forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : le manifeste de déchainées.com
La gata blanca

seawitch a écrit :

Sans déconner, à l'heure ou ce putain de gouvernement envisage de fermer les maternités les moins rentables. Je trouve ce genre d'initiatives plus que mal venue.

Le droit à l avortement et le droit d accoucher chez soi, c est pas vraiment la même chose et en aucun cas comparable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
La gata blanca

seawitch a écrit :

Sans déconner, à l'heure ou ce putain de gouvernement envisage de fermer les maternités les moins rentables. Je trouve ce genre d'initiatives plus que mal venue.

Le droit à l avortement et le droit d accoucher chez soi, c est pas vraiment la même chose et en aucun cas comparable

seawitch Sans déconner, à l'heure ou ce putain de gouvernement envisage de fermer les maternités les moins rentables. Je trouve ce genre d'initiatives plus que mal venue.
La gata blanca

seawitch a écrit :

Il s'il te plait...

Désolée je m en suis rendue compte après  [:niccob:1]  [:niccob:1]  

seawitch Il s'il te plait...
La gata blanca

seawitch a écrit :

Rien à péter ! Peuvent accoucher à l'hosto, chez elles ou au milieu de la rue, je m'en bas les .........
Quant à la référence au manifeste des 343 salopes de 1971, je la trouve particulièrement malvenue. Comparer quelque chose d'aussi insignifiant que "la liberté d'accoucher librement" et le droit à l'avortement, il y a de l'abus !
Là , ça sera plutôt le manifeste des 343 connasses

Faut pas l énerver Seawitch, sinon elle va nous manger  [:bimkie]  

seawitch Rien à péter ! Peuvent accoucher à l'hosto, chez elles ou au milieu de la rue, je m'en bas les .........
Quant à la référence au manifeste des 343 salopes de 1971, je la trouve particulièrement malvenue. Comparer quelque chose d'aussi insignifiant que "la liberté d'accoucher librement" et le droit à l'avortement, il y a de l'abus !
Là , ça sera plutôt le manifeste des 343 connasses
pluchette Pour soutenir la liberté d'accoucher librement:
             allez voir là:

http://dechaineesweb.free.fr/index.php?page=q

vous pouvez soit signer le manifeste tel quel  :sol:  
(si vous vous en sentez capable)

soit nous soutenir  :jap:  
(et ce sera déjà sympa)

tout ça, d'un simple clic  :D  

lorsque nous aurons 343 signatures (comme le 5 avril 1971  ;) )
le manifeste sera imprimé sur papier glacé et envoyé à qui de droit:
CNGOF, CNOSF, ministère de la Santé...
ainsi qu'au Canard Enchainé, Charlie Hebdo, Le Monde...

et je compte sur vous pour faire suivre sur tous les forums, à vos carnets d'adresses... etc... :love: merci
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...