forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : le vraix bilan de sarkozy | ||
| multedo |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sargolene |
Quand t'ai-je traité de feignasse? Et tu n'as pas besoin de dire que tu as 21 ans ça se lit lol!!! |
| ENFIN SARGO, je suis d'accord avec toi!!! Faut jamais désespérer tu vois ;) |
| sargolene |
|
| Sargolène c'est facile de traiter tout le monde feignasse, mais la réalité est un poil plus compliqué. Moi je suis étudiant, j'ai 21 ans, je peux bouger si je le veux, en Chine s'il le faut.
Le gars moyen qui vit marié avec trois gosses, tu crois vraiment qu'il peut se bouger comme ça??? |
| sargolene |
|
| philou16 |
|
| sargolene | Je voulais dire qu'à mon avis et ça ne regarde que moi, que 20 ans c'est pas un age pour bosser sérieusement et pour s'acheter un appart. C'est un âge pour se faire virer, changer 20 fois de job (pour trouver ce qu'on aime vraiment), voyager sans un sou à l'autre bout du monde...etc |
|
| sargolene |
|
| sargolene |
|
| philou16 |
|
| sargolene |
je suis d'accord avec toi même les année 80 c'était top! avant le sida! parce qu'on vivait plus volontier d'amour et d'eau fraîche lol |
| jack-ouzi |
|
| philou16 | Sargolène a écrit :
|
| Sargolène, la génération qui se dit 68arde est venue péter les couilles à tout le monde avec un mai 68 soi disant pour gueuler contre une société de consommation de masse. Eux, leurs parents, ils leur ont laissé une économie de prospérité...la génération 68 qui sont nos parents, ils nous laissent quoi????????? Un déficit de 1200 milliards d'euros.