| TPM |
philou16 a écrit :
Tu peux tenter la carte de l'ironie ou de la dérision, il n'empêche que tu n'assumes pas tes contradictions et tes choix politiques d'antan... Avec ou sans plaisir.
|
Mes "choix politiques d'antan" ? Ah, je savais pas que j'en avais changé... Mais bon, tu sais ça mieux que moi, après tout c'est tout à fait normal... vu qu'on ne se connaît pas du tout ! :D
Ce que tu prends pour des contradictions mon philou, ce ne sont que les diverses résultats de ton incapacité à te rentrer une bonne fois pour tout dans le crâne que je ne suis pas et que je n'ai jamais été sarkozyste. Pendant la campagne, il est vrai que je suis venu ici défendre bec et ongle ce candidat. Pourquoi ? Parce que c'était le seul qui pouvait réellement nous débarasser de la peste Royal. Or, contrairement à beaucoup d'antisarkozyste, je ne suis pas vraiment être un adepte de la diabolisation et de l'acharnement contre une personne (c'est improductif). Donc, au lieu de poster contre Royal, j'ai posté pour Sarko, ce qui au fond revient au même mais, dans l'approche, est fort différent. Et c'est tout, ça ne va pas plus loin, inutile de te faire des noeuds au cerveau en charchant des contradictions là où il n'y en a pas ! :) |