forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : salaire moyen/ médian chiffres de l'insee. | |
| zidane976 | salut le monde ben moi j'ai des moyens anticrise on peut faire des achats et avoir des remises dessus par exemple j'ai acheté la carte mémoire à mon phone et j'ai eu des remises sur mon achat il y'a plus de 200 partenaires sncf,redoute.... pour ceux qui serai curieu voici lun lien il suffit de s'inscrire c'est gratuit puis il faut aller dans comment ça marche http://tibacou.carrefourinternet.com kiss |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| zidane976 | salut le monde ben moi j'ai des moyens anticrise on peut faire des achats et avoir des remises dessus par exemple j'ai acheté la carte mémoire à mon phone et j'ai eu des remises sur mon achat il y'a plus de 200 partenaires sncf,redoute.... pour ceux qui serai curieu voici lun lien il suffit de s'inscrire c'est gratuit puis il faut aller dans comment ça marche http://tibacou.carrefourinternet.com kiss |
| virginie521 |
|
| ruman | bon, virginie, maintenant va faloir mettre ta chemise...les boutons dans le dos ?? t' inquiète, c' est la mode cette année...et les matelas collés aux murs aussi
au fait, t' as pris le petit bonbon avec le verre d' eau ?? |
| virginie521 | D'arès l'INSEE et la DADS voici les salaires annuels nets des salariés travaillant à temps complet classés par décile
- 12.500 € - 14.000 € - 15.000 € - 16.000 € - 17.500 € - 20.000 € - 22.500 € - 27.500 € soit 2.292 € par mois - 36.000 € - plus de 38.000 € ( 10 % dans chaque catégorie ) en résumé 80 % des salariés gagnent moins de 2.300 € par mois ou 2.115 € plus 13ème mois |
| virginie521 |
|
| virginie521 |
|
| amilsuildivad | Mais elle m'énerve...à force elle m'énerve avec des arguments aussi pourraves... |
| virginie521 |
|
| jdean |
|
| marmitte | Non, Virginie n'explique jamais, elle ne répond jamais aux questions. Et si elle pose des questions parce qu'elle ne sait pas, quand tu lui réponds, elle te dis que tu dis n'importe quoi, que c'est juste tout l'inverse.
|
| grchat | Eh bien parlons des discours d’aujourd’hui !
Le bouffon continue de prétendre que la crise en France est de la faute des « Autres ». Faut dire qu’il est un peu coincé le petit con. Il doit se croire dans « Lost » chez Madoff. Et toujours silence radio sur le paquet fiscal et la défiscalisation des heures supplémentaires. Mais je pense que Virginie va nous expliquer… |
| virginie521 |
|
| amilsuildivad |
|
| marmitte | ben va te renseigner ailleurs |
| virginie521 |
|
| virginie521 |
|
| philou16 |
|
| virginie521 |
|
| grchat |
|
| ruman | ...d' abord, faut se fixer une ligne édtoriale, ensuite...quoi, comment ça, j' ai pas compris ??
ha bon, autant pour moi |
| amilsuildivad | Virginie, au cas ou tu l'aurais remarqué, sur ce foutu forum, c'est des combats d'idée et d'idéologie qu'on fait, pas des bêtes combats gauche/droite. Connais-tu au moins l'idéologie que tu défends si fièrement? Voilà ton problème: tu résumes absolument tout à un très bête combat gauche droite. La droite et la gauche ça veut plus rien dire. La vraie gauche, c'est pas le PS d'aujourd'hui, qui se veut ouvertement libéral. Sarko d'ailleurs, applique depuis septembre une politique keynésienne... La vraie gauche, c'est Jaurès et Blum, c'est pas Mittérand ni Royale. Alors cesse de te fermer si connement, et une fois de plus, fermes ta gueule et va étudier pour comprendre un minimum comment fonctionne le Monde... |
| virginie521 |
|
| grchat |
|
| virginie521 |
|
| virginie521 |
|
| grchat |
|
| philou16 |
|
| QI185 | Bon apparemment, grchat tu ne lis pas ce que j'écris et tu répètes en boucle ce à quoi tu as envie de croire. Libre à toi après tout
Je ne suis pas un adepte de forcer absolument les gens qui ont envie de croire au père noel à arreter. Tu as décidé de vouer un culte à l'argent, c'est ton droit J'ai essayé de t'inviter à "penser", tu préfères "croire" c'est un choix de vie Perso, je n'ai rien contre le fait que tu demandes au bistro romain de nourir l'afrique avec sa formule commerciale "saumon a volonté" ou que tu espères trouver dans un picasso à 5000000E de quoi loger et habiller 1000 personnes pour un an C'est à toi d'essayer de le faire et d'en tirer les conclusions. Ta contamination aux slogans des dernieres decennies "relance par la conso etc", ce n'est pas moi qui vais t'empecher d'y croire pas plus que je ne suis capable d'empecher quelqu'un qui saute de la TouEiffel de croire qu'en s'attrapant les piedsn il va s'empecher de tomber De toute facon le plus dur, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage lol Donc vas-y créée des créances sur le monde que tu offres aux classes qui peinent pour qu'elles consomment, et attendons de voir que tu as raison |
| grchat | qi085 les coopératives ouvrières sont empiriquement prospères, la preuve est fournie par l’expérience donc la Réalité.
Tes discours de méthodologiste ne sont que des systèmes à priori. Je n’y peux rien, désolé, :lol: c’est comme ça. Un système qui marche, est aussi selon l’expérience le suivant : L’Etat ponctionne lourdement les riches par l’impôt direct pour payer ses fonctionnaires, ce qui donne des emplois aux gens modestes, du service public de qualité par la même occasion et du pouvoir d’achat pour faire marcher les commerces. Le système tourne en prenant son carburant chez les voleurs. Si ça ne plait pas aux riches, tant mieux, c’est signe que ça va dans le bon sens. Et tu ne réponds toujours pas à cette question pourtant simple et précise (trop peut-être ?) : La défiscalisation des heures supplémentaires s’est avérée ruineuse et nuisible pour l’emploi. C’est l’antithèse des 35 heures. Si le « meilleur » argument pour défendre le paquet fiscal ne tient pas de façon empirique, il est logique d’abroger le dit paquet fiscal. Non ? |
| seawitch | [quotemsg=29413,363,3722180 rDe la même manière que si tout le monde faisait attention à son alimentation et son hygine de vie il n'y aurait plus les 100 000 morts/an rien qu'en france. [/quotemsg] Et on ferait quoi ? On inventerait de nouvelles façons de mourir ? Parce que si les 100 000 personnes en question ne mourraient pas, on serait dans une belle merde. Ne serait-ce qu'avec les retraites. Donc, rien à battre de l'hygiène de vie. SEX & DRUG & CHOLESTEROL !!! |
| QI185 | je ne dis pas que ton truc ne marche pas, je n'en sais rien, mais je te dis que tu dois le prouver. Rien à voir, j'ai juste cliqué sur wiki pr voir ce qu'ils en disent (ce qui ne prouve rien): en résumé, c'est une grosse boite capitaliste (qui exporte énormément!!! donc qui a un énorme besoin de se nourrir de son environnement) gérée EN INTERNE de manière "adoucie" et démocratique. Rien n'empèche les boites "capitalistes" d'en faire autant (certaines le font, j'ignore quel est le pourcentage de patrons qui gèrent comme ça) et je ne vois tellement ce que tu changes (même sur le plan politique) sur le fond. Et je me répète, pour gérer le monde ainsi dis-moi vers quelle planète tu vas exporter??? Ensuite, je ne vois pas trop la différence MEME en interne puisqu'il y a une "ségrégation" entre les "socio" et les travailleurs précaires. Est-ce la peine de dire tout ça pour juste signaler l'exemple d'une boite où il y a plus d'égalité (mais pas une grande égalité puisque du + riche au moins riche ca va de 1 à 12)??? (mais à un prix qui semble important et en dépendant d'un consensus qui semble énorme, et le tout en pouvant se nourrir du capitalisme environnant et sans avoir de syndicat?) A ce rythme-là, il te suffit de me dire que si tout le monde revait (et passait aux actes) d'être ouvrier et généreux ca irait mieux, à la rigueur, je te réponds "oui", car j'en suis convaincu. De la même manière que si tout le monde faisait attention à son alimentation et son hygine de vie il n'y aurait plus les 100 000 morts/an rien qu'en france. Extrait de wiki
|
| QI no log | J'ai parlé de preuve pas d'une affirmation de 3 lignes avec 2 chiffres non contextuées et une photo d'un chat et une petite méchanceté
Tu as dit: "les coopératives ouvrières marchent très bien" et tu parles dans un forum de politique où il est tacite que tu le proposes comme système politique. Par preuve il s'agit donc que tu prouves (pas forcément irréfutablement, mais en assumant quelques axiomes dont on te "dispensera" de les prouver) un théorème qui dit: SI on met en place le système suivant ... (les pointillés sont remplacés par une description ce que tu appelles "les coopératives ouvrières" ) que l'on substitue au capitalisme à l'échelle planétaire ou presque (à toi de préciser l'étendue, mais en aucun cas tu ne peux supposer qu'il est immergé ds un capitalisme qui l'entoure, sinon les objecteurs te diront qu'il est envisageable que ton truc se nourrissent des vertues de l'autre et de plus tu le proposes comme alternative et non comme un ilot minoritaire immergé) ALORS ça marche (à toi de préciser ce que tu entends par là) Démonstration: .... Je veux bien t'accorder que tu n'es pas limité au déductif (comme en maths ou on a besoin de preuves irréfutables) et que tu peux être empiriques, mais l'important est que tout soit clair (si tu supposes un axiome, t'as le droit, mais ça doit se voir et non être ambigu ou camouflé) ---------- Personne t'oblige, mais rends-toi compte qu'à l'échelle d'une société, si tu brandis une chose que tu prétends vraie, pour accepter de la mettre en place, il faut qu'elle soit au moins un peu prouvée. Par exemple, quand tu prends un avion, t'accepterais pas qu'un illustre inconnu avec des plans sur un bout de brouillon ou 3 lignes sur un forum débarque et propose de le construire et te mettre dedans, sans jamais qu'il ait eu à fournir de preuves |
| grchat |
|
| QI185 | Voici une liste de vos citations
J'ai mis en gras normal ce qui et faux (et je suis las que tu me prêtes des intentions alors que j'ai précisé les miennes depuis longtemps tu n'as donc même pas l'argument "dans le doute je pense que tu penses ça" ) J'ai mis en gras italique mes réponses (trop la flemme de copier coller "quote"
|
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network