.

salut,

il faut remarquer qu'ils sont réélus en général avec un super score, condamné ou soupçonnés : balkany, Pasqua, chirac, le temoin de valenciennes (me rappelle plus son nom), etc...

Si tapie se réprésentait, il "casserait la baraque"  :bounce:  

je me demande parfois si c'est pas le meilleur plan électorale : se faire condammné avant de se représenter.

Pour juppée ou Emmanuelli, c'est différent, car ils paient pour une personnalité morale" comme c'est le risque de tout responsable ou trésorier d'association, ou dirigeant d'entreprise  :cry:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Montfermeil brûle? Le retour des émeutes 
Plus de sujets relatifs à : juppé le retour...honte