forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Le kebab comme indicateur de la hausse des prix?
seawitch Faudrait créer un topic
LE MONDE MERVEILLEUX DE L'HOTELLERIE RESTAURATION

Vous voulez travailler plus pour gagner moins ?
Rejoignez un secteur dynamique - des milliers d'emplois de merde qui ne trouvent pas preneur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seawitch Faudrait créer un topic
LE MONDE MERVEILLEUX DE L'HOTELLERIE RESTAURATION

Vous voulez travailler plus pour gagner moins ?
Rejoignez un secteur dynamique - des milliers d'emplois de merde qui ne trouvent pas preneur...
marmitte Bon ben heureux pour la dame...
J'espère qu'elle raque encore...
Ce qui m'emmerde le plus c'est les profiteurs sur les vacances, les restaus pourris sur les stations balnéaires, avec d travail au black et que des entourloupes de ce genre...
seawitch Sinon, vous savez comment on rattrape une soupe de poisson bien daubée ?
On la refait bouillir avec du bicarbonate de soude et hop, elle est comme neuve !
C'est pas balaize les trucs de pro ?
Bon appétit !
seawitch Pour le personnel. Du foie gras...Le juge a du se pisser dessus !
seawitch Alors toujours la même patronne. Vu que d'après elle, rien ne s'abimait (même les coquilles St jacques...), arriva un jour ce qui devait arriver : Un contr^le d'hygiène et la découverte dans les frigos de plusieurs choses suspectes dont notemment un foie gras d'une jolie couleur verdâtre...
Donc suite logique au tribunal...
Et là, moyen de défense de la vieille pute :

"Oui, mr le juge, mais c'était pas pour les clients, c'était pour le personnel".

Résultat des courses : Maximum de l'amende prévue, et publicatio du jugement dans le journal local ET le gratuit d'annonces du coin.
Dès le lendemeain, 50% de clients en moins.
2 mois plus tard : Faillite.

J'avais rarement été aussi content d'être au chômage.

Pour situer le genre d'etablissement, c'était en 1994 et les menus étaient à 98, 115 et 135 francs
marmitte Des autres anecdotes?  
JE suis pas super convaincu^^
seawitch C'est pas une question de prix, y a des petits restos à 10 euros et des palaces immondes.
Le truc, c'est de pas sortir des adresses sures, déjà testées par toi-même ou des amis de confiance.
Parce que sinon, c'est l'aventure....
stakaboo

Citation :

les arbres...ils me font pas chier

Mais tu t'essuies avec!

Blague nule mise à part, je viens de me lever, je bois mon café, et je lis tes histoires, maintenant je vais vomir. J'ai pas vraiment beaucoup de sous, mais de temps en temps, j'aime bien me faire un petit "boui-boui" à 10 euros, entrée+café...faut que je regarde mieux ce qu'il y a dans mon assiette.

seawitch Alors qu'il ya des restos pas sympathiques du tout ou le client n'est que le cochon qui paye. Et en tant qu'employé, tu vois des trucs qui te hérissent et tu es obligé de fermer ta gueule...
Je suis vachement content, ça fait maintenant 12 ans que je ne prratique plus ce boulot de merde.
L'agriculture c'est sain, je respecte les arbres et en échange ils me font pas chier.
marmitte Enfin je crois vraiment que si j'avais chopé un des employés faire un truc pareil, ca aurait été directement dans le bureau.
C'est bizarre, je devais être trop gentil avec les clients. En même temps, c'était un lieu sympathique ce qui aide pour la clientèle.

marmitte a écrit :

Eh Lil, c'est quoi le problème?

aucun.  :o

marmitte Eh Lil, c'est quoi le problème?
Me semble que c'est toi qui a un peu fait monter le ton inopportunément.
Pas grave, hein...
Bon, j'en veux d'autres des histoires comme ça

seawitch a écrit :

Tu fais exprès de pas comprendre ou bien ?
 C'est la patronne qui est allé chercher les trucs à la poubelle. Pour pas aller en racheter, parce qu'on était en fin de service. Moi je l'ai regardée faire, plus attéré qu'autre chose .
T'es trop enervée pour lire les post correctement ? C'est quand tu penses à tout ce que t'as dûingurgiter s

j'ai bien comprite... t'inkiete, j'ai une excellente capacité à jouer l'idiote, qui prends de la distance sur le propos, qui preche le con pour obtenir le vrai. M'enerve pas (2e avertissement)
En revanche, fais zy gaffe, tu pars en sucette dans ton propos me concernant. S'il y'a un souci, on voit ça par MP, mais controle toi 2s mister. tu seras bien brave.

Revenons en au sujet, qui n'est pas celui que tu t'amuses à servir des ordures à tes clients pr mépris des autres, mais au sujet initial : la bouffe sur le pouce est elle aussi indexée à l'inflation.

dsl, mais tes trips sales et méchants, c'est limite de la crise adolescente post pubère. un peu comme un trentenaire qui se découvre une poussée d'acnée.

j'aime pas juger, mais lorsqu'on me pousse dans mes travers de porc, je rends la pareille.

marmitte ahahah
seawitch Et y a pas que la restauration, j'ai fait de l'intérim dans une laiterie. Y avait un gars dans l'équipe de nuit qui pissait dans les cuves pour se calmer quand il était énervé. A titre indicatif, on fabriquait le Belle des Champs
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...