| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Alain Soral | |
| J'aime assez Soral.
Je ne connais pas du tout ses theses qui l'ont fait qualifier d'anti-sémite. Par contre, ce que je remarque, c'est que depuis qu'il soutient le FN, il se fait diffamer, insulter, il s'est fait casser la gueule lors d'une rencontre entre ses lui et ses lecteurs, il se fait désinviter toujours au dernier moment, il fait face sans cesse à coups sur coups bas... un peu comme la dibolisation que rencontre aujourd'hui Dieudonné. Il faut rappeler aussi que Soral a vendu des best seller et que certains grands sociologues serieux reprennent aujourd'hui ses theses sur des sujets divers comme le féminisme, la séduction, par exemple. Il a une vision globale des choses, c'est un sociologue avant tout, et ne fait pas dans la langue de bois politiquement correcte. Zemmour aussi est de la meme trempe. Quant à affirmer que le mouvement féministe a comme conséquence néfaste la castration psychologique des hommes, ce n'est pas absurde du tout, lucie fair. :non: :jap: |
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
LES TAGS