forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Dieudonné vs Elisabeth Levy : que pensez-vous du débat | ||
| Profil supprimé | J'ai vraiment perdu mon temps à regarder ce "débat".
Cette journaliste est nulle, agressive et extrêmement subjective. Elle coupe la parole toutes les 2 seconde. Impossible donc de tirer quoi que ce soit de cet échange. Il aurait fallut qu'elle reste objective pour qu'il en sorte quelque chose. Donc je suis toujours dans le flou, je ne comprend toujours rien à ces histoires de sionisme/antisionisme. Je ne vois pas comment on peut trouver que ce débat était sain... En tout cas, je cherche toujours des preuves que dieudonné est antisémite mais pour le moment, tout ce que j'ai lu et vu ne me permet pas de l'affirmer, j'ai plutôt la preuve du contraire. Est ce de la manipulation, peut-être... Je continu donc mes recherches sans donner de point de vue, hélas beaucoup le font alors qu'ils ne peuvent pas argumenter derrière. Quand on traite quelqu'un d'antisémite sans argumenter clairement, c'est tout simplement de la diffamation. De toute façon, l'agressivité de la journaliste face au calme de dieudonné lui retire presque toute crédibilité. Dans un débat on ne crie pas.
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| seawitch |
|
| seawitch | Tu fais exprès de pas comprendre ou tu veux me faire chier ... ?
C' était juste un exemple parmi d' autres... |
| Numlock |
|
| the.captain.troy |
|
| Nicole1109 |
|
| the.captain.troy |
|
| seawitch | Et ceci s' adresse aussi tout particulièrement à Nicole je sais plus combien... |
| seawitch | Je vais faire un copier coller d ' un post que j' avais mis ailleurs, mais je pense qu' ici, il sera bien au chaud....
Ecoute moi bien captain trouduc... Et ça s' adresse pas qu' à toi d' ailleurs... J' ai une aversion profonde pour tous les gens qui s' inscrivent sur ce forum et se cantonnent sur " Politique ". Ils ne sortent jamais de là... Le Cinéma, la Télé, la Lecture, bref , la culture en général, ça ne semble pas les intéresser... Les jeux rigolos ? pas mieux ! Même pas ils s' aventurent dans un des nombreux bistrots du Forum. Sur sexe, on ne les voit pas non plus. à croire qu'ils (elles) sont tous(tes) amputé(e)s de de la zigounette ou du pilou pilou. Non, tout ce qui vous intéresse dans le forum, c' est de vous en servir comme déversoir pour votre putain de propagande. Et ceci est valable pour tout le monde, de l' extrème droite à l' extrème gauche, et inclue aussi les défenseurs des animaux. C' est à toi que je le dis, parce que les relents racistes et réacs dont tes posts sont truffés font que tu es le spécimen le plus spectaculaire de cette catégorie de connards. Saloperie de militants de tous bords, vous me faites gerber... |
| Nicole1109 |
|
| seawitch |
|
| the.captain.troy |
|
| Mr_Spoke | Il existe une réalité:
Des gens (dont le dénominateur commun était le judaïsme) sont venus d'europe pour s'installer au proche orient. Pour mener à bien ce projet, ils n'ont pas hésité à utiliser les moyens qu'eux-même qualifient de terrorisme aujourd'hui. Il n'ont pas hésité à chasser de leur terre une population immense. Ensuite ils accusent les pays voisins de ne pas les accuellir. Les démocraties europeennes ont une responsabilité immense dans cette affaire. Pour le moment, ils soutiennent financiérement et militairement Israel. Normal ils ont massacré 6 millipns de juifs (Le boulout a été fait par les allemands, Les Autrichiens, les Polonais... Les (policiers) français ont en déporté une quantité incroyable (avec grand zéle d'ailleurs) ... Les anglais (via l'intelligence service) savaient ce qui se tramait ) : Bref ils ont maintenant une dette morale envers les juifs. Mais tôt ou tard ils (les europeens) devront assumer aussi la conséquence du laisser faire de la création d'Israel sur le population palestinienne. Dire tout cela n'est pas anti-sémite. Et ce qui est terrible, c'est qu'on doivent le précier !!! Pour les juifs, comme E Levy( et les autres aussi): Si réélement vous êtes pour la paix, il ne suffit pas de dire que la solution c'est deux état cote à cote etc... Ce discours on n'arrete pas de l'entendre, il faut aller au dela: quand Israel tue les palestiniens, quand il comment des assassinats ciblés, etc... : IL FAUT LE DENONCER AU COTE DES PRO-PAIX ! Il faut manifester et montrer qu'en tant que Juifs, on est contre l'extension des colonies. Alors que dans les médias, on voit par exemple que des gens esaye de justifier le massacre qui a eu lieu a GAZA: C'est normal, entend-on dire... Vous comprenez que les palestiniens nous envoient des pétards (qu'on qualifie de "missile, etc..) et ça effraie toute la population ... oui il y a eu 5 morts et coté palestions plus de MILLE: Le rations est vite fait : Un israelien vaut environ 200 palestiniens !!!!!!!!! Il y aurait encore tant à dire, mais bon... |
| the.captain.troy |
|
| Nicole1109 |
|
| niroz | Vous oubliez tous que l'ONU a proposé en 1947 un partage de la terre mais que les arabes ont refusés, bien sur Israël a accepté ce compromis. Ils ont déclaré leur indépendance le 14 mai 1948 à Tel-Aviv et aussitôt toutes les armées arabes de la région ont attaqué l'Etat qui venait de se créer, sans armée, sans institutions...Pourtant Israël a gagné toutes ses guerres. Le peuple juif ne peut compter que sur lui pour se défendre. La Jordanie, le Liban, l'Egypte ne voulaient pas accueillir les palestiniens sur leur territoire après la création de l'Etat d'Israël. Méchants israéliens encore. Vous oubliez les attentats terroristes dans les cafés, bars, discothèques, centres commerciaux, etc. Vous oubliez les dizaines de roquettes, de missiles et d'obus qui tombent quotidiennement à partir de la Bande de Gaza sur le sud d'Israël (terre israélienne pas colonisée). Si il y a eu une guerre entre la Hamas et l'armée israélienne c'est à cause de ces roquettes qui fouettent Israël. Je vous jure que si il n'y avait pas toutes ces roquettes il n'y aurait pas eu de guerre et tout ces morts inutiles des deux côtés. Vous oubliez que c'est le Hezbollah libanais qui a attaqué Israël en kiddnappant 2 soldats à la frontière et qui a donc provoqué la guerre de l'été 2006. Sans ça il n'y aurait pas eu la guerre. Les arabes de la région cherchent tous les prétextes pour faire la guerre et causer tout ces morts. Tout le monde blâme Israël, et les autres? Ils ont le droit de vouloir la destruction d'Israël, un état plus que légitime! |
| Nicole1109 |
|
| Nicole1109 |
|
| Nicole1109 |
|
| Numlock |
|
| seawitch | ça m' a fait ça aussi.
Au 1er degré, c' est pitoyable au 2ème, c' est un chef d' oeuvre... |
| francisse | joliment écrit.
J'ai du mal a cerner le degré. 1er, 2eme ou n-ieme. Mais ça reste joli. |
| limelights | merde! il a reussi a me foutre les jetons! |
| Jemtonboul | Chapeau à Fluctuat pour cet acte de courage, d'avoir permis à Dieudonné de s'expliquer, la France en sort grandie !
Heureusement que certains médias résistent encore à l'empire et au pouvoir tentaculaire de cette mafia atlanto-sioniste. Inutile de préciser qu'un tel débat n'aurait jamais pu avoir lieu à la télévision ou dans la presse, où le lobby peut faire et défaire des carrières dans l'ombre des salles de rédaction, distillant le soupçon d'antisémitisme comme un venin mortel, et usant bien entendu de ses réseaux dans la banque, l'industrie et le diamant sud-africain pour réduire au silence toute dissidence. Ce débat aura au moins permis de mettre à jour la duplicité de Mlle Lévy (née Lévy-Bluementhal, qui est rappelons-le actionnaire du groupe Rotschild et cousine éloignée de cette canaille de Lieberman), qui non contente de travailler pour l'Empire au remodelage du Moyen-Orient, participe aussi à la destruction de la France par la manipulation des consciences, attisant les divisions en brandissant la menace arabo-musulmane dans notre pays. Mais la réinformation est en marche. Partout en France, du Cap Ferré à Bray-Dunes, des légions se lèvent et brisent le silence pour condamner la mainmise de cette puissance étrangère sur notre pays et ses valeurs ! Les plus vigilants d'entre nous ont compris de longue date qu'Internet et ses forums, bras armés de la démocratie, sont l'un des derniers remparts contre la déferlante de la propagande sioniste. Je crains hélas qu'un tel état de fait ne durera pas longtemps, le vote de la loi HADOPI, commandité par le conseil des sages du CRIF, visant à étendre le contrôle de ces crapules cosmopolites jusque dans les moindres interstices de résistance à l'ordre mondial. Ne nous laissons pas faire, Kamarades patriotes ! Rejoignez la résistance anti-sioniste et son guide suprême, Dieudonné M'Bala M'Bala ! :hello: |
| Coin |
|
| seawitch | J' ai pas envie de cliquer sur tes liens , d' ici, ça sent un peu... |
| Nicole1109 | Intéressant aussi de voir les réactions sur agoravox.
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=22755 Elle s'est très évidemment plantée parce que même présentée par un rédacteur qui casse Dieudo, ça ne passe pas. Un maximum de messages est favorable à Dieudo. Cela étant, elle a été franchement malhonnête -mais est-il seulement possible, aujourd'hui, après ce qu'ils ont fait, à un sioniste d'être honnête ? - il faut voir où ils en sont : http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 23078.html http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 44248.html Ne jamais oublier que les députés européens sont sortis à Durban au signal donné par Prasquier le président du CRIF, ce qui a été filmé sans qu'il s'en préoccupe, tout à son rabattage organisé : http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 50829.html et qu'on a les preuves de ce que ça a été préparé par le congrès européen juif avec le président de l'union, en mars. Gênant quand même (mais, euh, on ne cherche pas à diriger la politique, ni les médias, ni rien du tout...juste à vivre...). Il faut l'oser ! http://www.eurojewcong.org/ejc/new [...] ticle=3734 Sur la structuration des autres organisations juives/sionistes dans le monde : http://www.les-attentats-du-11-sep [...] 08513.html |
| seawitch | Répondez moi siouplé...
Passke d' après Elizabeth Lévy, bien sûr que oui.... Et d' après Dieudonné, évidemment que non... Et à les écouter déblatérer ces deux connards, je sais plus qui je suis... Au secours ! |
| seawitch | Est ce que le fait de lire Siné Hebdo, aggravé par celui d' avoir posté cette couverture fait de moi un antisémite ?
That' s the qouestionne... |
| seawitch | http://images.doctissimo.fr/photo/ [...] 112016.gif |
| Coin |
|
| francisse |
|
| francisse |
J'ai du mal avec la subtilité :) pour moi y'a une graduation patriotisme > nationalisme > extrémisme Dans un pays il y a bcp de patriotes, un peu de nationalistes et un tout petit petit peu d'extrémistes. Pour le sionisme, une majorité s'accroche à la même idée tout de même. |
| Moi je l'ai regardé. C'est marrant, y'a une abscence pour ne pas dire totale de débat en fait entre eux. A la fin, tu en ressors...rien :s |
| Coin |
|
|
| niroz | Allez, pour tous les ignorants qui s'expriment sans rien savoir d'Israël et des juifs, du problème de l'antisémitisme et de l'antisionisme, je vous propose une vidéo. Celle d'Herbert Pagani qui résume ce qu'est le sionisme. http://www.youtube.com/watch?v=i4meJle3rQw J'ai été bercé dans le judaïsme, l'amour de son prochain, et le sionisme. Ca me fait mal de lire et d'entendre autant de conneries sur le sionisme et sur l'Etat d'Israël. Dieudonné ne s'en rend pas compte mais c'est lui qui créée le communautarisme avec ces vieux combats antisémite et antisioniste. Vous voulez que je vous dise pourquoi Dieudonné est antisioniste DONC antisémite? Simplement parce que vu qu'il ne peut pas se permettre d'être antisémite (interdit par la loi), il se rabat sur ce qui touche les juifs>> Israël, donc l'idéologie sioniste. Ah bah oui il veut pas aller en prison le dieudo, intelligent comme il est! Allez, tant pis si il perd son public juif du temps où il était VRAIMENT comique et où il jouait des VRAIS sketchs! Un sioniste est une personne (juive ou pas juive) qui ressent des attaches envers l'Etat d'Israël et de l'identité juive de cet état. Les personnes sionistes sont principalement HORS d'Israël, puisque les israéliens habitent déjà en Israël et ont d'autres choses à se préoccuper. Bien sur les israéliens sont sionistes si ils aiment leur pays et le défendent. Allez voir cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=i4meJle3rQw), vous comprendrez bien plus de choses que ce vieux débat entre Elisabeth Levy et Dieudonné. |
| francisse | un sioniste est nationaliste.
un extrémiste est une personne qui utilise tous les moyens pour arriver a ses fins. Est-ce que dans notre cas on peut considérer qu'ils ont tout donné pour arriver a leurs fins? Certains oui, la majorité non. Mais je me trompe peut-être. |
|
| francisse |
|
| Qu'est ce qu'un humaniste? |
| limelights | facon simpliste de penser d éviter les amalgames! mais pourquoi pas!
les juifs d israel sont sionnistes ou victimes? un sionniste est un extremiste ! un extremiste n est pas humaniste ! (oui, je sais! je suis chiant!^^) |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network