forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Le vaccin contre le col de l'utérus ,pourrait éviter d'autres cancer
coudpouce Quand la moitié de la planète sera stérilisée avec ce vaccin, on passera peut être au clonage pour sauver le sujet féminin ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coudpouce Quand la moitié de la planète sera stérilisée avec ce vaccin, on passera peut être au clonage pour sauver le sujet féminin ?
St-Just

• "Le vaccin contre le col de l'utérus serait efficace à 100 %" (Lyzanne Marie)
  • "Le vaccin contre le col de l'utérus? J'en rêvais." (Hugo B.)  

Le "vaccin contre le col de l'utérus" (sic), c'est un vaccin qui empêche le col de l'utérus de repousser quand on l'a enlevé ???
             :lol:  :bounce:

hugo-b le vaccin contre le col de l'utérus? j'en rêvais? mais il semble que son impact sur le priapisme présidentiel ne soit pas de nature à favoriser la diffusion des torchons dans les foyers.

difficile équilibre des grands ensembles...
Miss445445 je sais pas si je dois faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, mon premier rapport a eu lieu il ya deja 2ans, et lorsque que j'ai fais un frottis, des cellules modifiées ont été detectées, d'après mon medecin ce n'entrainera pas le cancer.Que dois je faire?
Lyzanne Marie si les informations ne s'affichent pas dans le carré spoiler, cliquer dedans. Car j'ai eu se problème
Lyzanne Marie :hello: Et oui le vaccin du col de l'utérus marche et pourrait éviter d'autres cancer, comme celui du vagin ou de la vulve représentant 6 % des cancers gynécologiques.

Le vaccin contre le col de l'utérus serait efficace à 100 % en tenant compte des femmes non affectées.

voici ce que dit l'article sur science actualité, j'en est fait une copie :

voilà ce que sa donne :

Spoiler :

Europe
 Le vaccin du col de l'utérus pourrait éviter d'autres cancers

Finlande : Le vaccin (Gradasil) contre 4 papillomavirus (6, 11, 16 et 18) impliqués dans le cancer du col de l’utérus permettrait aussi d’éviter les cancers de la vulve et du vagin qui représentent 6% des cancers gynécologiques. Selon l’étude, menée par Pr Jorma de l’université d’Helsinski et réalisée sur plus de 1 800 jeunes femmes, le taux d’efficacité du vaccin atteint 71% en tenant compte des femmes ayant pu être infectées avant la vaccination et 100% en incluant seulement les femmes non infectées.

Source : The Lancet, vol.369, p.1693, 19 mai 2007

Mis en ligne le 30/05/07

Voilà tout je trouve cette information très intéressante est 'ce que quelqu'un connaît le coup de ce vaccin, à t'il baissé ?

Car je suis intéressé.

LES TAGS