forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : sarko un people qui prend les francais pour des cons
lofredo

Musiiiiiique

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
failorn qui? vous?
jack-ouzi Vous vous prenez pour un pays riche et prenez les autres pour des pauvres mais un jour faudra se reveiller, et pas du pied gauche s'il vout plait pour une fois...
failorn j'ai bien fait de changer d'avatar
failorn ouaahhh....
c'est intéressant...
jack-ouzi Chaque pays a ses pauvres meme les plus riches... mais figure toi, je dis ca car j'en ai cotoyé beaucoup, quand un chinois arrive tout droit de chine et débarque a la Défense la premiere chose qu'il dit c'est "Ha ca ressemble à la chine", quand il sort de la défense il s'exclame : "Ha mais c'est quoi ce bordel... ????? je suis venu pour ca ???"
marmitte va dire ça aux types qui bossent pour 2 dollars de la journée dans les usines nike^^
jack-ouzi Pour certains... mais ne considere pas trop la chine comme pauvre...
marmitte

jack-ouzi a écrit :

Bein... valons nous mieux qu'eux a présent... ce sont eux qui sont en mesure de t'acheter tes put1 de trains et tes centrales, pas l'inverse...

lol la grandeur perdue de la france!!
c'est bien évident les mecs qui vendent des trucs aux pauvres ça n'existe pas

jack-ouzi

philou16 a écrit :

Et comment va ton anus, au fait ?! :D Non, parce qu'à force de revendiquer le droit de se faire enculer par plus riche que soi, je suis inquiet pour ton orifice rectal...

C'est ainsi que ca a marché, avant même que la monnaie telle que nous la connaissons ait existé, et ca continuera de marcher ainsi, certains ont bien tenté autre chose tu dois bien le savoir puisque ca n'a pas marché...

jack-ouzi Bein... valons nous mieux qu'eux a présent... ce sont eux qui sont en mesure de t'acheter tes put1 de trains et tes centrales, pas l'inverse...
philou16

jack-ouzi a écrit :

La france n'est plus en position de se faire lecher le cul, mets toi bien ca en tête, sauf par des ramasse miettes, et encore...
Tu imagine un riche a genou devant un pauvre ? non c'est le pauvre qui baisse on pantalon, et c'est ce qu'on fait, de quoi tu plaint...

Et comment va ton anus, au fait ?! :D Non, parce qu'à force de revendiquer le droit de se faire enculer par plus riche que soi, je suis inquiet pour ton orifice rectal...

marmitte ah oui c'est pour ça qu'on donne notre cul à la tunisie, à la chine à la lybie.
C'est vrai que se sont des modèles de richesses...
jack-ouzi

david70 a écrit :

Se servir de sa femme en Angleterre pour masquer le discours qu'il nous a balancé à Londres. Ca va de lécher les bottes à l'Angleterre. C'est le modèle social anglais qu'on veut? En attendant, tout le monde s'en branle de ce discours là, qui me fait très peur, on a causé que de la miss à Sarko...

La france n'est plus en position de se faire lecher le cul, mets toi bien ca en tête, sauf par des ramasse miettes, et encore...
Tu imagine un riche a genou devant un pauvre ? non c'est le pauvre qui baisse on pantalon, et c'est ce qu'on fait, de quoi tu plaint...

david70

gad1423 a écrit :

Si il change de femmes c'est SON problème pas le notre. maintenant on peut lui souhaité un maximum de bonheur avec sa nouvel femme.

Se servir de sa femme en Angleterre pour masquer le discours qu'il nous a balancé à Londres. Ca va de lécher les bottes à l'Angleterre. C'est le modèle social anglais qu'on veut? En attendant, tout le monde s'en branle de ce discours là, qui me fait très peur, on a causé que de la miss à Sarko...

lofredo special dédicace à Niko

http://fr.youtube.com/watch?v=l_w9TLwJGJA
marmitte Ben vu comment il s'en ai servi pour promouvoir sa politique, c'est aussi un peu notre problème (de par sa faute)
gad1423

MISTER ACTU a écrit :

mr sarkozy prend les francais pour des cons il change de femme, se montre partout dans le monde pour cacher certaine de ces magouilles  
il se sert des media et ensuite les accuse

Si il change de femmes c'est SON problème pas le notre. maintenant on peut lui souhaité un maximum de bonheur avec sa nouvel femme.

marmitte bon pour l'Afrique, c'était De Gaulle...
lofredo "je n'ai qu'un seul parti, le PC ...
... Poitou-Charentes !"

Raffarinade !
marmitte "L'Afrique c'est noir et ça grouille"
Allez je vous laisse deviner
seawitch                              PAROLES DE NOS GRANDS HOMMES  
CHARLES DE GAULLE

"La grandeur ne se divise pas. "
 "On ne fait rien de grand sans de grands hommes, et ceux-ci le sont pour  
l'avoir voulu"  
 "L'autorité ne va pas sans prestige, ni le prestige sans éloignement. "  

GEORGES POMPIDOU

"Il ne suffit pas d'être un grand homme, il faut l'être au bon moment. "  
"Mais n'est-ce pas le propre de la politique d'avoir à choisir entre des  
inconvénients ? "  
"Chaque problème résolu en fait naître d'autres, en général plus  
difficiles"  

VALERY GISCARD D'ESTAING

"Le rôle de l'état, ce n'est pas de protéger la nation, mais de la conduire."
"Je trouve choquant et blessant de s'arroger le monopole du coeur.
Vous n'avez pas le monopole du coeur."
"Il n'y aurait pas tant de malaise s'il n'y avait pas tant d'amateurs de malaise."

FRANCOIS MITTERAND

"Laissez la tyrannie régner sur un mètre carré, elle gagnera bientôt la surface de la terre."
"Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui  
la frappe a toujours tort."  
"Dans les épreuves décisives on ne franchit correctement l'obstacle que de  
face."  

JACQUES CHIRAC

"La politique n'est pas seulement l'art du possible. Il est des moments où  
elle devient l'art de rendre possible ce qui est nécessaire."  
"La montée des extrémismes, c'est toujours la sanction de l'inaction. "
"Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. "

NICOLAS SARKOZY

"Descends si tu es un homme!"
"si tu revien janule tou"
"Alors casse-toi pauv' con!"
marmitte Pas mal, vous oubliez aussi la première, son arrivée à l'Elysée avec sa petite famille recomposée faisant un pied de nez au protocole et un petit coup de pied au cul de la constitution...
seawitch

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

philou16

:lol:  :lol:  :lol:  :ouimaitre:

claudem4
j'ai trouvé ça
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] coleon.gif
bebert.
et Ingrid Bettancourt .............

philou16 Un mot, un seul : ROYAL !!!  

bebert.
et nicolas et carlita chez la reine d'Angleterre

que du bonheur ..................
philou16 Mais il en fait tellement aussi, faut le suivre, le gars...
philou16 Ah ouais, j'l'avais presque oublié celle là !!! C'était du lourd, là aussi...
bebert.
j'ai bien aimé nicolas et carlita chez mickey ........
philou16

bebert. a écrit :

et la tarte à la créme du couple uni et amoureux  nicolas/Cécilia avant les élections ......

c'était t'y pas bô ................

Mais mon préféré, c'est le SMS...

bebert.
et la tarte à la créme du couple uni et amoureux  nicolas/Cécilia avant les élections ......

c'était t'y pas bô ................
philou16

bebert. a écrit :

faire faire un sondage pour savoir qui les français aimerait avoir comme première dame  

c'est beau l'amour .........

Oh et puis les couv's de Paris Match, les p'tits jogging improvisés, bref que du politique sérieux... :whistle:

bebert.
faire faire un sondage pour savoir qui les français aimerait avoir comme première dame  

c'est beau l'amour .........
LoViGiNa donne nous des exemples...
bebert.

LoViGiNa a écrit :

je dis que sarko est un homme est que les jugements ne doivent etre portés que sur son travail de politicien et non sur sa vie privée...

[:bolox]  [:bolox]  

euh, il ne mélangerait pas les deux  :D

LoViGiNa je dis que sarko est un homme est que les jugements ne doivent etre portés que sur son travail de politicien et non sur sa vie privée...
Uthark

marmitte a écrit :

Ah donc tu sous entend que l'algérie française n'était pas l'algérie?
Mais merde pourquoi tes copains n'ont pas voulu leurs donner leur indépendance?
Et si français, c'est pas français, on compte comment les générations? (là c'est sérieux)

Je ne prétend pas nier ce que tu dis, mais essaye de LEUR en parler, je suis pret à t'accompagner car leur réponse m'intéresse également.

marmitte

Uthark a écrit :

Tres bien  :jap: va leur en parler, je viens avec toi.

Ah donc tu sous entend que l'algérie française n'était pas l'algérie?
Mais merde pourquoi tes copains n'ont pas voulu leurs donner leur indépendance?
Et si français, c'est pas français, on compte comment les générations? (là c'est sérieux)

Uthark

marmitte a écrit :

Et toi ça te donne pas à réfléchir que Cécilia est pas plus française que Nicolas selon tes histoires de génération?
Sinon, un dernier truc, pour te montrer ton ignorance, il y a moins de 5 générations les algériens étaient français. Tu te rappelles maintenant?
Ah merde...

Tres bien  :jap: va leur en parler, je viens avec toi.

LES TAGS