forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Poursuites contre Richard H | |
| tavarich | c'est quoi en mp, si c'est en message personnel, aucune réponse ! Au moins il a cette délicatesse.
je penses qu'il a décidé se quitter le forum, m |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tavarich | Idole dans le virtuel, et dans le réel, la panade...
je suis désolée pour toi, mais je pense que tu t'en sortiras quoi qu'il en soit. Que je retourne dans le forum politique ou non, le monde ne s'arrête pas à ce site. |
| ambiance |
Ecoute Tavarich ... "question maîtrise de soi" crois-moi que si tu étais dans ma situation actuelle (et là je ne te parle pas de virtuelle hein ...) et bien je suis bien certaine que tu serais incapable de t'en sortir.
|
| tavarich | Vanessa, je suis désolée de t'avoir fexée. Ce n'était absolument pas mon intention dans mon dernier post. Mais, désolée, les mots ne se suffisent pas à eux-mêmes. |
| VanessaBdx | Ah, parce que moi je n'ai pas parlé "vrai"...
Excuse-moi de ne pas connaitre un langage qui n'appartient qu'à toi hein. |
| tavarich | Il suffisit que Crim intervienne en parlant vrai. |
| VanessaBdx | Il suffisait de la poser au bon endroit ta question, et aussi de savoir lire les réponses données... |
| tavarich | Merci crim,
de répondre à une question que j'ai posée depuis un certain temps sans obtenir aucune réponse aux personnes, virtuelles ou non, à qui je me suis adressées. Je retourne à mes bouquins, je laisse le bac à sable aux fifilles. |
| CrimsonPermanent | Salut Tavarich,
Désolé de te contredire, mais la personne réelle qui est derrière Richard H a effectivement décidé de "retirer" cette facette de sa participation au site de la circulation. Simplement, il ne l'a pas annoncé en politique, mais dans un topique plus générique, qu'il a ensuite également "retiré". Ce sujet-ci est également entièrement dans le virtuel, puisqu'il oppose, par Vanessa interposée (assez réelle, mais avec humour) deux personnages totalement fictifs : Richard H, donc, et Casanabo... Aussi ne convient-il nullement de prendre à quelque degré que ce soit en dessous de 12° (et si possible, dans un verre chez Marcel, le patron du Café du Commerce, là, juste à côté) ce qui a été posté ici... |
| VanessaBdx | Il me semble que tu as un sérieux pb de vue Tavarich, monte les yeux et tu la verras ma réponse.
De plus, je pense qu'Amby, question maitrise de soi, elle a vraiment des leçons a te donner, a un point que tu n'imagines même pas... Alors tu es gentille, ce n'est pas parce que Richard te manque qu'il faut te croire autorisée a emmerder tout le monde, repars dans ton bac a sable faire des patés. |
| tavarich | Tiens, un peu de vie et pas seulement du... virtuel ! mais pourquoi c'est toi, ambiance, qui me répond et pas vanessa ?
Des rêves où il est question de maîtrise de soi tu dois en faire beaucoup ! |
| ambiance |
|
| VanessaBdx | Tavarich, je ne te connais pas, mais je sens que tu m'énerves déjà !
Tu connais l'humour ? Il me semble pas... A se demander prkoi tu appréciais tant Richard alors... Il est parti car il l'a décidé ainsi, je ne vois pas en quoi Le Modérateur pourrait répondre a ta question, il ne le connait pas. Donc tu calmes tes ardeurs, et si tu veux lui parler tu lui envoies un mp, il te répondra s'il en a envie. |
| tavarich | certes, mais le virtuel n'est que ce qu'il est, en revanche Richard H n'est pas virtuel et l'autre bouseuse n'ont plus.
Je n'apprécie guère qu'il y aient de telles interférences. comme tu dis, les cons ça osent tout, sache que je suis une conne |
| blh | Attention ! Tu entres ici dans le decond degré (voire le 3ème ou le 4èmè). Tout n'est pas à prendre au pied de la lettre, nous sommes dans le virtuel. |
| tavarich |
|
| VanessaBdx | M'en fout mon amoureux se présente pas pour l'élection :D
Et aprés tout je suis sinistre de l'injustice, pas de la justice, alors je fais ce que je veux :lol: |
|
| philou16 |
|
| etienne45-75 | travailleur manuel? hein? qu'i laisse ses mains dans ss poches!!!!!!!!!!! |
| CrimsonPermanent | A priori, c'est plutôt Casanabo que tu devrais défendre, humble travailleur nanuel attaqué par un puissant sinistre ! |
| philou16 | Au risque de me m'immiscer dans une affaire qui ne regarde pas mon ministère, je me vois, tout de même, obliger de vérifié que les droits de Richard H sont respectés et qu'il n'ait à subir aucune "tracasserie", sur son lieu de travail, dans un avenir proche... |
| etienne45-75 | nan c'est à coté au café du commerce |
| tavarich | c'est ici les brèves de comptoir ???? |
| CrimsonPermanent | De la part de Richard H ? Oui, pour le moins nécessaire. |
| Faf. | Le Grand Vizirat réclame des excuses privées et publiques |
| Casanabo | Merci chérie, vu et répondu ! |
| VanessaBdx | Ah, tu parles de ca !
Va voir ta boite alors mon tendre amour :D |
| Casanabo | Un lettre d'insultes anonymes ?
Non, pourquoi, il marche encore ?? Si oui, il doit avoir une voix flûtée dont le timbre doit percer l'oreille.... Mais ma colère est retombée grâce aux soins que tu m'as dispensés.... Non, je parlais juste, tu sais, de ces prises de vue d'hier que tu devais m'envoyer... ;) Afin de t'avoir toujours dans mon larfeuille, contre mon coeur, quoi! |
| VanessaBdx | Le petit courrier que tu m'avais demandé ? La lettre anonyme d'insulte à Richard ? Je m'en suis occupé ce midi :) Avec lui, c'est un plaisir sadique, le faire souffrir, avec toi c'est un plaisir purement charnel mon coeur en sucre :lol: |
| Casanabo | Ca marche à donf, mais t'as pas besoin de ça pour me conquérir, ma chérie.
Dis moi, t'as pensé à poster ce petit courrier que je t'avais demandé, ma toute belle ? Sinon, ça me plait que moyen que tu prennes du plaisir avec l'autre fiotte de Richard... |
| VanessaBdx | Ah mince, forcemment s'il aime la douleur ca aide pas pour se venger ! Pourtant je me serais fait un plaisir avec ce pot d'échappement :lol:
Euh, l'avatar c'était juste pour t'hypnotiser mon tendre amour :love: |
| Casanabo | T'inquiète, ma chérie, ce vieux beau n'en vaut pas la peine, c'est qu'une langue de pute !!
Même si, le pot d'échappement... Nan, il risquerait d'y prendre du plaisir ! pas le but du jeu !! Sympa d'apporter ton soutien à Crimson avec ton avatar, au fait, après AC qui lui prête le sien !!! |
| :lol: :lol: :lol: MDR |
| VanessaBdx | Casanabo couche avec la sinistre, et en plus c'est lui qui est victime de Richard H, logique que je lui demande son avis ;)
Y aurait que moi, Richard H serait déjà au fond de la Garonne avec un pot d'échappement dans le trou d'balle depuis hier :lol: |
| micky-souris | Doit-on en déduire que c'est Casanabo qui dirige les ficelles du ministère ? il y a du louche là !! |
| VanessaBdx | Je peux faire tous les copier/coller de Richard qui avoue avoir faire mal à mon chéri, par conséquent je ne tiens pas a accuser un innocent !!
Quoi que, je suis sinistre de l'injustice, pas de la justice... J'attend l'accord de mon Casanabo pour prendre les sanctions ou pas :D |
| etienne45-75 | oulah, il fait parti du gouvernement le richard... je sais pas si c'est bon ça...
on va plutot accuser hugo_b, nan? qu'en pense faf ? |
| Qu'attends tu de Richard H ?
Parce que vu son niveau d'imdécibilité cui pas sure qui comprenne ce que c'est de faire des excuses! :) Tu as l'intention de lui couper les jambes pour qu'il soit a la même taille que Casanabo :lol: :lol: :lol: |
| VanessaBdx | Je précise, je ne demande pas réparation en tant qu'amoureuse de Casa, mais en tant que Sinistre de l'Injustice !
Je suis bien contente de l'avoir accepté ce sinistére :lol: |
| VanessaBdx | Tout le monde a pu lire les ignominies que Richard H a fait subir a mon Casanabo adoré !
Dieu merci, je peux vous le garantir pour l'avoir testé hier soir ( :love: ), mon tendre ami va bien. Néanmoins, je m'insurge, et exige tout de suite une réparation immédiate de Richard, sous peine de sanctions trés lourdes ! Je serais totalement ignoble dans ma vengeance, que les choses soient claires ! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network