forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Sinistère de l'injustice ou de la justice ?
Profil supprimé

VanessaBdx a écrit :

Tu n'as qu'un mois de retard ;)

Oui ... que la foudre s'abatte sur moi.  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

VanessaBdx a écrit :

Tu n'as qu'un mois de retard ;)

Oui ... que la foudre s'abatte sur moi.  :lol:

VanessaBdx Tu n'as qu'un mois de retard ;)
Oh mince, je n'avais pas vu ton post à l'époque !!!  :lol:  :lol:  
micky-souris Oups !! Failli se faire tauper là !!
VanessaBdx La Sinistre de l'Injustice prévient officiellement Luc et Micky que la prochaine fois que des armes seront montrées au SOTB des sanctions trés lourdes seront prises contre eux, celà pouvant aller de la déclaration journalière obligatoire a leur muse jusqu'à l'interdiction totale d'entrer dans tous les troquets du forum...

Compris ?

Tention, je ne plaisante pas avec les armes, sauf avec celles en plastiques :p
VanessaBdx Pffffffffffffffffff

C'est pas digne de toi ca :lol:

Bon, prépare toi, les épreuves commencent bientot hein...

CrimsonPermanent

VanessaBdx a écrit :

Puisque c'est comme ca, y a qu'a toi que je retire le Bac ! :lol:

M'en fous, ils ont fait un pont... :p

VanessaBdx Puisque c'est comme ca, y a qu'a toi que je retire le Bac ! :lol:

Allez, recommence a plancher ;)
CrimsonPermanent :lol: Bon, ok, un peu abusé...
VanessaBdx Promis, j'accepterai son prochain caprice, mais pas celui là, trop méchant !
richard h

CrimsonPermanent a écrit :

Ah, voilà une mesure qui serait fortement populaire tout en restant globalement injuste !
Vanessa, tu devrais faire du lobbying pour qu'Etienne proclame que les bacheliers de 1968 et de 2006 soient déchus de leurs droits cifluiques et mis au trou en attendant de repasser leur examen.
Cela revalorisera les zotres....

et qu'on leur coupe les couilles!
tu es injuste, pas méchante, mais tu sais être cruelle, cruelle...
comme d'hab', sinon tu seras pas respectée chérie,tu sais ce que c'est : de la crainte naît le respect, et avec tes responsabilités...

et pis d'abord le truc de Crim' c'est pas une idée, c'est un CAPRICE!
et il faut faire  
une juste
place aux caprices
de Crimson.

marmitte Si c'est juste. Et quand le taux aura baissé on fera repassé les 2 années avec les meilleurs taux et ainsi de suite jusquà ce que plus personne n'ait son bac.
Et na!
VanessaBdx Je suis injuste mais pas méchante !
Alors annoncer aux bacheliers de 2006 (je pense que ceux de 68 s'en foutent un peu :lol:) que finalement il doivent repasser leur bac, c'est du pur sadisme, je ne suis pas d'accord avec cette idée...
CrimsonPermanent Ah, voilà une mesure qui serait fortement populaire tout en restant globalement injuste !
Vanessa, tu devrais faire du lobbying pour qu'Etienne proclame que les bacheliers de 1968 et de 2006 soient déchus de leurs droits cifluiques et mis au trou en attendant de repasser leur examen.
Cela revalorisera les zotres....
marmitte oui 68 était le record de réussite au bac et ça a été battu l'année dernière...
historique?
marmitte Ah, ils vont encore battre un record historique?
etienne45-75 le bac c'est après demain!
marmitte hmmm
bacchannales, je voulais juste te suivre.

CrimsonPermanent Contrepèterie ?
marmitte oui il faut que je révise tout ça, je vais relire mes annales du bac
CrimsonPermanent

marmitte a écrit :

[...] je vois que Richard, mon traître d'ami fluctuien m'a comparé à Bacchus, mais je le prend comme un compliment hein...

Oui, il pensait à tes rouflaquettes qu'il a pris pour des bacchantes...

etienne45-75 bacchus!!
il m'a jamais fait un tel compliment :)  
on en a éclusé pourtant des bouteilles ensemble chez marcel!
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...