forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Ca y est ! Al-Qaida s'intéresse à la France !
Gar C'était prévisible, hélas. Mais vicieux, si c'est la Mairie de Paris qui est visée. A moins que les médias qui l'évoquent ne s'égarent.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gar C'était prévisible, hélas. Mais vicieux, si c'est la Mairie de Paris qui est visée. A moins que les médias qui l'évoquent ne s'égarent.
Gar Sauf que, si leurs chefs perçoivent les nôtres comme ceux d'Iran les considèrent, nous risquons de ne pas être "traités" avec autant d'égards.
ifickrat

Citation :

Moi j'ai toujours pensé que Ben laden était mort depuis longtemps, rappelons que se personnage avait un cancer generalisé en 2001

T'es bien informé toi ! Qui qu'a dit ça ?

Pour Al Qaida, moi j'dis, il sera temps ! C'est vrai ça, en France on se sent les surhommes de la civilisation occidentale... Ca va nous questionner :heink:

bebert.

Gar a écrit :

Faut-il comprendre Al Qaida ? Bebert a raison. On n'en est pas au niveau US, mais on y va (si on continue : http://cequinousattend.vox.com/ )

Houai, ben, à la première déclaration de Sarkozy sur Al qaida, comment qu'on va les dépasser les ricains  :p  

Z'y va Nico  :sarcastic:  

Gar Faut-il comprendre Al Qaida ? Bebert a raison. On n'en est pas au niveau US, mais on y va (si on continue : http://cequinousattend.vox.com/ )
confiture75000 je ne comprend pas Al Qaida!!!!!!!!!!!
Pourquoi demandé aux Marocains de faire le ménage dans leur pays ? On n'acceuil bien les marocains chez nous et il y en a plus en france que nous des français chez eux (les espagnols aussi ). En plus quand on veut habiter le Maroc il faut arriver les poches pleines, parce que eux pas de sociale. Mais par contre les marocains ont le droit de toucher en france le rmi, la sécu, et j'en passe. Je pense qu'ils étudient mal se qu'ont leur apporte dans notre pays. Vous rendez compte si nous faisions le ménage chez nous ? le retour serait brutal au pays.....
Non, je pense que tout ça est injustice pour les deux parties. Moi j'ai toujours pensé que Ben laden était mort depuis longtemps, rappelons que se personnage avait un cancer generalisé en 2001, à moins qu'il est des soins important et encore!!!!!!non je pense qu'il n'est plus de se monde.....Concernant sarko, je sais pas quoi en penser ? quand on l'écoute, on boit ses paroles et cela me fait peur, il me fait penser à hitler hihihi
bebert. La France menacée par Al Qaïda   :whistle:  

cela prouve qu'avec Monsieur Sarkozy, la France a retrouvé sa grandeur et une crédibilité internationale  :p  

Lyzanne Marie c'est clair on est d'accord.
Gar Manipulateur ou pas, il a ses fans ! C'est ça qui peut devenir dramatique.
Lyzanne Marie Si seulement Sarko, n'était pas un second Bush !

Je doute de la vidéo , nous montrant un Ben Laden aux cheveux plus noir, qu'à sa dernière apparition, il à été se faire coiffer chez un terroriste.

C'est peut être un sosi.

Il faut se méfier de tout ce qu'on nous racontent.

Bush est un manipulateur, il a menti sur les armes nucléaires en Irak.

444patrick demain c'est le 21 les us seront-il touché?
Gar Bush l'avait cherché, il l'a eu. Flamboyant ! Des morts, des guerres, mais la popularité, la réélection, l'essentiel donc :bounce:  :bounce:  :bounce: .  
Un modèle vraiment. Auquel s'ajoute le zèle de nos actuelles Affaires étrangères et leur "docteur Folamour"...
Si rien ne change et qu'on devait être frappé à notre tour, on l'aurait bien cherché nous aussi. Hélas...

Gar

LES TAGS