forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : VIRGINIE, LIS CE TEXTE
seawitch L' abrutie en question semble s' être métamorphosée en fruit rouge de la région rhôdanienne ...
Up !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seawitch L' abrutie en question semble s' être métamorphosée en fruit rouge de la région rhôdanienne ...
Up !
failorn

encore qu'il s'agit de définir ce qu'est le progres...

Et je ne suis pas sûr d'être d'accord avec l'autre sombre abrutie521...
virginie521

mais là je ne suis plus d'accord !
virginie521

entièrement d'accord avec toi.

virginie521 a écrit :

est ce que tu confonds la réalité avec les films de science fiction ?  

évidemment que non, ma puce

par contre je sais que le progres est inéluctable et par conséquent ce qui semble relever de la science fiction aujourd' hui peut devenir la réalité de demain ou d' apres demain
c' est le passé qui nous l' a enseigné....

virginie521

quel est le pourcentage d'élèves de 13 ans qui sont capables de démontrer que E est bien égal à MC2  ?
virginie521

d'après la théorie d'Einstein il est impossible de dépasser la vitesse de la lumière
      est ce que tes physiciens talentueux ont réussi à démontrer que les théories d'Einstein sont fausses ?  

Dans les films de science fiction le héros peut voyager entre les planètes et entre les galaxies

est ce que tu confonds la réalité avec les films de science fiction ?  

virginie521

limelights a écrit :

doit on exporter notre connerie sur d'autres planetes pour les polluer plutot que de reflechir ?

failorn

virginie521 a écrit :

DONC il ne pourra pas aller visiter Proxima du Centaure

Tu laisses mon étoile où elle est ! ok?!!

limelights a écrit :

pas mieux , karl!

ça va, alphonse ??

patata-girl a écrit :

J'aurais plutôt dit la biquette de Mr Seguin..^^

la gonzesse au bouc, elle doit savoir y faire, celle là !!!

limelights pas mieux , karl!

virginie521 a écrit :

et que toi, il te faut 35 ans pour comprendre un truc simple

de fait, c' est vrai que c' est vers mes 35 ans que j' ai enfin acquis la totale certitude de la réalité que j' étais un super bon coup !!
 :D  

dis, ta maman t' a dit que depuis einstein, il y a des physiciens qui sont tres talentueux et que niveau connaissance, il serait juste un bon élève de 13 ans, au collège ???

limelights subliminal

patata-girl a écrit :

Tout dépend du degré d'ironie :D

patata-girl

Cette farouche donzelle ne veut pas se faire dompter.
limelights dommage ! pas drole !
0/20  

tu vois , moi aussi , j aime les chifffres!
virginie521

limelights a écrit :

je suis pas le pape! je suis jean claude duss!

range donc ta petite saucisse de strasbourg ! je n'en ai pas besoin !

limelights je suis pas le pape! je suis jean claude duss!
virginie521

limelights a écrit :

ruman ne veut en aucun cas visiter proxima du centaure !

son trip a lui est de visiter  clitoris de la chatte lactee!

moi, mon trip c'est de faire l'amour avec le pape.

je vais te dire un secret, surtout ne le répète à personne : il risque d'attendre aussi longtemps que moi.

limelights ruman ne veut en aucun cas visiter proxima du centaure !

son trip a lui est de visiter  clitoris de la chatte lactee!

si tu voyais sa queue de la comete , tu quittterais wikipedia pour les nuls illico presto!

virginie521

limelights a écrit :

ruman est un sexagénaire!

DONC il ne pourra pas aller visiter Proxima du Centaure

limelights ruman est un sexagénaire!
virginie521 SI je dis que le facteur temps est important, c'est tout simplement parce que les fusées les plus rapides mettraient plusieurs siècles pour rejoindre Proxima du Centaure et plusieurs millions d'années pour trouver une planète habitable hors du système solaire

et que toi, il te faut 35 ans pour comprendre un truc simple
c' est vrai, le facteur temps est important...

donc, s'il y a 2000 ans, on y croyait pas, c' est parce que l' espèrance de vie se limitait à 35 ans !!

tiens, je fais ma "virginie" !!
virginie521

CE n'est pas le facteur distance, mais le facteur temps.

actuellement les fusées les plus rapides mettraient plusieurs milliers d'années pour atteindre Proxima du Centaure

virginie521 a écrit :

Les romains ignorait quelle était la distance terre-lune, alors qu'aujourd'hui l'homme connait les distances interstellaires.  

si maintenant on va sur la lune, c' est donc que le facteur sonne toujours...euh, c' est donc que le facteur "distance" n' est pas l' élément déterminant dans la la faisabilité...

limelights merde! je suis pédophile!
jusquiame2 et encore ...
Moi je crois qu'elle n'a jamais été plus loin que la maternelle et qu'après elle s'est faite avec les copier-coller !  
ça expliquerait beaucoup de choses...
limelights humour cm²!
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...