| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Pourquoi pas? | |
| failorn | le français baise moins qu'avant et moins bien..
Il a aussi une plus petite queue... ça doit venir de là :heink: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| failorn | le français baise moins qu'avant et moins bien..
Il a aussi une plus petite queue... ça doit venir de là :heink: |
| jack-ouzi | Raleur... bien connu aussi ca... mais c'est à la base à cause d'une reelle frustration... |
| blh | Et oui le Français est feignant ET casse-couilles. |
| jack-ouzi |
|
| philou16 |
|
| jack-ouzi |
|
| philou16 |
|
| philou16 |
|
| blh | Oh que non !
Je n'ai pas le sentiment d'être meilleur ou pire que les autres. |
| jack-ouzi | Comme Chirac Vs Lepen tu te sens meilleur apres cela :) |
| blh | Que veux tu répondre aux inepties ? |
| jack-ouzi | Trouve ce que tu veux pour ne pas répondre c'est tres bien. |
| blh |
|
| jack-ouzi |
|
| blh |
|
| Au fait, t'as vu? Il pleut... :D |
| jack-ouzi | Bein votre petit tableau qui montre la France en tete avec ces heures travaillées par semaines ne tient pas comptes des 5 semaines de congés ni de RTT et autres jours fériés... la France ne travaille pas faut lui mettre le feu au cul pour qu'il se passe quelque chose, mais apparemment meme avec la situation actuelle personne ne semble en musre de comprendre, va donc encore falloir tomber plus bas...
|
|
| jack-ouzi | Des grossieretés pour ne rien changer aux habitudes. |
| blh | Eh, Jack !
Tu sais ce qu'il te dit le peuple Français dans sa généralité ? |
| jack-ouzi | Tu ne comprends pas, le peuple français en général est feignant ce n'est pas du a sa fonction de fonctionnaire ou autre... mais comme l'état est tres permissif on ne peux constater et contempler avec regret qui fourni le moins d'effort... |
| Chouette, le bon vieux préjugé: les fonctionnaires sont des feignasses :D
Enfonces toi jack-ouzi, je t'en prie. Fais le boulot toi-même ;) |
| jack-ouzi | Par ailleurs à mon sens l'état ne devrais jamais détenir plus de 50% d'une sociét ou d'un groupe pour ne pas transformer les gars en branleurs pro... mais on devrait avoir plus de parts dans plus de sociétés... |
| marmitte | tout à fait.
En ce qui concerne le trou dans les caisses et les privatisations, c'est kiff kiff. (Ceci dit il y a des différences notables notamment depuis l'Europe qui met fin à certains monopoles et donc oblige plus ou moins la privatisation de certains secteurs) Mais là je parlais de la super idée de Gad, la lumière de la droite actuelle... |
| blh | Rappel !
Il ne faut pas oublier que le gouvernement Jospin a pratiquement plus privatisé que l'ensemble de ses prédécesseurs. Ce n'est pas uniquement une pratique de droite. |
| marmitte | C'est comme ça que la droite fait des économies (pseudo puisqu'en 20 ans ils ont autant dilapidé les caisses de l'Etat que la gauche), en vendant ce qui appartient au peuple... |
| jack-ouzi | Tu propose de perdre nos capitaux, de passer de qqc qui rapporte une certaine somme à qqc qui rapporte moins qu'avant et entre temps on à flambé l'argent. |
| gad1423 | Rectification:
L'état détient 27% de France Telecom. L'état détient 1.92% de Thomson. L'état détient 80% d'EDF. |
| gad1423 | On peut privatiser des entreprises comme Thomson (l'état a 2% du capital) ou France Telecom (l'état à 25%) ou même EDF (l'état possède 80% du capital).
Pour EDF on peut privatiser 5 ou 10 % comme ca sa nous fait de l'argent est c'est toujours l'état qui fixe les prix d'EDF. |
| jack-ouzi |
|
| marmitte | Vendre ce qui appartient au peuple pour? |
| gad1423 | 1 vous êtes pas obligé d'être grossier.
2 je ne parle pas de tous privatiser. Je pense qui se on privatise il faut privatiser des entreprises qui ne sont pas du tout en situation de monopole. Comme thomson par exemple (l'état possède 2% du capital) ou France telecom (l'état possède 20-25% du capital). |
| patata-girl | et vend ta mère, ça peut rapporter gros. oops. |
| Oui, privatisons. Je propose de privatiser la sécurité sociale par des fonds de pension, pour commencer, tiens. Soyons libéraux, laissons faire le marché, privatisons tout. Toute manière, il s'autorégulera (il parait). |
| gad1423 | Les mesures prisent cet été ne donneront tout leur bien fait qu'en 2009 selon plusieurs économistes et Sarkozy lui-même. Mais avant sa va donnez les bien faits que petit à petit. Mais entre l'augmentation des denrées alimentaires et celui du pétrole et la crise des subprimes on a pas vraiment le temps d'attendre 2009.
Je sais que 100 entreprise son nationalisé en France. J'ai une idée. Si on un privatiser une partie. Je m'explique. On privatise 20 milliards. Et avec cet argent on en met 5 pour le déficit et on en met 15 pour 60 ou 70 ou 50 % des français les plus pauvres. Ca permetterais de résoudre à très court terme le problème du pouvoir d'achat. Mais le risque est de crer encore de l'inflation. Alors est-ce que ca vos le coup? Si c'est fait sa sera utile ou inutile? qu'en pensez-vous? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network