forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : MAYOTTE
VPDVLFJB

lililian a écrit :

Que pensez-vous du référendum à MAYOTTE ?
Que va t-il changer ?

c'est quoi le résultat du référendum ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VPDVLFJB

lililian a écrit :

Que va t-il changer ?

c'est quoi le résultat du référendum ?

limelights

si si, je l avais pris  en tant que tel,   pas de soucis !

en  effet, les clowns sont souvent tristes et lunaires !

failorn Je suis surpris de ne pas avoir lu ici notre grande ponceuse de l'esprit écrire : "63% des français sont pour le rattachement de mayotte aux comores"
Et un clown ne sait pas prendre une remarque au second degré???
C'est bien les cordonniers lesplus mal chaussés :D
limelights un clown n a qune couleur! rouge, son nez!
un clown n est pas raciste !
un clown de fait pas de discriminations !
un clown a un public de droite meme si il est de gauche  
(((-dieudonné n est pas de ma famille)))
Un clown pour les noirs ou pour les blancs???
limelights c est une blague! je reste le clown !

definitivement!
limelights non, david!  
mais ne nous leurrons pas de toutes les mesurettes de l an 2009 2010 !  

bandons pour l avenir et pour nos enfants auxquels nous allons laisser un monde d economistes et de sondages sans utopie !
j ai lu que vous souffriez du manque d interet de cette partie !

si vous voulez m accepter, faut que je vite de faire le clown!
Barack Obama serait donc en danger??
limelights tout le monde s en branle!

la france s en branle !

avoir envie d avoir des idees ou une opinion sue je sais pas tro quoi de mayotte!

je vous rappelle qu ils sont noirs!

et qu ils vont crever de faim! meme s i ils ont un departement ou autre entité truc muche !

ils sont noirs ! ils vont mourir!
seawitch

UHIUGPPP¨KIP a écrit :

Les conséquences du changement : les aides publique spour le département seront plus nombreuses plus importantes (ex. RMI.....).
Donc un coût supplémentaire pour les contribuables français qui peuvent bosser.

Je ne sais pas pourquoi, c'est pas explicite, mais cette phrase ne sent pas très bon....

Coin

UHIUGPPP¨KIP a écrit :

Bande d'ignorants !
Référendum pour définir le nouveau statut de Mayotee comme départmeent français.
Et ce pour 2011.
Normalement c'est le oui qui l'emporte mais seul les mahoris sont consultés ce qui n'est pas normal.  
Les conséquences du changement : les aides publique spour le département seront plus nombreuses plus importantes (ex. RMI.....).

Il est mignon ce petit troll. Pffffff, ça va, on est au jus de ce changement de statut de TOM à DOM.
Eh oué, une des conséquences, sera de faire beneficier la population des aides de la métropoles. Et alors?
Tu voulais nous faire dire quoi? "Donc un coût supplémentaire pour les contribuables français qui peuvent bosser."
Dsl, je prefère faire la débile, que de me faire dire ce genre de petitesse d'esprit.
Donc, je persiste et signe, ce nouveau statut me fait doublement doucement rire :  
1/ car ça ne règle pas ce problème de clando des iles voisines vennt accoucher sur l'ile
2/ les rumeurs qui tournent sur la nomination de la nouvelle secretaire d'Etat, journaliste de LCI (soit TF1), qui n'a aucune expérience politique, me dérange un peu plus, puisque cela arrive pas à un moment hasardeux!!!!

What else?

seawitch Ben, si ils y trouvent un avantage, ils auraient tort de se priver...
isabellemassage mayotte est une collectivitée d'outre-mer et la question est: s'ils veulent que leur ile deviennent un departement français...
UHIUGPPP¨KIP Bande d'ignorants !
Référendum pour définir le nouveau statut de Mayotee comme départmeent français.
Et ce pour 2011.
Normalement c'est le oui qui l'emporte mais seul les mahoris sont consultés ce qui n'est pas normal.  
seawitch Si tu nous disais de quoi il parle ton référendum, on aurait plus de chance de te répondre.
Coin

lililian a écrit :

Que va t-il changer ?

Ché pas le droit au sol légalisé ?

Ou nan, une nouvelle secrétaire d’Etat  de LCI?

J’ai bon ?

lililian Que pensez-vous du référendum à MAYOTTE ?
Que va t-il changer ?
News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...