forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : pauvreté constat de la population
seawitch Bon, il n' y a aucune raison de se priver !

Bon, elle est pas encore venue fourrer son groin ici, mais on va faire dans la prévention...
On ne sait jamais...
Le principe de précaution ...

Voilà, juste un petit mot à l' intention de tous les gens qui fréquentent le forum politique.

Patata girl et ma chérie ont raison : Boycottons virginie !
Zappons la systématiquement des discussions, répondons nous entre individus responsables, en ignorant systématiquement ses posts provocateurs farcis de mauvais exemples et accompagnés de sauce Mauvaise Foi...  
Si nous nous mettons tous d'accord pour l'ignorer superbement quoiqu'elle vomi,crach, ch.., écrive, il y a de fortes chances qu'elle finisse par se lasser.
Parce que je finis par croire qu'elle aime tellement nous emmerder que nos insultes la font jouir cette salope...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seawitch Bon, il n' y a aucune raison de se priver !

Bon, elle est pas encore venue fourrer son groin ici, mais on va faire dans la prévention...
On ne sait jamais...
Le principe de précaution ...

Voilà, juste un petit mot à l' intention de tous les gens qui fréquentent le forum politique.

Patata girl et ma chérie ont raison : Boycottons virginie !
Zappons la systématiquement des discussions, répondons nous entre individus responsables, en ignorant systématiquement ses posts provocateurs farcis de mauvais exemples et accompagnés de sauce Mauvaise Foi...  
Si nous nous mettons tous d'accord pour l'ignorer superbement quoiqu'elle vomi,crach, ch.., écrive, il y a de fortes chances qu'elle finisse par se lasser.
Parce que je finis par croire qu'elle aime tellement nous emmerder que nos insultes la font jouir cette salope...
blh Oui mais tu t'en sers de réponse.
C'est d'ailleurs un autre aspect à chier de tes interventions : cette malhonnèteté intellectuelle qui se manifeste pas cette facilité à utiliser les citations des autres, sorties de leur contexte.
Et quand on demande le pourquoi du comment, tu te réfugies derrière le "c'est pas moi qui l'ai écrit c'est...."
virginie521

blh a écrit :

Ah Et enfin, je ne vois pas ce qu'Amilsuividad vient faire dans ta réponse.

ll ne s'agit pas de "ma" réponse, mais d'un texte d'Amilsuividad

blh Ah mais je le dis, tes interventions sont à chier, re à chier et encore à chier, voire à chier encore un certain nombre de fois, étant donné que tu nous les rabaches un nombre incalculable de fois.
Après, débattre de quoi ? Toutes les fois qu'il y a une amorce de discussion, v'la les paysans norvégiens, les cro-magnons, les ouvriers du 14ème siècle et consors qui rappliquent dare dare.
Ensuite, je ne suis pas et je ne serai jamais "ton grand".
Et enfin, je ne vois pas ce qu'Amilsuividad vient faire dans ta réponse.

Maintenant, si tu es capable de soutenir une discussion sans balancer tes conneries débilo-historiques, peut être qu'il y aura un débat intelligent.
Mais j'en doute
virginie521

blh a écrit :

Et toi aussi tu as un ordinateur. !

Tu sais si tu ne les aimes pas ces textes, tu n'as qu'à le dire. On est sur un forum mon grand, personne n'est interdit de poster. Tu n'aimes pas ces textes??? Absolument aucun souci. Vas les lire et les contester, ce sera une joie de débattre sur eux si tu as des contre arguments. Si ce n’est pas le cas, alors je considère cette phrase comme n'ayant aucune utilité  (amilsuildivad )

blh Et toi aussi tu as un ordinateur.

Pour notre plus grand malheur !
virginie521

seawitch a écrit :

Eh miss à coté de la plaque... La demoiselle a dit qu'elle était élève infirmière, pourquoi tu parles d'ordinateur et de bureau ?
Et je parlais pas " d' aller sur le terrain ", je parlais de vivre dans la rue. D'ailleurs à toi aussi ça te ferait du bien, ça te ramènerait à la juste réalité des choses.

ELLE a un ordinateur et elle préfère collationner les réponses des internautes plutôt que d'accompagner les assoc. qui s'occupent des SDF, des restos du coeur ou des mal logés

seawitch

virginie521 a écrit :

aller sur le terrain !!!!!!
tu n'y penses pas
elle préfère travailler sur un ordinateur, assise confortablement  derrière son bureau

Eh miss à coté de la plaque... La demoiselle a dit qu'elle était élève infirmière, pourquoi tu parles d'ordinateur et de bureau ?
Et je parlais pas " d' aller sur le terrain ", je parlais de vivre dans la rue. D'ailleurs à toi aussi ça te ferait du bien, ça te ramènerait à la juste réalité des choses.

virginie521

seawitch a écrit :

T'as qu'à passer 2 semaines à la rue.
Excellent stage !
Très formateur !
Tu seras incollable après...

aller sur le terrain !!!!!!
tu n'y penses pas
elle préfère travailler sur un ordinateur, assise confortablement  derrière son bureau

seawitch

serenadekarine a écrit :

je recherche des informations sur les nouveaux pauvres en france ou .Je suis en 2ème année infirmière et je fait cette recherche pour pouvoir connaitre et comprendre cette population et la prendre en charge de manière globale en tant que futur soignant dans le cadre d'un exposé.

[#8d0071][/#8d0071]

T'as qu'à passer 2 semaines à la rue.
Excellent stage !
Très formateur !
Tu seras incollable après...

laconne je te propose tout simplement d'aller flinguer bachelot et tout son personnel d'accompagnement
laconne tu fais flipper.
et en tant qu'infirmière, je me dis que moins tu distingues les pauvres des riches, mieux tu te portes.
a moins que tu aies une promesse d'embauche a la clinique de la forêt noire.
serenadekarine je recherche des informations sur les nouveaux pauvres en france ou .Je suis en 2ème année infirmière et je fait cette recherche pour pouvoir connaitre et comprendre cette population et la prendre en charge de manière globale en tant que futur soignant dans le cadre d'un exposé.

[#8d0071][/#8d0071]

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...