forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Pas représenté par cette équipe de France |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
jc27 Profil : Novice | Désolé pour le moment je part au boulot on en reparle plus tard si vous voulez ? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Message édité par davidkoresh le 19-06-2006 à 14:19:32 --------------- deltakilo |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice |
|
Message édité par davidkoresh le 19-06-2006 à 14:36:58 --------------- deltakilo |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | moi je trouve qu'au foot on voit surtout les maillots. |
maitre collard. ![]() | Objection! Au foot, on voit surtout les belles cuisses glabres et humides de sueur de grands et beaux athlètes comme Riberi, et on sait très bien que c'est ce qui vous excite! |
maitre collard. ![]() | Hmmmmmm les belles cuisses glabres et humides de sueur! |
maitre collard. ![]() | Hmmm les beaux fessiers rebondis sur lesquels perlent les gouttes de la douche en commun après une victoire dans l'effort et la saine camaraderie!
|
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice ![]() | rarement vu de signature plus aproprié... |
Birdreamer Profil : Novice![]() | Objection! Une cuisse pleine de sueur et de bout de gazon ça me rebute.
|
maitre collard. ![]() | Hmmmm tous ces beaux athlètes suintant la sueur de l'effort et de la virile fraternité se sautant à qui mieux-mieux les uns sur les autreyeyeyeyeyeye... |
Birdreamer Profil : Novice![]() | Je m'arrête à leurs sourires |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | dites donc Master, vous avez un excellent gout.. Riberi...le plus sexy.. et footballeurs de surcroit, c`est dire si son corps respecte les proportions sans egal..
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | moi je tripe moyen sur leurs chaussettes de scoots quand même |
parpaing. Profil : Novice![]() | et ce quelqu'un c'est oim! |
parpaing. Profil : Novice![]() | mais c'est peut etre parce que justement on a l'impression qu'il s'est pris un parpaing dans la yeule (le pauvre) |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | c'ai peut etre un parpaing son oreiller |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Frank Ribéry est petit, nerveux et actif. Seule une alimentation saine parvient à le maintenir en forme. --------------- deltakilo |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | attends Koresh..parles-tu entre autres de proteines? DES PROTEINES ANIMALES???? Message édité par splashmacadam le 20-06-2006 à 18:47:27 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Non, jamais de la vie, il ne m'arriverait de profiter du sujet de JC que c'est mal le rassisme, pour faire des vannes cross forums aussi inutiles... Au fait je vais clore le sujet demain, je pense. Profitez en pour débattre... Merci. --------------- deltakilo |
jc27 Profil : Novice | Tout à fait d'accord. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bon puisqu'on est arrivé au point où tout le monde est d'accord j'ai le douloureux devoir de vous annoncer que le sujet est fermé.
--------------- deltakilo |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peut-on être étranger et ne pas aimer la France ? | La Maison France |
| La France qui tombe | |
| Plus de sujets relatifs à : Pas représenté par cette équipe de France | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network