forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : un homme enceint
margaux. j'étais tombée dessus il y a quelques jours... je serais curieuse de connaitre la suite et la fin de l'histoire
j'en ai parlé hier au boulot, ils m'ont dit "ah bah oui mais tu nous avais pas dit que ca se passait aux states!"

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
margaux. j'étais tombée dessus il y a quelques jours... je serais curieuse de connaitre la suite et la fin de l'histoire
j'en ai parlé hier au boulot, ils m'ont dit "ah bah oui mais tu nous avais pas dit que ca se passait aux states!"
Uthark C'est surtout que le médecin fait ce qu'il veux, mais quelle que sera sa décision ils y aura toujours des détracteurs alors il se taille il veut pas etre pris entre 2 feux...
gally-99

blh a écrit :

Une première victime de la doctrine de Bambola
"qu'il se démerde, il n'avait qu'à faire attention !"

Ca lui apprendra à vouloir devenir un homme et outrepasser la décision de Dieu sur son sexe ! :whistle:

blh

Profil supprimé a écrit :

le pire c'est que cliniquement il/elle est enceint(e) et que le medecin refuse de s'en occuper!!!

Une première victime de la doctrine de Bambola
"qu'il se démerde, il n'avait qu'à faire attention !"

gally-99 Ah, j'avais pas fais gaffe ! (pas lu en entier, non pas taper ! :d ) Heu... Ils sont graves quand même... :/
le pire c'est que cliniquement il/elle est enceint(e) et que le medecin refuse de s'en occuper!!!
gally-99

blh a écrit :

Quelle honte !
faut le tatouer d'urgence !

:lol:  :lol:  

de toute façon impossible pour lui d'être enceint... Exclu à 100%, c'est biologique. Faudrait lui implanter un embryon... et je ne vous raconte pas le smilblick, ensuite !

blh Quelle honte !
faut le tatouer d'urgence !
cac c'est pas un homme : "elle" a gardé son sexe de femme.  :pt1cable:  
C'est une femme shooté aux hormones mâle... :bounce:  
en voila une bonne question....
http://tf1.lci.fr/infos/monde/amer [...] reer-.html

LES TAGS