forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Dieudonné vs Elisabeth Levy : que pensez-vous du débat
Profil supprimé J'ai vraiment perdu mon temps à regarder ce "débat".
Cette journaliste est nulle, agressive et extrêmement subjective.

Elle coupe la parole toutes les 2 seconde. Impossible donc de tirer quoi que ce soit de cet échange.

Il aurait fallut qu'elle reste objective pour qu'il en sorte quelque chose.

Donc je suis toujours dans le flou, je ne comprend toujours rien à ces histoires de sionisme/antisionisme.

Je ne vois pas comment on peut trouver que ce débat était sain...

En tout cas, je cherche toujours des preuves que dieudonné est antisémite mais pour le moment, tout ce que j'ai lu et vu ne me permet pas de l'affirmer, j'ai plutôt la preuve du contraire.

Est ce de la manipulation, peut-être...

Je continu donc mes recherches sans donner de point de vue, hélas beaucoup le font alors qu'ils ne peuvent pas argumenter derrière.

Quand on traite quelqu'un d'antisémite sans argumenter clairement, c'est tout simplement de la diffamation.

De toute façon, l'agressivité de la journaliste face au calme de dieudonné lui retire presque toute crédibilité.

Dans un débat on ne crie pas.

jocelynwow a écrit :

Je vais répondre à chaud.  

Je viens dans la minute qui passe de terminer l'écoute de deux personnes sur lesquels je n'ai aucun  a-priori négatif à leur sujet.
Avant, j'avais aussi écouté [url=http://www.dailymotion.com/video/x93wcj_conference-presse-election-europeen_news]  dont les protagonistes se réfèrent.

Élisabeth, Dieudonné et l'animateur m'ont surtout démontré leur incompétence au dialogue constructif et limpide.Oui, bien sûr, ce n'est pas complètement futile ou inutile que ce débat. Avec des efforts plus ou moins grand selon les capacités ou la persévérence voir la patience de chacun de nous à reprendre l'écoute et à faire des pauses pour bien analyser leurs paroles ,nous pourrons dégager certaines conclusions.
Mais voila, il y aura toutes ces questions que nous nous posions,que nous nous posons encore et qui resteront sans réponses après l'écoute de ce médiocre dialogue mal dirigé.

Vaut-il vraiment la peine de continuer de débattre dans ce forum de  l'interprétation de ce qui a été dit dans ce débat contradictoire ou bien chercher à comprendre jusqu'à quel point l'incompétence à bien dialoguer nous mène à l'impasse qui que nous soyons ?

Voila la question...!

+1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seawitch

Numlock a écrit :

Pourquoi "plus que légitime" ?

:D

Là t' as raison...
j' aimerais bien que le monsieur ( ou la dame...) developpe le " plus ", histoire de nous dire ce qu' il entend par là...

seawitch Tu fais exprès de pas comprendre ou tu veux me faire chier ... ?
C' était juste un exemple parmi d' autres...
Numlock

niroz a écrit :

Tout le monde blâme Israël, et les autres? Ils ont le droit de vouloir la destruction d'Israël, un état plus que légitime!  

Pourquoi "plus que légitime" ?

Et pour Seawitch, je suis pas sur qu'il y ai une règle qui oblige les gens à poster dans la cat "jeux rigolos" pour avoir le droit de poster dans ce qui les intéresse  :D

the.captain.troy

Nicole1109 a écrit :

Monstrueuse et indéniable barbarie dont rigoureusement rien ne prouve qu'elle est antisémite et qui est instrumentalisée, comme d'hab.
(...) .

« Il (Fofana) voulait prendre un des juifs en otage afin d’obtenir de l’argent, car les juifs sont solidaires entre eux et qu’ils payent », assurera Emma, la petite pute iranienne qui a piégé Halimi.

"A la demande du « cerveau » de la bande, Fofana, dont « le mobile relève de la perspective antisémite la plus archétype », expliqueront par la suite les psychiatres dans une expertise que France-Soir s’est procurée, le jeune homme est frappé à de nombreuses reprises." (France Soir)

Et ben qu'est-ce qu'il te faut d'autre ???!!! À ce compte-là, Hitler n'a jamais été antisémite, tout juste un peu vaguement antisioniste, et encore ... on a sûrement "instrumentalisé" le pauvre adolf, comme tu dis, ma chérie !  :lol:  :lol:  :lol:  

Nicole1109

seawitch a écrit :

Je vais faire un copier coller d ' un post que j' avais mis ailleurs, mais je pense qu' ici, il sera bien au chaud....

Ecoute moi bien captain trouduc...
Et ça s' adresse pas qu' à toi d' ailleurs...
J' ai une aversion profonde pour tous les gens qui s' inscrivent sur ce forum et se cantonnent sur " Politique ".
Ils ne sortent jamais de là... Le Cinéma, la Télé, la Lecture, bref , la culture en général, ça ne semble pas les intéresser...
Les jeux rigolos ? pas mieux !
Même pas ils s' aventurent dans un des nombreux bistrots du Forum.
Sur sexe, on ne les voit pas non plus. à croire qu'ils (elles) sont tous(tes) amputé(e)s de de la zigounette ou du pilou pilou.
Non, tout ce qui vous intéresse dans le forum, c' est de vous en servir comme déversoir pour votre putain de propagande. Et ceci est valable pour  tout le monde, de l' extrème droite à l' extrème gauche, et inclue aussi les défenseurs des animaux.
C' est à toi que je le dis, parce que les relents racistes et réacs dont tes posts sont truffés font que tu es le spécimen le plus spectaculaire de cette catégorie de connards.
Saloperie de militants de tous bords, vous me faites gerber...

Ah parce que tu te prends pour modèle et que ça te donne une vision pertinente de te cantonner à un seul forum où tu dis tout ce que tu as à dire dans tous les secteurs de ta vie ? C'est ton choix. En ce moment, il est question de Dieudo, et c'est un sujet qui m'intéresse. Par ailleurs, je peux parler de multiples sujets dans des endroits différents. Je n'ai rien à prouver en allant émarger dans chaque fil pour bien montrer que je fais tout comme je suis censée faire.

Bon, qu'on critique Israël te dérange ? Faudra t'y faire, c'est un début. Que cette liste existe et ait été validée est à mes yeux fondamental.

Question pattes en l'air, j'avoue, je préfère la pratique, et les échanges directs.  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Chacun ses goûts, on est pas encore en dictature, non ? Et tu ne peux qu'exprimer une opinion, la tienne. Comme tout un chacun.

the.captain.troy

seawitch a écrit :

Et ceci s' adresse aussi tout particulièrement à Nicole je sais plus combien...

Et toi tu te prends pour qui mon p'tit pote pour insulter tout le monde et dicter qui doit s'exprimer ici et où on doit s'exprimer ?
J'te laisse la place dans le forum de cul, t'as l'air un peu engorgé, ça t'monte à la tête rigolo!  :lol:  :lol:  :lol:

seawitch Et ceci s' adresse aussi tout particulièrement à Nicole je sais plus combien...
seawitch Je vais faire un copier coller d ' un post que j' avais mis ailleurs, mais je pense qu' ici, il sera bien au chaud....

Ecoute moi bien captain trouduc...
Et ça s' adresse pas qu' à toi d' ailleurs...
J' ai une aversion profonde pour tous les gens qui s' inscrivent sur ce forum et se cantonnent sur " Politique ".
Ils ne sortent jamais de là... Le Cinéma, la Télé, la Lecture, bref , la culture en général, ça ne semble pas les intéresser...
Les jeux rigolos ? pas mieux !
Même pas ils s' aventurent dans un des nombreux bistrots du Forum.
Sur sexe, on ne les voit pas non plus. à croire qu'ils (elles) sont tous(tes) amputé(e)s de de la zigounette ou du pilou pilou.
Non, tout ce qui vous intéresse dans le forum, c' est de vous en servir comme déversoir pour votre putain de propagande. Et ceci est valable pour  tout le monde, de l' extrème droite à l' extrème gauche, et inclue aussi les défenseurs des animaux.
C' est à toi que je le dis, parce que les relents racistes et réacs dont tes posts sont truffés font que tu es le spécimen le plus spectaculaire de cette catégorie de connards.
Saloperie de militants de tous bords, vous me faites gerber...
Nicole1109

the.captain.troy a écrit :

Tortures infligées

L’autopsie d’Ilan Halimi : Réalisée le 14 février à l’hôpital d’Evry (Essonne), a révélé des « brûlures » sur 80 % du corps, de multiples « hématomes et contusions », « une plaie à la joue » faite au cutter et « deux plaies à l’arme blanche sous la gorge ». Mais le médecin légiste conclut : « Aucun des coups n’est mortel. » C’est l’ensemble des violences et tortures subies pendant trois semaines qui ont causé la mort. Il apparait aussi que le froid (l'enlèvement s'est passé fin janvier) et la faim ont contribué à l'affaiblissement de la victime.

http://www.ladepeche.fr/content/ph [...] 0_zoom.jpg

Monstrueuse et indéniable barbarie dont rigoureusement rien ne prouve qu'elle est antisémite et qui est instrumentalisée, comme d'hab.

On a vu pire avec les attentats sous fausse bannière, spécialité d'Israël.

Et comme réponse à 1500 morts sciemment planifiées, désinformation incluse (c'est Israël qui a rompu la trêve), c'est parfaitement déplacé. On ne compare pas l'acte d'un malade à la politique d'un gouvernement qui se permet ce qu'il veut du fait de l'emprise qu'il a réusi à établir sur d'autres gouvernements, toujours par infiltration.

seawitch

Mr_Spoke a écrit :

Il existe une réalité:
Des gens (dont le dénominateur commun était le judaïsme) sont venus d'europe pour s'installer au proche orient. Pour mener à bien ce projet, ils n'ont pas hésité à utiliser les moyens qu'eux-même qualifient de terrorisme aujourd'hui. Il n'ont pas hésité à chasser de leur terre une population immense. Ensuite ils accusent les pays voisins de ne pas les accuellir.
Les démocraties europeennes ont une responsabilité immense dans cette affaire. Pour le moment, ils soutiennent financiérement et militairement Israel. Normal ils ont massacré 6 millipns de juifs (Le boulout a été fait par les allemands, Les Autrichiens, les Polonais... Les (policiers) français ont en déporté une quantité incroyable (avec grand zéle d'ailleurs) ... Les anglais (via l'intelligence service) savaient ce qui se tramait ) : Bref ils ont maintenant une dette morale envers les juifs.

Mais tôt ou tard ils (les europeens) devront assumer aussi la conséquence du laisser faire de la création d'Israel sur le population palestinienne.

Dire tout cela n'est pas anti-sémite. Et ce qui est terrible, c'est qu'on doivent le précier !!!

Pour les juifs, comme E Levy( et les autres aussi): Si réélement vous êtes pour la paix, il ne suffit pas de dire que la solution c'est deux état cote à cote etc... Ce discours on n'arrete pas de l'entendre, il faut aller au dela: quand Israel tue les palestiniens, quand il comment des assassinats ciblés, etc... :  IL FAUT LE DENONCER AU COTE DES PRO-PAIX !
Il faut manifester et montrer qu'en tant que Juifs, on est contre l'extension des colonies.

Alors que dans les médias, on voit par exemple que des gens esaye de justifier le massacre qui a eu lieu a GAZA: C'est normal, entend-on dire... Vous comprenez que les palestiniens nous envoient des pétards (qu'on qualifie de "missile, etc..) et ça effraie toute la population ... oui il y a eu 5 morts et coté palestions plus de MILLE: Le rations est vite fait : Un israelien vaut environ 200 palestiniens !!!!!!!!!

Il y aurait encore tant à dire, mais bon...

Ben déjà, c' est plutôt pas mal...
100 % d'  accord.

the.captain.troy

Mr_Spoke a écrit :

(...) oui il y a eu 5 morts et coté palestions plus de MILLE: Le rations est vite fait : Un israelien vaut environ 200 palestiniens !!!!!!!!!
(...)

Ben ouais ! C'est à peu ça ... Et encore, faudrait vraiment prendre du bon palestinien, du chrétien de Béthléem, 200 catho premier choix, pour faire un juif à peu près potable.
Sinon, du hamas ou du hesbollah de Gaza, laisse tomber, tu pourras rien en tirer, c'est nul, tu pourras en prendre des milliers ça vaut pas un seul israélien. C'est comme ça mon vieux !

Mr_Spoke Il existe une réalité:
Des gens (dont le dénominateur commun était le judaïsme) sont venus d'europe pour s'installer au proche orient. Pour mener à bien ce projet, ils n'ont pas hésité à utiliser les moyens qu'eux-même qualifient de terrorisme aujourd'hui. Il n'ont pas hésité à chasser de leur terre une population immense. Ensuite ils accusent les pays voisins de ne pas les accuellir.
Les démocraties europeennes ont une responsabilité immense dans cette affaire. Pour le moment, ils soutiennent financiérement et militairement Israel. Normal ils ont massacré 6 millipns de juifs (Le boulout a été fait par les allemands, Les Autrichiens, les Polonais... Les (policiers) français ont en déporté une quantité incroyable (avec grand zéle d'ailleurs) ... Les anglais (via l'intelligence service) savaient ce qui se tramait ) : Bref ils ont maintenant une dette morale envers les juifs.

Mais tôt ou tard ils (les europeens) devront assumer aussi la conséquence du laisser faire de la création d'Israel sur le population palestinienne.

Dire tout cela n'est pas anti-sémite. Et ce qui est terrible, c'est qu'on doivent le précier !!!

Pour les juifs, comme E Levy( et les autres aussi): Si réélement vous êtes pour la paix, il ne suffit pas de dire que la solution c'est deux état cote à cote etc... Ce discours on n'arrete pas de l'entendre, il faut aller au dela: quand Israel tue les palestiniens, quand il comment des assassinats ciblés, etc... :  IL FAUT LE DENONCER AU COTE DES PRO-PAIX !
Il faut manifester et montrer qu'en tant que Juifs, on est contre l'extension des colonies.

Alors que dans les médias, on voit par exemple que des gens esaye de justifier le massacre qui a eu lieu a GAZA: C'est normal, entend-on dire... Vous comprenez que les palestiniens nous envoient des pétards (qu'on qualifie de "missile, etc..) et ça effraie toute la population ... oui il y a eu 5 morts et coté palestions plus de MILLE: Le rations est vite fait : Un israelien vaut environ 200 palestiniens !!!!!!!!!

Il y aurait encore tant à dire, mais bon...
the.captain.troy

Nicole1109 a écrit :

Evidemment qu'Israël est à blamer ; (...)

Tortures infligées

L’autopsie d’Ilan Halimi : Réalisée le 14 février à l’hôpital d’Evry (Essonne), a révélé des « brûlures » sur 80 % du corps, de multiples « hématomes et contusions », « une plaie à la joue » faite au cutter et « deux plaies à l’arme blanche sous la gorge ». Mais le médecin légiste conclut : « Aucun des coups n’est mortel. » C’est l’ensemble des violences et tortures subies pendant trois semaines qui ont causé la mort. Il apparait aussi que le froid (l'enlèvement s'est passé fin janvier) et la faim ont contribué à l'affaiblissement de la victime.

http://www.ladepeche.fr/content/ph [...] 0_zoom.jpg

Nicole1109

niroz a écrit :

Vous oubliez tous que l'ONU a proposé en 1947 un partage de la terre mais que les arabes ont refusés, bien sur Israël a accepté ce compromis. Ils ont déclaré leur indépendance le 14 mai 1948 à Tel-Aviv et aussitôt toutes les armées arabes de la région ont attaqué l'Etat qui venait de se créer, sans armée, sans institutions...Pourtant Israël a gagné toutes ses guerres. Le peuple juif ne peut compter que sur lui pour se défendre.  
La Jordanie, le Liban, l'Egypte ne voulaient pas accueillir les palestiniens sur leur territoire après la création de l'Etat d'Israël. Méchants israéliens encore.

Vous oubliez les attentats terroristes dans les cafés, bars, discothèques, centres commerciaux, etc.

Vous oubliez les dizaines de roquettes, de missiles et d'obus qui tombent quotidiennement à partir de la Bande de Gaza sur le sud d'Israël (terre israélienne pas colonisée).
Si il y a eu une guerre entre la Hamas et l'armée israélienne c'est à cause de ces roquettes qui fouettent Israël. Je vous jure que si il n'y avait pas toutes ces roquettes il n'y aurait pas eu de guerre et tout ces morts inutiles des deux côtés.  

Vous oubliez que c'est le Hezbollah libanais qui a attaqué Israël en kiddnappant 2 soldats à la frontière et qui a donc provoqué la guerre de l'été 2006. Sans ça il n'y aurait pas eu la guerre.
Les arabes de la région cherchent tous les prétextes pour faire la guerre et causer tout ces morts.

Tout le monde blâme Israël, et les autres? Ils ont le droit de vouloir la destruction d'Israël, un état plus que légitime!  

Evidemment qu'Israël est à blamer ; minoritaires au début du siècle les juifs vivaient très bien en Palestine, ce sont les fondateurs du sionisme qui ont tout foutu par terre avec leur volonté de créer un nouveau juif qu'on retrouve partout dans leurs écrits, preuve de leur antisémitisme à eux, les cahiers de la Shoah évoquent très clairement cette utopie du nouveau juif là :

http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 47440.html

Quand Pierre Dortiguier parle du vrai visage du sionisme, la criminalité :

http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 18877.html

ce n'est pas un hasard. Israël a commis quantité de massacres dans les années 20 et 30 pour commencer, eux étant sur armés, quand les palestiniens se cotisaient pour avoir un fusil, sans quoi Israël n'aurait jamais été créé. Le fonctionnement sioniste a toujours été harcèlement, agression, déni, distorsion. Quant à la fondation de l'état même, je suis désolée, regarde les textes : l'onu n'avait pas la compétence de prendre la résolution 181 :

http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 02047.html

Le déni n'a qu'un temps, le problème c'est que cet état a élevé sciemment sa jeunesse dans le mensonge en lui cachant la réalité de son histoire. Il suffit de lire Gilad Atzmon.

Sur le sionisme un site intéressant :

http://www.sionisme.net/4.html

A cette page, tout est à voir, mais pour les actes terroristes style hôtel Kind David, hôtel Semiramis, ...il faut descendre.

Le problème premier est du rejet des juifs par eux-mêmes.Hertzl et Jabotinsky étaient foncièrement antisémites, d'où l'utopie du nouveau juif.

niroz Vous oubliez tous que l'ONU a proposé en 1947 un partage de la terre mais que les arabes ont refusés, bien sur Israël a accepté ce compromis. Ils ont déclaré leur indépendance le 14 mai 1948 à Tel-Aviv et aussitôt toutes les armées arabes de la région ont attaqué l'Etat qui venait de se créer, sans armée, sans institutions...Pourtant Israël a gagné toutes ses guerres. Le peuple juif ne peut compter que sur lui pour se défendre.  
La Jordanie, le Liban, l'Egypte ne voulaient pas accueillir les palestiniens sur leur territoire après la création de l'Etat d'Israël. Méchants israéliens encore.

Vous oubliez les attentats terroristes dans les cafés, bars, discothèques, centres commerciaux, etc.

Vous oubliez les dizaines de roquettes, de missiles et d'obus qui tombent quotidiennement à partir de la Bande de Gaza sur le sud d'Israël (terre israélienne pas colonisée).
Si il y a eu une guerre entre la Hamas et l'armée israélienne c'est à cause de ces roquettes qui fouettent Israël. Je vous jure que si il n'y avait pas toutes ces roquettes il n'y aurait pas eu de guerre et tout ces morts inutiles des deux côtés.  

Vous oubliez que c'est le Hezbollah libanais qui a attaqué Israël en kiddnappant 2 soldats à la frontière et qui a donc provoqué la guerre de l'été 2006. Sans ça il n'y aurait pas eu la guerre.
Les arabes de la région cherchent tous les prétextes pour faire la guerre et causer tout ces morts.

Nicole1109

niroz a écrit :

Allez, pour tous les ignorants qui s'expriment sans rien savoir d'Israël et des juifs, du problème de l'antisémitisme et de l'antisionisme, je vous propose une vidéo. Celle d'Herbert Pagani qui résume ce qu'est le sionisme.  

http://www.youtube.com/watch?v=i4meJle3rQw

J'ai été bercé dans le judaïsme, l'amour de son prochain, et le sionisme. Ca me fait mal de lire et d'entendre autant de conneries sur le sionisme et sur l'Etat d'Israël. Dieudonné ne s'en rend pas compte mais c'est lui qui créée le communautarisme avec ces vieux combats antisémite et antisioniste.  

Vous voulez que je vous dise pourquoi Dieudonné est antisioniste DONC antisémite? Simplement parce que vu qu'il ne peut pas se permettre d'être antisémite (interdit par la loi), il se rabat sur ce qui touche les juifs>> Israël, donc l'idéologie sioniste. Ah bah oui il veut pas aller en prison le dieudo, intelligent comme il est! Allez, tant pis si il perd son public juif du temps où il était VRAIMENT comique et où il jouait des VRAIS sketchs!  

Un sioniste est une personne (juive ou pas juive) qui ressent des attaches envers l'Etat d'Israël et de l'identité juive de cet état. Les personnes sionistes sont principalement HORS d'Israël, puisque les israéliens habitent déjà en Israël et ont d'autres choses à se préoccuper. Bien sur les israéliens sont sionistes si ils aiment leur pays et le défendent.

Allez voir cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=i4meJle3rQw), vous comprendrez bien plus de choses que ce vieux débat entre Elisabeth Levy et Dieudonné.

Nan mé tu te foutrais pas un peu de nous ? On a eu E. Levy, et tu nous le ressert au masculin ? A 2'35 "la démocratie" ...ah oui, et ça, c'est quoi, les méfaits de la démocratie israélienne ?

http://na.mo.free.fr/gaza2008/index_for.php

http://www.elfarra.info/carnage/

descendre dans l'ascenseur pour voir en face la réalité de cette prétendue démocratie :

http://tr.youtube.com/watch?v=m9mkRiGbgZg

Il y a un mot qui me semble inexistant chez les sionistes : assumer. Ca, ils ne savent pas, ils ignorent même la sensation intérieure de responsabilité, depuis cette détermination totalement infondée de faire accepter qu'ils ont plus souffert que tout le monde. Et avec cette méconnaissance du principe de réalité, ils sont parmi les plus nombreux chez les psy. Le monde va mal. Devinez pourquoi ?

Nicole1109

seawitch a écrit :

J' ai pas envie de cliquer sur tes liens , d' ici, ça sent un peu...

Quoi, ça te gêne qu'on dise que le congrès juif européen a mis la pression sur le président tchèque de l'UE pour organiser la sortie de Durban orchestrée par Prasquier ? Mais tu sais, de plus en plus de gens le savent. Le net sert à ça.  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Nicole1109

Jemtonboul a écrit :

Chapeau à Fluctuat pour cet acte de courage, d'avoir permis à Dieudonné de s'expliquer, la France en sort grandie !
Heureusement que certains médias résistent encore à l'empire et au pouvoir tentaculaire de cette mafia atlanto-sioniste.
Inutile de préciser qu'un tel débat n'aurait jamais pu avoir lieu à la télévision ou dans la presse, où le lobby peut faire et défaire des carrières dans l'ombre des salles de rédaction, distillant le soupçon d'antisémitisme comme un venin mortel, et usant bien entendu de ses réseaux dans la banque, l'industrie et le diamant sud-africain pour réduire au silence toute dissidence.

Ce débat aura au moins permis de mettre à jour la duplicité de Mlle Lévy (née Lévy-Bluementhal, qui est rappelons-le actionnaire du groupe Rotschild et cousine éloignée de cette canaille de Lieberman), qui non contente de travailler pour l'Empire au remodelage du Moyen-Orient, participe aussi à la destruction de la France par la manipulation des consciences, attisant les divisions en brandissant la menace arabo-musulmane dans notre pays.

Mais la réinformation est en marche. Partout en France, du Cap Ferré à Bray-Dunes, des légions se lèvent et brisent le silence pour condamner la mainmise de cette puissance étrangère sur notre pays et ses valeurs ! Les plus vigilants d'entre nous ont compris de longue date qu'Internet et ses forums, bras armés de la démocratie, sont l'un des derniers remparts contre la déferlante de la propagande sioniste.
Je crains hélas qu'un tel état de fait ne durera pas longtemps, le vote de la loi HADOPI, commandité par le conseil des sages du CRIF, visant à étendre le contrôle de ces crapules cosmopolites jusque dans les moindres interstices de résistance à l'ordre mondial.

Ne nous laissons pas faire, Kamarades patriotes ! Rejoignez la résistance anti-sioniste et son guide suprême, Dieudonné M'Bala M'Bala !
 :hello:

Chapeau bas, c'est fort bien dit et parfaitement exact.

:jap:  :jap:  :jap:

Numlock

niroz a écrit :

Allez, pour tous les ignorants qui s'expriment sans rien savoir d'Israël et des juifs, du problème de l'antisémitisme et de l'antisionisme, je vous propose une vidéo. Celle d'Herbert Pagani qui résume ce qu'est le sionisme.  

Pas mal, c'est bien foutu, du slam avant l'heure, sauf que ça justifie pas les Palestinien qui "vivent" dans des tentes, chassés de chez eux, en Égypte Cisjordanie, Libye etc...c'est ça le problème que pose le sionisme :/

niroz a écrit :

Vous voulez que je vous dise pourquoi Dieudonné est antisioniste DONC antisémite? Simplement parce que vu qu'il ne peut pas se permettre d'être antisémite (interdit par la loi), il se rabat sur ce qui touche les juifs>> Israël, donc l'idéologie sioniste. Ah bah oui il veut pas aller en prison le dieudo, intelligent comme il est!  

Ah bon ?
C'est pas possible de n'être qu'anti sioniste ? ou c'est interdit ?

Coin a écrit :

Dsl Dr House j'avais bien capté ton 2nd degré, mais ce sujet me flanque des otites. :)
Limite, je ne lis rien lorsque je ne peux entendre, encore moins sur la caution du show off.
Bien vu, en tout cas, pour ta rehab ;)

Oui je disais que j'étais d'accord avec toi, c'était ça qu'était compréhensible, de pas pouvoir la blairer :D

seawitch ça m' a fait ça aussi.
Au 1er degré, c' est pitoyable
au 2ème, c' est un chef d' oeuvre...
francisse joliment écrit.
J'ai du mal a cerner le degré. 1er, 2eme ou n-ieme. Mais ça reste joli.
limelights merde! il a reussi a me foutre les jetons!
Jemtonboul Chapeau à Fluctuat pour cet acte de courage, d'avoir permis à Dieudonné de s'expliquer, la France en sort grandie !
Heureusement que certains médias résistent encore à l'empire et au pouvoir tentaculaire de cette mafia atlanto-sioniste.
Inutile de préciser qu'un tel débat n'aurait jamais pu avoir lieu à la télévision ou dans la presse, où le lobby peut faire et défaire des carrières dans l'ombre des salles de rédaction, distillant le soupçon d'antisémitisme comme un venin mortel, et usant bien entendu de ses réseaux dans la banque, l'industrie et le diamant sud-africain pour réduire au silence toute dissidence.

Ce débat aura au moins permis de mettre à jour la duplicité de Mlle Lévy (née Lévy-Bluementhal, qui est rappelons-le actionnaire du groupe Rotschild et cousine éloignée de cette canaille de Lieberman), qui non contente de travailler pour l'Empire au remodelage du Moyen-Orient, participe aussi à la destruction de la France par la manipulation des consciences, attisant les divisions en brandissant la menace arabo-musulmane dans notre pays.

Mais la réinformation est en marche. Partout en France, du Cap Ferré à Bray-Dunes, des légions se lèvent et brisent le silence pour condamner la mainmise de cette puissance étrangère sur notre pays et ses valeurs ! Les plus vigilants d'entre nous ont compris de longue date qu'Internet et ses forums, bras armés de la démocratie, sont l'un des derniers remparts contre la déferlante de la propagande sioniste.
Je crains hélas qu'un tel état de fait ne durera pas longtemps, le vote de la loi HADOPI, commandité par le conseil des sages du CRIF, visant à étendre le contrôle de ces crapules cosmopolites jusque dans les moindres interstices de résistance à l'ordre mondial.

Ne nous laissons pas faire, Kamarades patriotes ! Rejoignez la résistance anti-sioniste et son guide suprême, Dieudonné M'Bala M'Bala !
 :hello:
Coin

Excellent!

t'es con, lorsque tu t'y maitre pinaize, j'ai failli me pisser dessus!

seawitch J' ai pas envie de cliquer sur tes liens , d' ici, ça sent un peu...
Nicole1109 Intéressant aussi de voir les réactions sur agoravox.

http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=22755

Elle s'est très évidemment plantée parce que même présentée par un rédacteur qui casse Dieudo, ça ne passe pas. Un maximum de messages est favorable à Dieudo.

Cela étant, elle a été franchement malhonnête -mais est-il seulement possible, aujourd'hui, après ce qu'ils ont fait, à un sioniste d'être honnête ? - il faut voir où ils en sont :

http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 23078.html

http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 44248.html

Ne jamais oublier que les députés européens sont sortis à Durban au signal donné par Prasquier le président du CRIF, ce qui a été filmé sans qu'il s'en préoccupe, tout à son rabattage organisé :

http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 50829.html

et qu'on a les preuves de ce que ça a été préparé par le congrès européen juif avec le président de l'union, en mars. Gênant quand même (mais, euh, on ne cherche pas à diriger la politique, ni les médias, ni rien du tout...juste à vivre...). Il faut l'oser !

http://www.eurojewcong.org/ejc/new [...] ticle=3734

Sur la structuration des autres organisations juives/sionistes dans le monde :

http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 08513.html
seawitch Répondez moi siouplé...
Passke d' après Elizabeth Lévy, bien sûr que oui....
Et d' après Dieudonné, évidemment que non...
Et à les écouter déblatérer ces deux connards, je sais plus qui je suis...
Au secours !
seawitch Est ce que le fait de lire Siné Hebdo, aggravé par celui d' avoir posté cette couverture fait de moi un antisémite ?
That' s the qouestionne...
seawitch http://images.doctissimo.fr/photo/ [...] 112016.gif
Coin

Coin a écrit :

pitetre, que c'est comprehensible, pour toi, je n'ai pas regardé ces vidéos ridicules, et putassières à souhait.

Je m'appuie, uniquement, sur ce que j'ai lu, et vu de cette soit disante, journaliste, qui mord ti le le monde (je fais mon coming out : oué, je lisais marianne, lors de son lancement)
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien, qu'elle est tricarde sur france television. Elle aussi, a beaucoup dérivé. je me souviens, particulièrement de ses propos postillioné dans Europe express.

Anyway. Je persiste et signe, cet ITW, n'est uniquement que du spectacle, de part et d'autres.
et le pire, c'est que ça peut vite degener ces conneries (mais, ca flanque des clics à l'herbergeur. Donc remercions le de dnamiser le forum de ces anneries)

Dsl Dr House j'avais bien capté ton 2nd degré, mais ce sujet me flanque des otites. :)
Limite, je ne lis rien lorsque je ne peux entendre, encore moins sur la caution du show off.
Bien vu, en tout cas, pour ta rehab ;)

francisse

niroz a écrit :

Il a de la buée plein les lunettes tellement il chiale le type :/
Heureusement il a la moustache et la barbe pour éponger la morve...

Non sérieusement ce n'est pas la meilleure défense du sionisme qui soit
Sauf s'il veut 1 euro et là il s'y prend bien.

Je résume:
J'ai souffert, j'ai souffert, j'ai souffert, j'ai souffert, tous les grands hommes de l'histoire sont juifs ou presque, j'ai souffert, j'ai souffert, j'ai souffert, dieu m'a promis une terre, j'attends ma commande elle a du retard alors je me sers tout seul, j'ai souffert, j'ai souffert, j'ai souffert, pas de pot pour les palestiniens ils n'auront qu'à se battre a nouveau dans 2000 ans, ils ont perdu le match retour c'est tout, j'ai souffert, j'ai souffert, j'ai souffert, personne ne nous aime mais pourquoi sont ils si jaloux??...

Comprendre qu'il faut une terre au peuple juif, c'est tout à fait concevable.
Mais sortir à tout bout de champ, ça fait 12000 ans qu'on souffre, personne ne nous aime... Ou alors c'est écrit dans la bible, on est victime de racisme...

Tiens sur ce dernier point, un truc me chiffonne, être juif est une religion ou l'appartenance à une ethnie?

Tout le monde y compris les juifs eux-même s'emmêlent les pinceaux finalement sur l'utilisation de tous les mots antisémitisme antisionisme racisme etc... Ça complique des fois les discussions

Je suis Dieudonné-sympathisant, je trouve que le communautarisme n'est pas très cool et que le sionisme l'entretient pas mal plutôt qu'aller vers le mélange culturel, racial etc...

Je peux tout à fait cependant concevoir qu'on ait envie d'avoir une terre à soi.
Mais la prendre de force, a fortiori, à des gens qui ne le voulaient pas. Agrandir ses frontières alors qu'au début ce n'était pas défini, c'est vraiment pas très bien.

Pi comme tu aimes les vidéo, tu as dû voir celle là? ( http://www.youtube.com/watch?v=KvNPhiT0b0I )
Pour défendre votre opinion, vous vous y prenez mal je pense. Être susceptible et pleurnichard ce n'est pas la bonne méthode, alors que sur le fond c'est compréhensible :) .

francisse

J'ai du mal avec la subtilité :)

pour moi y'a une graduation  patriotisme > nationalisme > extrémisme

Dans un pays il y a bcp de patriotes, un peu de nationalistes  et un tout petit petit peu d'extrémistes.
Pour le sionisme, une majorité s'accroche à la même idée tout de même.
Moi je l'ai regardé. C'est marrant, y'a une abscence pour ne pas dire totale de débat en fait entre eux. A la fin, tu en ressors...rien :s
Coin

Numlock a écrit :

:lol: c'est pourtant compréhensible  :D  
C'est pas la personne la mieux choisie pour un "débat", surtout sur ce sujet  :whistle:

pitetre, que c'est comprehensible, pour toi, je n'ai pas regardé ces vidéos ridicules, et putassières à souhait.

Je m'appuie, uniquement, sur ce que j'ai lu, et vu de cette soit disante, journaliste, qui mord ti le le monde (je fais mon coming out : oué, je lisais marianne, lors de son lancement)
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien, qu'elle est tricarde sur france television. Elle aussi, a beaucoup dérivé. je me souviens, particulièrement de ses propos postillioné dans Europe express.

Anyway. Je persiste et signe, cet ITW, n'est uniquement que du spectacle, de part et d'autres.
et le pire, c'est que ça peut vite degener ces conneries (mais, ca flanque des clics à l'herbergeur. Donc remercions le de dnamiser le forum de ces anneries)

francisse a écrit :

un sioniste est nationaliste.
un extrémiste est une personne qui utilise tous les moyens pour arriver a ses fins.

Est-ce que dans notre cas on peut considérer qu'ils ont tout donné pour arriver a leurs fins?
Certains oui, la majorité non.

Mais je me trompe peut-être.

C'est pas peut être...et si tu veux VRAIMENT joué sur les mots jusqu'au bout,, un nationaliste est un extrêmiste aussi.

Un mec qui aime son pays, ca s'appelle du patriotisme, ce qui est pas la même chose qu'un nationaliste.
Donc je réitère, un sionniste est un extrêmiste, delamême manière qu'un islamiste.

niroz Allez, pour tous les ignorants qui s'expriment sans rien savoir d'Israël et des juifs, du problème de l'antisémitisme et de l'antisionisme, je vous propose une vidéo. Celle d'Herbert Pagani qui résume ce qu'est le sionisme.  

J'ai été bercé dans le judaïsme, l'amour de son prochain, et le sionisme. Ca me fait mal de lire et d'entendre autant de conneries sur le sionisme et sur l'Etat d'Israël. Dieudonné ne s'en rend pas compte mais c'est lui qui créée le communautarisme avec ces vieux combats antisémite et antisioniste.  

Vous voulez que je vous dise pourquoi Dieudonné est antisioniste DONC antisémite? Simplement parce que vu qu'il ne peut pas se permettre d'être antisémite (interdit par la loi), il se rabat sur ce qui touche les juifs>> Israël, donc l'idéologie sioniste. Ah bah oui il veut pas aller en prison le dieudo, intelligent comme il est! Allez, tant pis si il perd son public juif du temps où il était VRAIMENT comique et où il jouait des VRAIS sketchs!  

Un sioniste est une personne (juive ou pas juive) qui ressent des attaches envers l'Etat d'Israël et de l'identité juive de cet état. Les personnes sionistes sont principalement HORS d'Israël, puisque les israéliens habitent déjà en Israël et ont d'autres choses à se préoccuper. Bien sur les israéliens sont sionistes si ils aiment leur pays et le défendent.

Allez voir cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=i4meJle3rQw), vous comprendrez bien plus de choses que ce vieux débat entre Elisabeth Levy et Dieudonné.
francisse un sioniste est nationaliste.
un extrémiste est une personne qui utilise tous les moyens pour arriver a ses fins.

Est-ce que dans notre cas on peut considérer qu'ils ont tout donné pour arriver a leurs fins?
Certains oui, la majorité non.

Mais je me trompe peut-être.

francisse a écrit :

Un sioniste n'est pas extrémiste...

Si

De même qu'un islamiste est un extrêmiste

francisse

limelights a écrit :

facon simpliste de penser d éviter les amalgames! mais pourquoi pas!
les juifs d israel sont sionnistes ou victimes?
un sionniste est un extremiste !
un extremiste n est pas humaniste !

(oui, je sais! je suis chiant!^^)

Un sioniste n'est pas extrémiste...

Par rapport à leur religion l’état juif de l'antiquité a été détruit par Dieu, en punition des péchés du peuple juif.  
Et normalement, seul le messie de Dieu pourra rétablir le royaume d'Israël.

Mais comme le messie était trop lent, les hommes ont dû faire ce travail, qui aurait dû être la volonté divine.

Alors effectivement certains sont sans doute extrémistes... Mais ce n'est pas l'idée au départ.

Qu'est ce qu'un humaniste?
limelights facon simpliste de penser d éviter les amalgames! mais pourquoi pas!
les juifs d israel sont sionnistes ou victimes?
un sionniste est un extremiste !
un extremiste n est pas humaniste !

(oui, je sais! je suis chiant!^^)
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...