forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Sinistère du culturisme (ou de a cultivation) : Richard _h
marmitte T'as déjà vu son truc en plume à Richard?
MONUMENTAL

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marmitte Je propose 4 tours qui ressembleraient à des livres ouverts...
richard h donc, j'en reviens à Jean-Pierre Brisset.

notre illustre est illustre au point qu'il fut nommé : prince des penseurs en 1913 par une académie de brillants écrivains qui s'emmerdaient au point de faire des clubs d'écrivains compétents à attribuer des titres plus ronflants que nature.
prince des penseurs, pour la luminescence de ses thèses;
grammairien : pour avoir révélé l'essence trop longtemps cachée du langage;
et prophète car c'est à lui que l'on doit l'explication la vraie sur l'origine et sur le destin de l'humanité tout entière.

ces trois points valent bien la constitution d'un parc géant, pour lequel dès aujourd'hui (c'est dimanche, j'en profite) le sinistère du culturisme sur flu lance un grand concours d'architecture.

encore du boulot : faut que je crée le sujet.
CrimsonPermanent La Grande nouvelle, Éditions Mille et une nuits, 2004
Sinon, 36 des 48 premières pages du Brisset Sans Peine dispo ici

Destructurée, vu les effets des mines anti-personnelles, qui permettent une explosion du concept organisé de façon structurée et connu comme "le corps humain".
richard h

CrimsonPermanent a écrit :

Mm. Pour une guerre destructurée.

c'est à dire?
que voulais-tu dire?

richard h alors...

j'ai choisi Jean Pierre Brisset comme pêre putatif du sinistère de la culture car il me semble idispensable de placer haut et fort la barre culturelle de ce sinistère (au moins histoire d'emmerder les successeurs potentiels).

pour les amateurs du genre, j'ignore tout à fait ce que wikipedia en peut dire, mais sachez toujours que les presses du réel ont publié en deux tomes les oeuvres complètes dudit Jean Pierre, rassemblées par le très docte Marc Decimo.
pour en rajouter, un texte de Brisset a été publié aux mille et une nuits, mais j'ai oublié lequel et je retrouve plus l'opuscule.
CrimsonPermanent Mm. Pour une guerre destructurée.
richard h une mine antipersonnel en plastique fabriquée en italie.
CrimsonPermanent Un vrai pari, quoi.
Au fait, tu peux développer le concept d'"Armement passif" ?
richard h pas assez cher, pas encore assez cher...
le coup de paulot c'est pour les collectionneurs aussi ambitieux que désargentés...
CrimsonPermanent Dur, la vie de Sinistre... Il a une formation en Droit en plus ?Tu as réussi à lui placer des oeuvres de PauLo, à ton milliardaire ?
richard h j'y viens...
j'y travaille...
là j'ai été obligé de passer le weekend sur le yacht d'un chef de pube qui est dans l'armement passif.
pfffft, c'était long comme un jour sans corona!
marmitte Que c'est beau ce programme, on dirait du Brisset (t'as vu sinistre, j'ai bien noté)
Au fait y'a la notice qui va avec?
CrimsonPermanent

richard h a écrit :

... j'étais avec Madame, c'était très agréable.

bon, première journée de sinistre, une déclaration générale et des mesures applicables dès ce weekend, c'est pas mal, je crois qu'on a bien bossé au sinistère.

tu parlais d'un avocat qui aurait investi dans la com'; c'est mes préférés, ceux là seront choyés...

Ah..... Je suis heureux d'être.... heu... tourneur fraiseur ? sur ce coup là.

richard h mmmh.... vous allez toutes me les faire là???
blh

CrimsonPermanent a écrit :

C'est vrai que ces mesures furent populaires en Chine oui Etienne tu arrives à pied par la Chine et au Cambodge.
Il me semblait juste qu'on en était chouïa revenu, non ?

Certes mais quand le Nippon se trémousse la Chine se dresse

richard h ... j'étais avec Madame, c'était très agréable.

bon, première journée de sinistre, une déclaration générale et des mesures applicables dès ce weekend, c'est pas mal, je crois qu'on a bien bossé au sinistère.

tu parlais d'un avocat qui aurait investi dans la com'; c'est mes préférés, ceux là seront choyés...
CrimsonPermanent A peine Sinistre, déjà à la soupe.... C'est du joli, ça !
CrimsonPermanent C'est vrai que ces mesures furent populaires en Chine oui Etienne tu arrives à pied par la Chine et au Cambodge.
Il me semblait juste qu'on en était chouïa revenu, non ?
richard h je sais, c'est un peu radical, mais quand une chose est neuve (le gouve' fluctuien) faut faire un peu de ménage.

donc, primo, on isole les coupables : juristes et publicitaires.
secundo : ils rendent sa liberté au lexique, afin que chacun puisse jouir de nouveau des possibilités du langage.

les juristes et publicitaires qui renonceraient à leurs pratiques sataniques seront réinsérés comme maçons, menuisiers, fermiers ... des activités manuelles qui feront le plus grand bien à leurs petits corps.
c'est inspiré de techniques asiatiques qui ont fait leurs preuves auprès des hippies, alors ça devrait marcher avec des couillons d'avocats.

pour cloturer cette première avancée libératoire et culturelle, on lancera le projet d'un grand parc dédié à la mémoire et l'oeuvre de Jean Pierre Brisset, saint patron des approximatifs convaincus et poétiques.
les invitations partent demain, c'est monique qui en chie des ronds de chapeau à coller les timbres.

d'ailleurs c'est prêt.
je vais souper...
CrimsonPermanent Dooooooooonc, il vaut mieux éviter d'être un avocat reconverti dans la com', si je te comprends ? :whistle:
richard h la première c'est la réapropriation du vocabulaire par le peuple.
ça consiste d'abord à mettre en garde à vue tous les juristes présents sur le territoire.
il s'agit de leur faire avouer le meurtre langagié auquel ils participent depuis la troisième république, et également d'obtenir des aveux permettant d'inculper (ensuite, dès mardi) les publicitaires.
CrimsonPermanent Bon, quelles sont les actions concrètes que va mettre en oeuvre ton sinistère ?
richard h travailler,
c'est faire travailler les autres.
CrimsonPermanent Heureusement que tu as un dir' cab compétent qui te fait tout le boulot ! ;)
De l'art de savoir s'entourer... :lol:
richard h ça vous plaît?

z'en voulez encore???
richard h ôla, ça suffit les jeunes.
c'est serieux ici, c'est le sinistère du culturisme.

alors, on reprend ce qu'on est là pour faire :

l'intitulé exact c'est : sinistère du culturisme. soit, c'est déjà tout un programme.  
le sinistre avait proposé : sinistère de la culture à rebours, comme un hommage mélancolique à ce que la littérature a pu produire d'assez bien, mais comme personne n'écoute, et le président moins que les autres, eh bien il s'agira du sinistère du culturisme.  

soutenir l'encyclopedia universalis d'une seule main est LA promesse qui permit l'élection d'étienne 5-75 à la présidence de Flu.  
comme la plupart des promesses, il s'agit évidemment d'une plaisanterie de comptoir propre à aimanter les suffrages, et qui ne sera réalisée qu'en toute fin de mandat, si ça nous chante, et si il reste des sous.  

sinsitère de l'aculturation ça l'aurait bien fait aussi, et comme la communication est une sous branche du culturisme en tant qu'activité vouée au commerce de masse et à la vulgarité iconographique, on changera d'intitulé quand ça nous chantera.  

chacun s'en doutait : le terme de culturisme est largement dévoyé et depuis longtemps par les producteurs de granules pour mélancoliques mécanophiles; heureusement, le gouvernement de flu est là pour remettre de l'ordre, à comencer dans le vocabulaire.  

qu'est-ce donc que le culturisme pour qu'il nécessite un sinistère?  
eh bien le culturisme c'est!  
le culturisme c'est un pas vers les autres.  
un pas décidé, certes, et plutôt bien chaussé (mes pouvoirs m'ont permis d'obtenir que le sinistère du culturisme soit chaussé par la maison Fenestrier (cise à Romans, sur les rives de l'Isère).  

le culturisme c'est un pas décidé vers les autres AFIN QU'ILS COMPRENNENT!  
je vous dis quoi?  
afin qu'ils comprennent que la liberté individuelle d'expression est un sanctuaire, que ce sanctuaire est défendu par notre sinistère et promu par ses fluctionnaires, afin que tous puissent atteindre à l'exercice de la liberté individuelle d'expression.  
cette liberté est fondatrice : elle seule permet de distinguer nettement les besoins des désirs, elle seule est propre à installer l'intégrité des pensées individuelles comme un coin entre le commerce et le politique. c'est le culturisme qui permet la révolution, la vraie, celle des pensées libres, et qui liberera les individus de la tutelle de l'état et des dogmes du commerce.  
par le culturisme, tous deviendront artistes, auteurs et inventeurs.  
le sinistère de la culture planifie dores et déjà (outre son sabordage) la mise progressive au chômagge de tous les individus de la flumination; et ce, à l'instar du projet futuriste, afin que chacun soit enfin et pleinement libre, conscient et engagé dans la poursuite de l'accomplissement de ses désirs.  

le sinistère de la culture, c'est le sinistère du désir.

AH MAIS!
CrimsonPermanent

hugo-b a écrit :

derrière moi?

le trou le plus profond du monde, avec plein de crabes pervers dedans...

Ah ?  Je ne te savais pas fonctionnaire.

trian, sors de ce corps !

hugo-b derrière moi?

le trou le plus profond du monde, avec plein de crabes pervers dedans...
CrimsonPermanent Tiens, c'est quoi, derrière toi ? Et hop, ni vu ni connu...
hugo-b c'est rien de personnel contre toi, c'sest juste la viande qu'on voudrait récupérer, ça fait pas mal, tu verras, c'est même agréable... sur la fin, voilà.. avance encore un peu...
hugo-b exact, exactement, précisément, c'est la bonne direction, je vais t'accompagner jusque là, tranquillement...
CrimsonPermanent Ok, le truc vert qui clignote dans le noir avec marqué "Sortie" dessus ?
hugo-b les rumeurs sont bien en deçà du REEL à venir.
la lumière crimson, il faut se diriger vers la lumière.
CrimsonPermanent Effectivement, les rumeurs parlaient du mur du çon !!
hugo-b et encore,  

j'ai rien dévoilésur le projet de multiplication de la vitesse de la lumière...
c'est encore top secret, j'veux pas effrayer les flutribuables.
CrimsonPermanent Vrai. On en est déjà à la 8598ème dimension.
hugo-b tu parles d'un recyclage...

je DIMENSIONNE les désirs d'avenir.
CrimsonPermanent Hugo a réussi à recycler "Désir d'avenir"...
hugo-b abat jour ! c'est moi l'dir cab' et attention : je profite de la dépression nerveuse de richard h pour établir quelques fondamentaux.

alors... par ou ça commence déjà???

l'intitulé exact c'est : sinistère du culturisme. soit, c'est déjà tout un programme.
le sinistre avait proposé : sinistère de la culture à rebours, comme un hommage mélancolique à ce que la littérature a pu produire d'assez bien, mais comme personne n'écoute, et le président moins que les autres, eh bien il s'agira du sinistère du culturisme.

soutenir l'encyclopedia universalis d'une seule main est LA promesse qui permit l'élection d'étienne 5-75 à la présidence de Flu.
comme la plupart des promesses, il s'agit évidemment d'une plaisanterie de comptoir propre à aimanter les suffrages, et qui ne sera réalisée qu'en toute fin de mandat, si ça nous chante, et si il reste des sous.

sinsitère de l'aculturation ça l'aurait bien fait aussi, et comme la communication est une sous branche du culturisme en tant qu'activité vouée au commerce de masse et à la vulgarité iconographique, on changera d'intitulé quand ça nous chantera.

chacun s'en doutait : le terme de culturisme est largement dévoyé et depuis longtemps par les producteurs de granules pour mélancoliques mécanophiles; heureusement, le gouvernement de flu est là pour remettre de l'ordre, à comencer dans le vocabulaire.

qu'est-ce donc que le culturisme pour qu'il nécessite un sinistère?
eh bien le culturisme c'est!
le culturisme c'est un pas vers les autres.
un pas décidé, certes, et plutôt bien chaussé (mes pouvoirs m'ont permis d'obtenir que le sinistère du culturisme soit chaussé par la maison Fenestrier (cise à Romans, sur les rives de l'Isère).

le culturisme c'est un pas décidé vers les autres AFIN QU'ILS COMPRENNENT!
je vous dis quoi?
afin qu'ils comprennent que la liberté individuelle d'expression est un sanctuaire, que ce sanctuaire est défendu par notre sinistère et promu par ses fluctionnaires, afin que tous puissent atteindre à l'exercice de la liberté individuelle d'expression.
cette liberté est fondatrice : elle seule permet de distinguer nettement les besoins des désirs, elle seule est propre à installer l'intégrité des pensées individuelles comme un coin entre le commerce et le politique. c'est le culturisme qui permet la révolution, la vraie, celle des pensées libres, et qui liberera les individus de la tutelle de l'état et des dogmes du commerce.
par le culturisme, tous deviendront artistes, auteurs et inventeurs.
le sinistère de la culture planifie dores et déjà (outre son sabordage) la mise progressive au chômagge de tous les individus de la flumination; et ce, à l'instar du projet futuriste, afin que chacun soit enfin et pleinement libre, conscient et engagé dans la poursuite de l'accomplissement de ses désirs.

le sinistère de la culture, c'est le sinistère du désir.
etienne45-75 mais tu peux prendre hugo_b en directeur de cabinet si tu veux...
première mesure: expliquer comment faire ses haltères avec les 15 volumes de l'encyclopedia universalis....

LES TAGS