forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : sarko un people qui prend les francais pour des cons
lofredo

Musiiiiiique

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lofredo

Musiiiiiique

jack-ouzi Pas un coup de gueule, sombre constatation...
Jack ouzi, c'est quoi ton pseudo coup de gueule?
seawitch Les anabolisants, si c'est les même qu''a pris notre président, c'est de la daube, j'en veux pas
marmitte Oui, on reconnait à ça un con, il pense que la France est une personne, qu'elle est malade, qu'elle était belle quand elle était jeune. Un pays doit rester fort, important, fier, droit dans ses bottes...
Mais au fait comment on soigne un pays?
Comment on le rend plus fort? Y'a des haltères et des anabolisants pour la taille d'un pays comme la france?

MISTER ACTU a écrit :

mr sarkozy prend les francais pour des cons

... sans oublier qu'ils le sont.

jack-ouzi a écrit :

Laisser aller notre pays comme ca c'est insulter tous ceux qui se sont battus pour ce foutu pays...

pour une fois, tu me fais plaisir à ce que tu le dises, enfin!!!!!!!  [:almeida_]

failorn allons enfants de la patriiiiiieeuhhhh
jack-ouzi Laisser aller notre pays comme ca c'est insulter tous ceux qui se sont battus pour ce foutu pays...
failorn justement... c'est ce qui me dégoute...
jack-ouzi On voit l'interet que tu portes a ton pays....
failorn je pleure pas pour ça...
tu pleure toi?

Je ne suis de plus en plus dégouté de mes compatriotes...
jack-ouzi Ca vous arrive de demander aux autres ce qu'il pense de notre pays et des français... hé bein tu risque de chialer
failorn ahh oui c'est vrai...  
entre les préjugés, les stéréotypes et la psychanlyse de trottoir... t'es un bon!
patata-girl Tu seras le seul survivant... Beh bordel,tu vas bien t'emmerder le hamster :lol:
jack-ouzi Vous tous en ai bien peur...
failorn qui? vous?