|
davidkoresh a écrit :
Taurine ou pas taurine... Sans vouloir faire la vodka-red bull du diable, c'est si grave que çà de laisser des produits nocifs sur la santé sur le marché.
Je veux dire avec le tabac et l'alcool, çà fait au final qu'une merdouille en plus en face de tous les produits toxiques récréatifs interdits ?
Pour finir, où finit l'anti-libéralisme de grchat et où commence la démarche liberticide ?
|
Merki DK :jap: Je ne voulais pas m'emporter (wé, je sais me controler parfois), mais mon coup de tronche est véritable envers les merdes vendues en libre service, et dont l'Etat, est le bon dealer. Mais bon... Là, il s'agissait juste de ne pas dire porte naw (quoi? qui a dit de ta part c'est l'hôpital qui se fout de la charité : on retire ça tidisuite!)
Sur ce topic, comme évoquait tonton, plus haut, juste un pet de travers mal placé sur ce produit, pour pointer Lagarde qui s'est immiscée dans des stories de santé publique (ceci dit elle a raison sur un truc, le vélo, c'est bon pour le cardio, coin!).
Apres tout, pendant qu'on tire sur des ambulances, on ne détruit pas une cabine téléphonique, coin!
Grchat, steuplé, puisque tu cites un article de Libé, relis bien ce que disait un internaute sur la présence de taurine, dans du lait de bébé au hasard, et relis bien le rapport de l'AFSSA, puis le lancement du produit actuellement en campagne ... :) |