| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Discussion : Sarkozy et le pouvoir d'achat | ||
|
||
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Les gens sont tellement cons, et la gauche est tellement amorphe, que sincèrement, je ne parierais pas sur son échec en 2012. Suffit qu'il flatte un peu tout le monde l'année de la réélection, et ce sera bon. |
| philou16 |
|
| sargolene | Dis donc marmitte je parlais de point commun entre toi et moi! Et si tu arrétais de me gongler avec Sarko! J'assume complêtement mon militantisme et suis très heureuse qu'il ait gagné.
Mais la page est tournée. |
| marmitte | Un type à part? LE culte de la personnalité, faut retourner un peu en Chine...
Alors soit, tu n'es pas convaincu par tout son discours mais tu as fait du prosélitisme en militant pour lui ma grande. Faut l'assumer. Y'a aussi des gens qui ont soutenu Hitler et l'ont aidé à atteindre le pouvoir en n'étant pas d'accord sur un ou deux points ( par exemple sur le génocide juif). JE ne leur accorde pas beaucoup de crédit... La sensibilité, y'en a plus dans l'oeil de mon chien que dans cet arriviste aux dents longues... La non acceptance des choses établies? Ben, il a pourtant bien participer à les établir ces choses (autant voter LE Pen ou Besancenot) L'envie d'un monde meilleur? Oui, le seul type à droite à avoir voulu foncer en Irak... Un monde meilleur comme le livre plutôt? Avec passeport biométrique, délinquance préjuvenile sur un carnet etc... Ouais, un monde vraiment meilleur... Le rejet de l'etat des politiques? Ca je ne comprend pas trop ce que ça veut dire... Le combat des injustices? Ah oui? Lesquelles? Celles faites aux patrons? J'ai du mal à voir de quelles injustices tu parles? Il laisse les membres de son équipe s'exprimer? Mais enfin, c'est la meilleure, on n'a jamais vu un président s'immiscer autant dans toutes les décisions gouvernementales. On n'a jamais vu un président laissé si peu de place à son gouvernement... Quand à l'ouverture, j'appelle ça de la politique politicienne. Le but : Torpiller le bateau PS, faire parler blabla et surtout donner du mou aux électeurs, parce que franchement Martin Hirsh et Rama Yade, on se marre bien mais quelle marge de manoeuvres ont ils? Aucune! |
| sargolene |
|
| marmitte |
|
| failorn | mdr... je t'emmerde |
| sargolene |
|
| failorn | je n'ai jamais parlé de tolérance! j'assume mon intolérance, je la revendique!
|
| sargolene |
|
| failorn |
|
| sargolene |
|
| marmitte |
|
| philou16 |
|
| sargolene |
|
| philou16 |
|
| sargolene |
|
| sargolene |
|
| marmitte | Pour info également, la réforme sur le crédit à la primo accession ne concerne pas les très riches, mais ne concerne en aucun cas les plus pauvres (qui ne peuvent pas avoir accès au prêt).
Parce que ceux qui bénéficieront de cette mesure seront les gens ayant une forte capacité d'emprunt (c'est à dire les classe moyenne supérieure) |
| marmitte |
|
| philou16 |
|
| gad1423 | je répondait au dernier message de philou 16 |
| gad1423 | Mais si on produit de la richesse pour nous grâce à NOTRE travail, à ce moment-là on lutte contre notre misère sans en cré à côté. |
| jack-ouzi |
|
| philou16 |
|
| philou16 |
|
| philou16 |
|
| bebert. |
|
| jack-ouzi |
|
| jack-ouzi |
|
| sargolene |
|
| philou16 |
|
| sargolene |
|
| philou16 |
|
| sargolene |
|
| jack-ouzi |
|
| jack-ouzi | Je ne sais pas ce que devient le systeme du parachtute doré mais je trouve normal que quelqu'un qui à fait reussir son entreprise puisse bénéficier d'un parachute, mais a ceux qui ont mis les société en péril ou perdu des fonds ou magouillé ils ne devraient pas en bénéficier. |
| philou16 |
|
| gad1423 | Je voulais dire que le paquet fiscale n'est pas si injuste que ça. Pour les raisons que j'ai cité. |
| philou16 |
|
| philou16 | [quotemsg=22153,39,3523677]
?! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network