| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : gout speculos | |
| etienne45-75 | voilà |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| etienne45-75 | voilà |
| etienne45-75 | ça c'est une super discu, 'scusez, m'ssieurs dames, j' fais un nettoyage de printemps. |
| marmitte | Mami nova goût sperm |
|
| voici d'autres infos sur le patxaran.
il est très important de lire la légende qui est à la fin, mais je suis persuadée que vous ne lirez pas qu'en diagonale cette prose divine. http://cotebasque.free.fr/patxaran/patx.htm sinon je suis plutôt ACTIVIA de danone et si hugo crée le post, nous aurons beaucoup de choses à dire, vu le nombre de spécialités déclinées dans la gamme :D |
| hugo-b | pas sùr, il y a sans doute des traces de boeuf vaporisé, de la graise de mouton dispersé ou que sais-je encore : il paraît qu'ils nettoient de plus en plus mal leurs cuves dans l'agro alimentaire... |
| stakaboo | Donne le aux anti corridas sinon.
Y a pas de viande au moins la dedans? |
| hugo-b | quoi?
tu veux même pas gouter? peut-être que sur le forum sexe ils sauront quoi en faire... |
| stakaboo | Bah, donne le à Marmitte, il est en fin de contrat. |
| hugo-b | vous rigolez, mais les yaourts gourmande de mamie nova sont vendus par deux, et il m'en reste un (goùt spéculos, donc) et c'est pas très bon...
je me demande si je vais pas ouvrir un sujet pour recueillir vos suggestions quant au devenir de la gélatineuse préparation... |
| hugo-b | j'aime bien quand on m'appelle le ripolineur, ça m'fait rougir... |
| hugo-b | WOW!
j'en veux! tout mon corps réclame de cet impressionnant breuvage, même mon coeur qui bondit et chancelle d'avance. c'est où? |
| miko, ici c'est la secte des adorateurs du speculo. attention, faut bien prononcer spe-cu-lo (oui c'est codé). bon j'aime pas me répéter d'habitude mais je vais faire un effort pour le ripolineur (j'l'ai déjà raconté dans un tas de ferraille (là tu peux décoder facilement miko) qu'est ce que le patcharan? (prononcez patcharan ou pacharan...tsss laissez tomber, vous n'y arriverez pas! Le patxaran est une liqueur à base de prunelle sauvage et de liqueur d'anis. Pour une recherche gustative particulière, certaines recettes préconisent l'ajout de deux grains de café, en plus des deux gousses de vanille nécessaires. On laisse macérer ensuite tous les ingrédients de trois à cinq mois avant de déguster ce digestif particulièrement typique. Vous trouverez la meilleure dans le sud du sud ouest ou en espagne. |
|
| blh | C'est la crème du forum |
| hugo-b | tout est codé ici. tout. |
| hugo-b | avec un peu de chance tu reçevras l'extrème enduction.... :D |
| blh | Rejoins nous dans l'adoration de la laitière suprème |
| vous etes une secte? |
| hugo-b | c'est quoi le patxaran?
ça a un goût? (j'étais sùr qu'avec un sujet comme celui-ci j'allais apprendre des choses). |
| hugo-b |
|
| t'es mimi ma mite [:annaqc:1] |
| marmitte | Si c'est toi qui le prépare, j'en prendrai deux fois mademoiselle |
| et le café goût ketchup ça te dit? |
| marmitte | ah je connaissais que la bière goût cornichon |
| blh | Mais c'est dépassé ça !
l'avenir c'est le fromage blanc goût choucroute |
| marmitte | fromage blanc goût fromage blanc, ça existe encore? |
| le yaourt au speculos doit avoir un goût de cannelle...
le yaourt à la chartreuse est certainement meilleur ou le fromage blanc au patxaran... tiens, ça c'est une idée qu'elle est bonne!... fromage blanc au patxaran! |
| ambiance | C'est qui mamie Nova ?? [:electro psy]
[:angos] |
| marmitte | J4ai pas goûter, j'ai pas le moyens |
| hugo-b | aaaah, yaourt à la chartreuse, rien que pour la couleur j'en rêve déjà! |
| blh | Mamie Nova est surestimée
Elle ferait mieux de proposer des yaourts à la chartreuse au lieu de spéculer sur le spéculos. |
| hugo-b | faut que je me ressaisisse (très joli ce petit raysse) on écrit Spéculos avec un é, et non pas speculos qui est triste et misérable comme un jour sans spéculos. et comme y disent sur RTL (raconte ta life) : bien le bonjour à nos amis Belges hin hin hin... |
| elle ferait mieux de profiter de sa retraite la mamie nova! |
| hugo-b | Mamie Nova a sorti un nouveau yaourt gourmand goût speculos.
j'ai trouvé l'idée bonne, mais le résultat pas terrible. alors que ceux à la rhubarbe sont absolument délicieux. qu'en pensez-vous? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...