forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : julien dray
brin-davoine au moins TPM sait accorder.  
Ou peut être du second degré ?!
ah, non, je sais un vague relent, une sorte d'effluve nauséabonde, un truc qui picote lesnarines, je sais pas ce que c'est,... ah j'ai son nom sur le bout de la langue...

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brin-davoine au moins TPM sait accorder.  
Ou peut être du second degré ?!
ah, non, je sais un vague relent, une sorte d'effluve nauséabonde, un truc qui picote lesnarines, je sais pas ce que c'est,... ah j'ai son nom sur le bout de la langue...
claudem4

chrisaliasmazelt a écrit :

bonjour monsieur  
J'ai vraiment besoin de vous parler pour vous exprimée mon méprit à son regard mais tout particulièrement à sa politique.  
Pouvez vous m'expliquer comment il veut aider la France avec les mesure à la con qu'il proposez?
Pourquoi veut-il pousser une France vers le bas ?
Et surtout expliquez moi sa politique qui veut donner de l'argent aux pauvres, aux familles les moins riches sans développer la richesse d'un pays?
Christophe, 21 ans

Je croyais que nous ne pouvions plus descendre plus bas? :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:

warrol30

bebert. a écrit :

on sait au moins que TPM a un fils de 21 ans  :jap:

:lol:  :lol:  

sarsko aussi je crois non?

bebert.

Christophe, 21 ans

on sait au moins que TPM a un fils de 21 ans  :jap:  

cramouillette C'est quoi ce sujet de merde !!
warrol30

bonjour monsieur  
J'ai vraiment besoin de vous parler pour vous exprimée mon méprit à son regard mais tout particulièrement à sa politique.  
Pouvez vous m'expliquer comment il veut aider la France avec les mesure à la con qu'il proposez?
Et surtout expliquez moi sa politique qui veut donner de l'argent aux pauvres, aux familles les moins riches sans développer la richesse d'un pays?
Christophe, 21 ans

qu'est ce qu'il faut pas lire quand meme !

avec toutes les conneries qu'on voit au 4 coins de la france dans des communes et des régions de droite, avec ce qui nous sert de président, avec ce gouvernement fantoche, aprés 6 années déplorables, 6 ans à voir la france s'effriter, je peux pas imaginer qu'on vienne critiquer la gauche.
c'est mathématique, faudrait déja tirer les enseignements du mandat chirac et des 9 mois de strasko, je ne vois pas ce qu'une critique de la gauche peut ajourd'hui amener pour faire avancer le shmilblic à part à vouloir coute que coute être déplacé.

warrol30 bonjour monsieur
votre démande d'insulte est reçue, julien dray doit démissioner.
l'importance de son travail et sa notoriété sont telles que chacun de ses actes pourrait faire basculer le pays entier dans une guerre civile.
la france est effectivement en grand danger, la richesse européenne et le capital tremblent face a julien dray et ses théories révolutionaires.
pensez qu'il ose mettre le doigt sur la condition de ses connards de pauvres fainéants, qu'il se permet d'assener ses petites vérités comme si le monde était injuste!
et bien qu'il mange de la brioche que diable!
julien dray est en passe de devenir une haute figure du terrorisme, je vous l'accorde monsieur.
chrisaliasmazelt bonjour monsieur  
Christophe, 21 ans

LES TAGS