PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Sinistère de l'injustice ou de la justice ?
Profil supprimé

VanessaBdx a écrit :

Tu n'as qu'un mois de retard ;)

Oui ... que la foudre s'abatte sur moi.  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
etienne45-75 bacchus!!
il m'a jamais fait un tel compliment :)  
on en a éclusé pourtant des bouteilles ensemble chez marcel!
marmitte T'as qu'à adhérer à l'église Presleyenne où les gens lui ressemblant le plus trustent les plus hautes fonctions de l'église ^^ Véridique.

Ben je suis content si il te plait Vanessa, je vois que Richard, mon traître d'ami fluctuien m'a comparé à Bacchus, mais je le prend comme un compliment hein...
richard h dommage, il sera là mercredi...
VanessaBdx looool

Nan nan, je supporte pas Elvis :p
richard h il y a un bouquin génial de Grail Marcus qui s'appelle Dead Elvis.
la question du bouquin c'est d'essayer de savoir à quoi on peut recconnaitre un artiste.

un ride vers graceland baby?
VanessaBdx J'ai toujours fantasmé sur Elvis :lol:
Donc un sosie d'Elvis a poil, je ne peux que craquer voyons !
richard h aaaah vanessa, tu craques pour les rouflaquettes?
VanessaBdx Je voyais trés bien l'autre hein, mais je comprenais pas ce qu'il représentait !

Par contre celui-là j'aime bien :D
richard h mmmh! on dirait le p'tit bacchus à coté du panneau!

je cherchais une illustration pour 'sex appeal', et je crois que j'ai trouvé... :lol:
marmitte C'est mieux là?
marmitte Bon ben rajoutes en une couche Richard ahah
Je vais encore changer d'avatar...
richard h

VanessaBdx a écrit :

Ba voilà je comprend mieux !!

Je dois avouer que je ne vais jamais sur ce topic, donc je n'avais pas tout suivi...

Et sincérement, je n'avais pas du tout compris ce que ca représentait :p

Mici mici :)

hé bé moi non plus, et j'allais poser la question, et je te remercie de l'avoir fait Vanessa, et j'ai lu la p'tite explication...

marmitte ben chez moi il est super clair pourtant.
J'ai l'impression que tout le monde à un écran de 8 pouces :-(
VanessaBdx Ba sincérement, si on ne vois pas la photo d'origine, on ne sait même pas dans quel sens regarder ton avatar :/
marmitte Arf, si personne comprend je vais encore changer d'avatar alors...
VanessaBdx Ba voilà je comprend mieux !!

Je dois avouer que je ne vais jamais sur ce topic, donc je n'avais pas tout suivi...

Et sincérement, je n'avais pas du tout compris ce que ca représentait :p

Mici mici :)
marmitte http://forum.fluctuat.net/fluctuat [...] 297_60.htm
page 60 t'as les explications et une belle image de l'original
VanessaBdx Ba oui, je me suis désisté pour Miss Fluctuat (j'aime pas la mauvaise foi), donc plus besoin de séduire avec mes avantages pectoraux :p
marmitte Ben il est beau non?
Tiens, on a perdu une paire de... contre une paire d'ailes de retour.
VanessaBdx Ah non, faut pas non plus abuser !

marmitte, c'est quoi ce nouvel avatar  :??:
marmitte Des enluminures à en perdre la tête aussi non?
richard h t'as raison, c'est BEAUCOUP plus cher...
VanessaBdx Avec noeuds, ca rappellera le sujet du tableau ;)
richard h le sapin c'est un peu cheap,
le bois exotique pas très tendance,
il y a du chène blond qui pourrait convenir...
avec ou sans noeuds...
VanessaBdx Pas béte...

Mais les cadres en bois foncé vernis, vraiment, je trouve ca hideux :lol:
marmitte

VanessaBdx a écrit :

Le cadre en chéne j'aime pas, trop massif, je préfére quelque chose de plus léger, comme le sujet du tableau :D

Ah moi je prendrai au contraire un cadre HYPER surchargé. Déjà pour faire moins "blague" ou" contemporain" et du coup relever le propos

marmitte

VanessaBdx a écrit :

De plus, si tous les artistes devaient avoir un "vrai" travail, ca nous éviterait en effet certaines merdes, mais celà nous empécherait aussi de voir de belles oeuvres...

Ben si vous allez par là je dirai même qu'on se taperai un autre grand nombre de merde :
Les artistes du dimanche. Les peintres de Montmartre. Et les peintures avec chiens et paysages...

VanessaBdx

richard h a écrit :

si j'osais...

... heu, rien de perso, je fais mon boulot de sinistre du culturisme...

j'ai un très (TRES) beau tableau à te proposer qui ira très (TRES) bien avec le satin rose de ton bureau...

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] t rikk.jpg

pas mal non?
très tendance tu trouves pas?
très contemporain.

tu le préfères avec un cadre en chène ou en sapin?

Je confirme, trés contemporain :p

Le cadre en chéne j'aime pas, trop massif, je préfére quelque chose de plus léger, comme le sujet du tableau :D

Mais c'est une excellente idée Richard, je t'en remercie, on va le placer juste au dessus du canapé :lol:

VanessaBdx

richard h a écrit :

primo : ouvrir grande la porte à l'anarchie permet de bénéficier de courants d'air, qui vont devenir précieux avec l'été qui s'approche.  

secundo : les oeuvres d'art ne peuvent pas être considérées comme n'importe quel travail. les oeuvres sont le fruit de l'imagination, de la pensée et sont libres. moyennant quoi leur échange contre menue monnaie ne peut être qu'insultant.  
en option : les artistes bosseraient à l'usine que ça nous épargnerait les mauvaises oeuvres! ils feraient leurs opus sur leur temps libre que ça n'en serait que meilleur : c'est dans les marges que s'écrivent les plus belles pensées!  

allez, Vanessa, dis oui, dis oui....

Ton "primo" se défent, en effet
Pour ton "secundo", je suis bcp plus réservée : comment réagirait un peintre ou un musicien qui ne serait pas payé pour son travail ? Je ne pense pas qu'il serait aussi motivé... De plus, si tous les artistes devaient avoir un "vrai" travail, ca nous éviterait en effet certaines merdes, mais celà nous empécherait aussi de voir de belles oeuvres...

Je suis donc assez sceptique encore...

D'autres opinions ? Tout le monde peut donner son avis hein

Faf. J'adore le texte du bi...
marmitte Tu parles de chêne parce que ça parle de glands?
richard h si j'osais...

... heu, rien de perso, je fais mon boulot de sinistre du culturisme...

j'ai un très (TRES) beau tableau à te proposer qui ira très (TRES) bien avec le satin rose de ton bureau...

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] t rikk.jpg  

pas mal non?
très tendance tu trouves pas?
très contemporain.

tu le préfères avec un cadre en chène ou en sapin?
richard h richard h a écrit :

cher sinistre de l'injustice et néanmoins gardienne des plus sots.  

il me semble que la richesse des uns et des autres tiens dans leur créativité, et que l'échange de ces créativités, le babillage incessant qu'il réalise, est un trésor pour nos civilisations et nos cultures.  

je propose que l'échange des idées et des oeuvres d'art soit libéré du joug commercial qui l'essore comme la bite de faf un mardi s'il s'agissait d'un agrume.  
les oeuvres de l'esprit doivent être affranchies des régulations commerciales qui les entravent!  
je propose donc l'abolition de toute forme de propriété artistique, afin que soit rendue la liberté au meilleur de nous même, au meilleur de ce que nous avons pour les autres, fussent-ils à venir.  

do you like it baby?

VanessaBdx a écrit :

Je comprend tout a fait ton point de vue, néanmoins ce serait la porte ouverte a une anarchie totale...  

De plus, comment les artistes seraient-ils payés de leur travail ?? Auraient-ils la même motivation ? Je n'en suis pas sure...

primo : ouvrir grande la porte à l'anarchie permet de bénéficier de courants d'air, qui vont devenir précieux avec l'été qui s'approche.  

secundo : les oeuvres d'art ne peuvent pas être considérées comme n'importe quel travail. les oeuvres sont le fruit de l'imagination, de la pensée et sont libres. moyennant quoi leur échange contre menue monnaie ne peut être qu'insultant.  
en option : les artistes bosseraient à l'usine que ça nous épargnerait les mauvaises oeuvres! ils feraient leurs opus sur leur temps libre que ça n'en serait que meilleur : c'est dans les marges que s'écrivent les plus belles pensées!  

allez, Vanessa, dis oui, dis oui....
richard h ooops! j'avais pas vu ton nouveau salon!

attends, je copiecolle....
VanessaBdx Euh, ca on en parle lors de nos réunions privées ;)

Pour le moment nous sommes sur la propriété artistique avec Richard h, j'attend sa réponse, qu'il aura la bonne idée de venir donner ici j'espére...
failorn Bon ben puisqu'il faut commencer par quelqu'un...je me dévoue...
De quoi allons nous pouvoir parler? réchauffement...zones humides...???
VanessaBdx Oui oui, dans mon bureau a attendre la visite des sinistres :D
failorn tiens t'es là le soir ausi maintenant c'est nouveau...
VanessaBdx Merci cher prezident :)

J'ai commencé mon boulot avec Richard h, concernant la propriété artistique.

J'attend vos questions et suggestions, je serais présente jour et nuit (;)) pour tous les fluctueurs :D
etienne45-75 voilà, je nomme donc garde des sots et des seaux d'eau et des sauts en longueurs et et et ... des sceaux :
(les perds pas, j'ai pas fait faire de doubles encore!)
Vanessabdx (pas fan de mangas érotiques mais résidante à Bordeaux...)

Des projets de lois? concernant le flood par exemple?
(ils devront tous être contresignés par moi même)
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques