| Joyful-And-Sad-Life |
the.captain.troy a écrit :
La haine antisémite racaillo-gauchiste
À travers la haine anti Zemmour ou l'anti-sémitisme à la Dieudonné regroupant l'extrême gauche et ces rappeurs défenseurs de toutes les formes de délinquance, on voit revenir l'Histoire et on assiste à la résurgence de ces nombreux éléments communistes ou criminels transformés dans les années 30 puis pendant l'Occupation en superbes collaborateurs chasseurs de juifs et supplétifs antisémites des occupants nazis.
Les escrocs et truands Henri Lafont, Pierre Loutrel, alias Pierrot le fou ou Pierre Bonny furent de magnifiques auxiliaires de la Gestapo au 93 rue Lauriston.
Laffont fut d'ailleurs créateur de La légion nord-africaine, aussi appelée « Phalange », qui constituait une force supplétive au service de l’armée allemande composée de musulmans recrutés parmi la communauté nord-africaine présente en France, en particulier en région parisienne.
Le communiste Jacques Doriot, chef des Jeunesses communistes, membre du comité central du Parti communiste français, maire de Saint-Denis et le SFIO Marcel Déat furent des chefs de partis fascistes de premier plan, des politiques très puissants et des ministres alliés à Pétain et Laval. On comptait des dizaines de milliers d'anciens communistes dans leurs partis : le Parti Populaire Français et le Rassemblement National Populaire.
Pègre des quartiers et extrême gauche, toujours les mêmes sources de l'antisémitisme actif.
|
Je suis désolé, mais vous ne pouvez pas parler de "rappeurs défenseurs de toute les formes de délinquance" c'est absolument scandaleux, je suis un auditeur passionné de rap, j'ai du écouter des milliers de chansons, et s'il y a bien une chose qui n'est absolument pas majoritaire dans cette musique, c'est bien l'appel à la violence. Pas besoin de préciser que dans toutes ces chansons je n'ai pas entendu une seule fois un propos antisémite. Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne parle pas monsieur, et de surcroit : on ne généralise pas aussi bêtement. Que vous parliez de rappeurs violents, si vous rajouter le mot "certains" ça passe car malheureusement il y en a quelques uns, mais ne parlez pas d'antisémitisme en parlant de cette musique, vous mentez et salissez son image, déjà bien assez salie par les détracteurs et certains rappeurs eux même.
Les rappeurs, en tous cas ce que j'appelle des rappeurs, c'est à dire des artistes ayant des propos cohérents et intelligents, qui dénoncent les choses sans justement inciter à la violence comme vous prétendez le savoir, ne sont ni antisémites, ni racistes, ni des prêcheurs de la haine, ni tout ce que la paranoïa médiatique prétend. Évidemment si vous vous tenez aux rappeurs passant à la télé dans les documentaires sur la violence en banlieue, c'est à dire des rappeurs choisis tout sauf innocemment pour accentuer l'effet de peur rechercher par le documentaire, vous en aurez cette image. |