forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : juppé le retour...honte |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Je pensais que pour etre fonctionnaire il fallait avoir son carnet judiciaire vierge? |
duconlajoie Profil : Padawan | un elu n'est pas un fonctionnaire.. |
invite_WYK- Invité |
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() | Un élu condamné ne devrait plus pouvoir se présenter à une élection, surtout si il est de droite et alors si en plus il perd ses cheveux on devrait lui interdire l'acces au territoire, éxilé à vie au canada tabarnak!
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
Profil supprimé | C'est bizarre cet entêtement à revenir en politique même après avoir y avoir subi de graves revers... Jospin... Juppé... qu'est-ce qui les pousse ?
|
duconlajoie Profil : Padawan | le pouvoir!!!
|
invite_WYK- Invité |
|
invite_WYK- Invité |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
Profil supprimé |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Rien de tel qu'une bonne vieille pipe n'est-ce pas mossieur Clito ? |
Profil supprimé |
|
invite_WYK- Invité |
|
Profil supprimé |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
invite_clafoutis 42 Invité | moi en 2007, je crois bien que je vais voter pour mon chien |
invite_clafoutis 42 Invité | Pourquoi ? parsqu'il est comme Juppé, chaque fois que je le siffle, il revient. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Il est chauve aussi ??? |
invite_gede77 Invité |
|
invite_gede77 Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montfermeil brûle? Le retour des émeutes | |
| Plus de sujets relatifs à : juppé le retour...honte | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network