| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Politique, économie et société
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Arrêtons de parler de violence à tout bout d'champs!! | |
| resistant31 | Dans ma classe à forte majorité arabique, je devais à peu près le seul ayant un avis défavorable sur la question du voile a l'école .Peu être y avait il aussi l'intello de service mais lui, il fermait sa gueule ( papa et maman ont prévenu : pas de problème à l'école !) .
Et puis pardonne moi mais je vais être encore une fois obligé de te cité pour que tu mesure l'étendue de l'absurdité de tes propos : "Ensuite, ne pas croire que les immigrés des pays Européens sont toujours bien intégré sinon il n'y aurait pas certains problèmes dans des villes où il n'y a pas d'arabe ! Dans les cambrousses, les jeunes qui vendent de la drogue ou qui volent les bagnoles, sont blanc comme la neige ! " Tu insinues donc que les immigrés espagnols ou italiens sont responsables du trafic de drogue dans les " campagnes " ?Tu a raison, un bon nombre de racailles sont blancs comme la neige . Mais ils s'habillent en survêt' Lacoste, TN aux pieds et casquette burberry à l'envers ( ça ne te rappelle rien ? ) .Ils écoutent du Rap à longueur de journée et ponctuent leurs phrases par des " grave ta vu " ou encore " wallah t'es un botch " .Leurs exemples à suivre sont LIM, Booba ou Sefyu ( autant dire que là on frise la perfection... ) .Je pense pas que les ritals aient quelque chose à voir là dedans .si tu n'imputes pas à une communauté une responsabilité qui n'est pas la sienne, tu es bien obligé d'admettre l'influence néfaste des banlieues sur les p'tits blancs . |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...