| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : La réformes des institution | |
| gad1423 | Je suis un peu deçu par la réformes et j'espère qu'elle sera modifié.
examen des lois amendées: Sa va compliquer le travaille du gouvernement. plus de temps pour travailler: moins de lois seront promulguer et les pays va freiner son dévellopement. le contrôle de l'ordre du jour: la je suis d'accord. C'est parfaitement normal que l'assemblé décide d'au moins la moitié de son ordre du jour. usage limité du «49-3»: je suis d'accord. Sa sert à rien d'élire une assemnblé si on ne lui demande pas son avis. avis sur les nominations présidentielles: l'avis du parlement ne sera pas écouté. Un loi de pour rien. une meilleure représentativité du Sénat: je suis d'accord sur le principe, mais je crois comprendre que se n'est pas encore tout à fait défini. autorisation de faire la guerre: je ne suis pas du tout d'accord. L'armée doit être dirigé par l'exécutif et les états-majors. Personne d'autre. autorisation de faire entrer un nouvel Etat dans l'UE: je ne suis pas totalement opposé mais sa me gène pas trop. un statut pour l'opposition: je vois que se n'est pas très clair. Je ne me prononcerait pas. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
LES TAGS