forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : ...
seawitch
Elle est mignonne celle là...
Je tâcherai de la replacer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seawitch
Elle est mignonne celle là...
Je tâcherai de la replacer
seawitch
Des gouttes...
Moi le monsieur en blanc, y m' a donné des gouttes.
Bleues les gouttes

grchat a écrit :

Pourvu qu’ils ne fassent pas des petits !

t' inquiètes, les sous fiottes, ils peuvent pas..

alléluia..ALLELUIA !!

blh a écrit :

Pas mieux Amby
Et qu'a t-il fait pour mériter ce courroux (coucou, ça va de soi ..) ?

cette merde, y a quelques semaines, déclarait " ohh oui, faut lutter contre les paradis fiscaux, c' est caca les paradis fiscaux, pââs bien les paradis fiscaux.."

n' empêche qu' aujourd' hui, on sait maintenant tous qu' il a fait entrer une société basée aux îles caïmans, dans le capital de fortis et tout ça pour faire plaisir aux dirigeants de la BNP

p'tain, j' aimerais quand même bien savoir combien y avait dans l' enveloppe que les dirigeants de la BNP lui ont glisser tres discretement, sous la table ????

à ce batârd de merde : "t' as de la chance qui y a plus de CCC, ici...quant à moi, je t' épargne...juste parce que ta fille me suce tous les apres midi....et elle progresse de jour en jour, la petite !!!"

grchat Il a une tête de simplet, et le nôtre de grincheux.
Pourvu qu’ils ne fassent pas des petits !
blh Pas mieux Amby
Et qu'a t-il fait pour mériter ce courroux (coucou, ça va de soi ..) ?
ambiance C'est qui REYNDERS ??  
rhoooooooooooo ... chuis vraiment conne moi !  
                                                                                       [:angos]
tiens, il me vient une idée lumineuse...je vais aller le flinguer sur une de ses pages chez FB

ça me fera le plus grand bien..
ohhh pour ce coup là, elles suffiront pas

mais ça ira mieux le 7 juin au soir, quand l' autre f*** de p*** se sera fait enc**** bien bien loin...
Sea, tu les a encore tes petites pillules??
hmmm, ça fait du bien !!

héhé
REYNDERS, t' es qu' une pauvre sous merde de bâtard..
News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...