forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Embryons
fraise-tagada-dragibus
certains belges ne se sont jamais plains de ce mélange ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fraise-tagada-dragibus
certains belges ne se sont jamais plains de ce mélange ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
une ritale ascendante ardennaise...y a rien de pire !!
fraise-tagada-dragibus
no comment n°2
fraise-tagada-dragibus

no comment
ambiance

seawitch a écrit :

ça fait déjà quelques temps que je me doute de quelque chose comme ça...
Et ça tombe bien : La réciprocité est la base des rapports humains

:D  
                                                                                       [:angos]

bonjour-tristesse ouhhh laaa!

ya pas de quoi s'énerver.
la pluralité des opinions, ça existe et je crois que ça doit se respecter et ça même si on doit s'étrangler d'horreur devant certains propos...
franchement si on commence à s'injurier parceque l'on n'est pas d'accord ... ça crains..

et puis les choses ni toutes blanches ni toutes noires.
On ne me pose pas (ou plus) la question mais bon s'il faut dire les choses clairement je suis archicontre cette loi pour des tas de raisons, mais ça ne m'empèche pas de nuancer un peu cette opinion au ragard de l'objet même de cette loi (non non je ne suis pas une boone femme dépassée par ses hormones et ses histoires de foetus....je réfléchis un peu aussi)...  

le manichéisme se loge partout tant du coté des "pro" que des "anti"!

limelights a écrit :

on est un petit village !

d' irréductibles

c' est la gaule !!

C'est bien une ritale tiens :D
ben moi, j' dit que c' est rien que la faute à la fraise, voilà

elle fout le boxon puis elle se taille !!

ah ben bravo, la fraise !!

;-)
limelights non!
force est d admettre qu on est un petit village !
Vois pas le rapport, mais pourquoi pas...

Tu balances une tite vanouille?? ^^
limelights donc, je decide qu on s aime parce que  on est qd meme moins cons que les autres meme si on s engueule!  
parce quequon est pas nombreux! ^^
et pif est tout!

Ouais...Lil manque beaucoup à ce forum d'ailleurs à mes yeux
limelights ba, les poteaux !!!

on va se detendre,non?

loin la de moi l idee d etre moralisateur ou defonceur de portes ouvertes! je suis ici un tavernier !

vous entrez ds le no man's land de lhumour !

un ""certain degré d humour"" de certains qui ont  la capacité de dépasser leur propre personne ! pour la provocation ou lancer le debat plus loin. parmi eux:  
fail et sea ici !  roops anciennement ( jamais connu le varan mais parait til qu il demenageait!!)

amby ecrit  des posts qui rejoignent cette attitude  d humour!  
lil le faisait souvent !
seawitch

ambiance a écrit :

toi vraiment décidemment je t'aimes pas !!

ça fait déjà quelques temps que je me doute de quelque chose comme ça...
Et ça tombe bien : La réciprocité est la base des rapports humains

Citation :

Exposer mon cas personnel ?  :(  
Ben tu manques de culot Seaw" ...... si je voulais depuis que je suis sur ce forum j'aurais pu me plaindre tous les jours !!
toi vraiment décidemment je t'aimes pas !!

Sinon pour le décret en question .... je suis pour !!!!!!

Je sais tu vas me répondre çà m'étonne pas .... mais j'm'en fout !
                                                                                      [:angos]  

Lui, je sais pas, mais moi, en tout cas, ca m'étonne absolument pas...

La radicalisation progressive de ce forum vers une bien pensance et un manichéisme gerbant commece clairement à me péter les burnes, mais d'une force...

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...