forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : SOS ENFANT DARFOUR AIDEZ NOUS SVP MERCI
etienne45-75 merde et dire qu'on avait une discu pour promouvoir "l'arche de zoé" j'avais pas relevé, bon bah on ferme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
etienne45-75 merde et dire qu'on avait une discu pour promouvoir "l'arche de zoé" j'avais pas relevé, bon bah on ferme.
laurvoyage Bonsoir,

En lisant les différents commentaires ici et là, on s'aperçois 2 tendances franches et distinctes.
La 1ère propose une aide sur site et la 2nde une aide en transférant les enfants en France.

Je suis franchement pour la 1ère solution qui consiste à apporter de l'aide. L'autre solution existe depuis plusieurs centaines d'années : On appellait cela la traite des noirs.
On ne va pas me dire que tous les enfants étaient orphelins et que les fammilles d'accueil (qui ont payé) ont été toutes triées sur le volet.
Je trouve le comportement de cette association totalement inadmissible et passible devant la cours de justice internationale.
elisa493 Bonjour,
dans la cadre de l'évacuation d'enfants du Darfour en Belgique par l'arche de zoé,j'ai créé un groupe de discussion,en voici le lien
http://fr.groups.yahoo.com@group/enfantsdudarfour
Il s'agit de réunir 200 familles minimum en Belgique pour qu'une évacuation puiise avoir lieu
MERCI pour les enfants
ifickrat Sinon, toujours pour aider les enfants du Darfour, mais sur place, vous avez l'action de l'association de Soeur Emmanuelle qui s'est étendue de l'Egypte au Soudan et au Liban.

Rien à voir avec la chrétienitude. Ici c'est d'éducation (supérieure notamment) des enfants obligés de rester sur place qu'il s'agit.

http://www.operation-orange.org/
CTONIA Bonjour

vous trouverez toutes les info et adresses sur le site:

http://www.archedezoe.fr/

en vous remerciant
Tonia
julia7771 j'ai trouve le site, il fallait commencer par la
apparemment une evacuation des enfants vers de familles d'accueil s'organise
mais personne n'en parle
omerta
et à vos cagnottes pour les jeux olympiques chinois de 2008 , ça sera un beau voyage!!!!
Madame Royal a du evoquer la future liesse lors de son deplacement....ainsi que les interets chinois en afrique

je sais mon discours ne va pas vous fournir en materiel

mais plusieurs internautes ont lu sans repondre
bon courage
julia7771 mais vous allez chercher les enfants où pour les amener où?
les mouvements de population vont vers le tchad
le fret de materiel est exhorbitant et l'acheminement incertain
je ne connais pas arche de zoe
CTONIA Bonjour à tous

Devant l'urgence des atrocités au Darfour, je ne peux fermer les yeux et rester là à ne rien faire.....  

J'ai donc décidé d'apporter à l'association ARCHE-de-ZOE qui s'en occupe une petite aide, modeste contribution, toute petite goutelette d'eau face à ce qu'ils font pour sauver ces enfants d'une MORT CERTAINE

Avec Thalia, nous avons décidé de devenir des maillons de cette belle chaine de solidarité, nous devons collecter un maximum de vêtements d'occasion entre 0 et 5 ans, matériel de puériculture, chaussures, matelas à langer, transats, lits parapluie pour transporter les enfants etc bref tout ce qui est susceptible de pouvoir servir

N'hésitez absolument pas à demander à vos amies, votre entourage, vos voisines qu'elles vous confient ce dont elles n'ont plus besoin pour leurs enfants !  
Dîtes leur que lorsque nous allons aller chercher les enfants au Darfour , ils n'auront rien sur eux ! Ils auront besoin d'une petite peluche, d'un petit jouet pour les aider à comprendre ce qui leur arrive !!!!

Nous attendons des centaines d'enfant pour cet été, nous devons apporter les vêtements pour la mi-juin à l'Association il nous faut faire vite mes amis!!

A toutes celles que cette tragédie touche,  

MERCI INFINIMENT DE VOTRE GENEROSITE ... :bounce:  

Tonia & Thalia
dcharles.work@orange.fr

LES TAGS