amilsuildivad Profil : Idole | blh a écrit :
Je trouve normal, parce que c'est un outrage au Président de la République élu DEMOCRATIQUEMENT, peu importe qui il soit.
Après, que la personne soit digne ou non de la fonction, c'est un autre problème. (trouvez moi quelqu'un, parmi les candidats digne de la fonction (ça c'est une opinion personnelle))
|
1) C'est quand même un comble de voir qu'on arrive à défendre quelqu'un qui se trouve responsable de la même bourde. J'ai jamais participé à la pseudo polémique du "casse toi pauvre con", mais je suis désolé, ça la fout mal. Alors qu'on lui rende la pareille, c'est pour moi tout sauf quelque chose de choquant.
La petite crotte n'a pas eu cette condamnation, que je sache.
2) Si on veut aller plus loin dans le raisonnement, le président n'a pas à profiter abusivement de son statut de président de la République (quel qu'il soit...). Comme foutre en l'air un flic en Corse par simple copinage avec un certain Christian Clavier.
Maintenant, si tu parles de la compétence du président de la république, je ne suis pas un grand fan de la Ségolène (ne me vois surtout pas comme un pro-Ségà, loin de là), mais quand on voit un Sarkozy qui en plein milieu de son mandat retourne complètement sa veste, en laissant de côté son capitalisme néo-libéral pour reprendre des idées de campagne de Ségo (comme aller taper sur les paradis fiscaux), et qu'il retourne également complètement sa veste sur la privatisation des caisses de sécurité sociale et des cotation en bourse des fonds de pension (il voulait importer ça des USA quand même le guignol, à l'époque la gauche avait hurler), et que maintenant, il se dit "ah merde, ça marche pas", tu peux toujours le défendre bec et ongles, moi je te réponds juste qu'on a une belle bouse en économie au pouvoir.
Plus le paquet fiscal, plus la politique internationale à la limite du minable et sa politique d'immigration qui n'a rien à envier à un certain Jean-Marie, ouais, je justifie entièrement le "casse-toi pauvre con" qu'on lui a renvoyé.
J'en vois effectivement beaucoup qui n'auraient pas fait la politique merdique qu'il mène depuis maintenant...putain, 1 an et demi, déjà ^^
|