| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pas représenté par cette équipe de France |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
jc27 Profil : Novice | Désolé pour le moment je part au boulot on en reparle plus tard si vous voulez ? |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | On pourrait aussi prendre l'exemple de Yannick Noa pour illustrer les propos de iaha, quand il gagnait c'était le meilleur français, un fantastique enfant de l'hexagone, et quand il perdait on parlait du noir qui avait la loose,...
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je crois que Wyk a très bien répondu pour moi, ainsi que David Koresh. JC vous êtes rempli de clichés même si vous dites le contraire. Je jouais un peu à votre jeu quand je disais que j'étais Français d'origine immigrée mais que je n'aimais pas le foot etc... Mais au fond ce n'est pas la couleur que je regarde. Pour moi, tout le monde est Français tant qu'il se sent Français. Qu'il soit noir, beur, blanc, jaune, rouge, vert, bleu n'a rien à voir. C'est ça que vous ne comprenez pas. Alors arrêtez avec ces "dites aux gens comme vous qu'il faut qu'ils arrêtent ce qu'ils font parce que c'est pas bien", parce que la couleur de peau n'a rien à voir avec les comportements ou les idées. Vous persistez à dire que vous ne vous sentez pas représenté par cette équipe. Mais en quoi ne vous représente-t-elle pas ? Parce qu'elle est noire et beur et que vous êtes blanc ? Mais au fait, c'est quoi pour vous être français ? C'est manger de la baguette, des rillettes, boire du vin, être blanc et connaître la marseillaise ? Pour vous, on ne peut pas être Français quand on mange du couscous ou du mafé ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "Et sinon pendant longtemps les français de souche on coloniser pas mal de coin, bah maintenant faut assumer..."
Message édité par Faf. le 19-06-2006 à 14:32:03 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Message édité par davidkoresh le 19-06-2006 à 14:36:58 |
Birdreamer Profil : Novice | J'avais vu cet énergumène sur le topic de foot, bon tout a été dit et puis perso je n'avais mm pas remarqué qu'il y avait plus de personnes à la peau plus foncées que la tienne et la mienne également.Après je suis peut être pas très observatrice, mais faut dire que quand tu regardes un match de quoi que ce soit, qu'est ce que t'en a à foutre de leur couleur, rien que le remarquer prouve ton intolérance, mais alors ne pas te sentir représenté mon pauvre chéri je te plains, et si un jour nous avons un black, une femme ou un homosexuel en tant que président tu ne pourras plus survivre dans ce monde si différent de toi, être parfait, bon conservateur de notre chere france. |
daria. Profil : Tête d'affiche | moi je trouve qu'au foot on voit surtout les maillots. |
maitre collard. | Objection! Au foot, on voit surtout les belles cuisses glabres et humides de sueur de grands et beaux athlètes comme Riberi, et on sait très bien que c'est ce qui vous excite! |
maitre collard. | Hmmmmmm les belles cuisses glabres et humides de sueur! |
maitre collard. | Hmmm les beaux fessiers rebondis sur lesquels perlent les gouttes de la douche en commun après une victoire dans l'effort et la saine camaraderie!
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | rarement vu de signature plus aproprié... |
Birdreamer Profil : Novice | Objection! Une cuisse pleine de sueur et de bout de gazon ça me rebute.
|
maitre collard. | Hmmmm tous ces beaux athlètes suintant la sueur de l'effort et de la virile fraternité se sautant à qui mieux-mieux les uns sur les autreyeyeyeyeyeye... |
Birdreamer Profil : Novice | Je m'arrête à leurs sourires |
splashmacadam Profil : Wannabe | dites donc Master, vous avez un excellent gout.. Riberi...le plus sexy.. et footballeurs de surcroit, c`est dire si son corps respecte les proportions sans egal..
|
daria. Profil : Tête d'affiche | moi je tripe moyen sur leurs chaussettes de scoots quand même |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ribery est laid mais sexy.
|
splashmacadam Profil : Wannabe | c`etait plutot ironique en ce qui me concerne. C`est un euphemisme que de dire qu`il est laid. Mais bon, il a une femme et des gamins, tant mieux pour lui. Et ils sont tous blancs si ca peut faire plaisir a JC-INRI27... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bah, moi je connais quelqu'un qui le trouve vachement sexy. |
parpaing. Profil : Novice | et ce quelqu'un c'est oim! |
parpaing. Profil : Novice | mais c'est peut etre parce que justement on a l'impression qu'il s'est pris un parpaing dans la yeule (le pauvre) |
daria. Profil : Tête d'affiche | c'ai peut etre un parpaing son oreiller |
parpaing. Profil : Novice | "ne maltraitons pas le franck ribéry, le franck ribéry est notre ami, nous devons l'aimer et le protéger" (adaptation d'un texte de cavanna sur la reine d'angleterre) Message édité par parpaing. le 20-06-2006 à 18:31:35 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Frank Ribéry est petit, nerveux et actif. Seule une alimentation saine parvient à le maintenir en forme. |
splashmacadam Profil : Wannabe | attends Koresh..parles-tu entre autres de proteines? DES PROTEINES ANIMALES???? Message édité par splashmacadam le 20-06-2006 à 18:47:27 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Non, jamais de la vie, il ne m'arriverait de profiter du sujet de JC que c'est mal le rassisme, pour faire des vannes cross forums aussi inutiles... Au fait je vais clore le sujet demain, je pense. Profitez en pour débattre... Merci. |
jc27 Profil : Novice | J'ai pris mon pied en regardant jouer de "petites équipes", qui sans complexe, tiennent tête aux formations des "grands pays", à l'occasion du Mondial 2006. L'Angleterre en sait quelque chose qui vient de trembler devant Trinidad et Tobago, et ne s'en est sorti qu'en faisant appel, dans les dernières minutes à ses réserves encore fraîches.
|
splashmacadam Profil : Wannabe | en meme tps, c`est un peu grace aux supporters qu`ils se font des couilles en or... si le foot ne rassemblait personne, j`aime autant te dire que pour eux, comme pour d`autres, ce serait un simple sport du dimanche... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Et ça serait pas plus mal. |
jc27 Profil : Novice | Tout à fait d'accord. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bon puisqu'on est arrivé au point où tout le monde est d'accord j'ai le douloureux devoir de vous annoncer que le sujet est fermé.
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peut-on être étranger et ne pas aimer la France ? | La Maison France |
| La France qui tombe | |
| Plus de sujets relatifs à : Pas représenté par cette équipe de France | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...