forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : l'affaire leprince : bavure du siècle?
soopa Oui c'est clair que c'est bien qu'il ai fait ce bLog RMM..
On répond enfin à nos questions !!!
Tu en penses quoi toi de Laurent ROUSSEAU KAR7 ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KAR7 Moi j'ai découvert un site qui répond enfin aux questions que je me posais sur Laurent Rousseau, l'homme du grenier ! Attention aux manipulations...

http://affaire-dany-leprince-toute [...] -blog.com/
soopa bonjour YOAN, tu peux nous rejoindre à cette adresse si tu veux avoir plus de renseignements sur cette affaire et converser avec nous !
==> http://forums.france2.fr/france2/c [...] 783_32.htm
Yoan72 Bonjour,
Je suis cette affaire depuis le début et je viens tout juste de finir la lecture du livre.
Ayant un peu zappé les infos ces derniers temps, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui c'est passé recemment concernant l'évolution de cette affaire? (entendu parlé d'ADN sur le couteau retrouvé...)
Merci bcp
soopa ....Marmitte....Comment te dire ?
Vous êtes vraiment étranges sur ce forum...
A part se moquer constamment des gens qui poste on y fait quoi ici ?
SI tu avais lu mon post dans son contexte (on me posait la question) tu aurais éviter ton post désagréable...(enfin nan remarque vu que c'est un jeu ici de le faire)
ET visiblement tu ne connais pas du tout l'afffaire, parce que, rassures toi, ce n'est pas uniquement pour ça qu'elle est coupable aux yeux de plusieurs personnes..
marmitte

soopa a écrit :

Mon oncle a tué les cochons avec Martine Sandra....Rien qu'avec Martine...Dany ne supportait pas ça le sang...
J'ai regardé la rediffusion moi SUPERTITOM, je suis tombée dessus par hasard j'étais trop heureuse !!  :bounce:  
Comme le dit AGRET à propos des gendarmes de l'époque, il serait certainement mieux à vendre des savonnettes en porte à porte..Et doivent êtres destitués de ce genre d'affaire.

Merde si cette femme est coupable parce qu'elle a tué des cochons, ton oncle va tomber pour complicité.
C'est ballot ça

CrimsonPermanent Tiens, ce fil n'a pas encore disparu ?
Entretemps, il y a des accusations directes qui peuvent être considérées comme diffamatoires, là...
soopa il a été retrouvé à Duneau DAN...
dan72 :fou: tu sais il y a des sites pour toi la tu trouveras ta place
proutozaure Hé, le Justicier  
Sois au moins poli
dan72 je vois que personne ne communique plus sur ce forum a cause  d"un debile  merci de me dire  ou a ete retrouvé le couteau dans une carriere
soopa quel lynchage proutozaure ?
Bien sur que t'as ta place sur ce forum...Mais fais avancé les choses si t'as des trucs à dire !
proutozaure Désolé de gêner votre lynchage
vous avez prévu les cordes ?
dan72 dedolé proutazaur il n"ya pas de place pour toi sur ce forum
proutozaure C'est le Colonel Moutarde qui a fait le coup !!
soopa Mon oncle a tué les cochons avec Martine Sandra....Rien qu'avec Martine...Dany ne supportait pas ça le sang...
J'ai regardé la rediffusion moi SUPERTITOM, je suis tombée dessus par hasard j'étais trop heureuse !!  :bounce:  
Comme le dit AGRET à propos des gendarmes de l'époque, il serait certainement mieux à vendre des savonnettes en porte à porte..Et doivent êtres destitués de ce genre d'affaire.
supertitom moi perso j'ai pas trop connu celia j'ai beaucoup plus connu sa soeur marion avec qui j'etais en classe toute ma jeune scolarite et hors de l'ecole pour des activites extra scolaires.dsl.quelqu'un a regardez l'emission "on n'est pas couche" de laurent ruquier samedi soir?
sandra7878 Oui, c'est vrai qu'à force, on devient experte. Elle doit vraiment être très forte pour arriver à tuer des cochons. Déjà rien que pour les attraper et l'attacher, je sais pas comment elle faisait. Apparemment sa fille Celia était aussi très forte car j'ai lue dans un article qu'elle aidait sa mère a tuer les cochons. Quelqu'un aurait plus d'infos ? Merci

supertitom perso je ne l'ai jamais reelement vu tuer "massacrer" les cochons meme si connaissant le personnage ca ne m'etonnes pas qu'elle les massacrais.cette femme rien ne l'arretais.par contre j'ai entendu des temoignages de gens l'ayant vu faire et pour info un cochon fait plus de 100 kilos il pourrait meme en approcher les 200.maintenant elle dit elle meme qu'elle sait manier la feuille de boucher et que dany ne sait pas le faire c'est meme inscrit dans l'une de ses (nombreuses) depositions, maintenant avec le temps a force de repeter les memes gestes on devient expert ..........
sandra7878 Salut supertitorm, c'est vrai que son comportement est intriguant. Pour en revenir au cochon, tu l'avais vu faire ? Je ne sais pas comment elle faisait car un cochon, ca fait plus de 100 kg, ca crie, etc. Tu connais d'autres personnes qui ont des témoignages sur cela ? Dan72 expliquait qu'elle ne les tuait pas mais les massacrait. Maintenant, j'ai déjà vue ça et même si c'est fait en respectant un minimum le cochon, une saignée paraitra toujours barbare. Je ne sais pas ce qu'il entendait par massacrer. J'avoue c'est pousser les choses à l'extrême mais pourrait-on faire un parallélisme entre les coups donnés aux cochons et ceux donnés aux malheureuses victimes, la "précision des coups", la façon de tenir la feuille de boucher. Mais bon tout cela me paraît bien difficile voir presque irréalisable. Merci.

Sandra
supertitom oui moi je l'ai connu etant plus jeune et oui c'etait une femme forte tres forte.et oui elle fesait elle meme la mise a mort de bete a coup de couteau ou de hachoirs selon les betes dans la plus pûre tradition.apres aurait elle ete capable de commettre un meurtre?peut etre.ce qui est sur c'est que son comportement du lendemain n'est pas clair ni ses declaration le jour meme du meurtre et encore moins ses reactions.

mais que cherche t'elle a cacher?
sandra7878 Salut Dan72, je viens de découvrir cette affaire, cette femme est en effet très louche. Quand tu dis qu'elle tuait des cochons ou plutôt les massacrait, tu as des articles, des témoignages là-dessus ? Je pense que l'on devrait creuser à peu plus cet aspect "violant" de cette femme. Merci

Sandra

san9992@hotmail.com
maldoni C'est une lamentable erreur judiciaire avec martine qui enjambe les corps de sa famille. C'est inoui et très bizarre. les policiers ont baclé l'enquête sous la pression des médias et de personnes hauts placés. martine, elle se balade au Mans en toute tranquilité et je pense, à fait endosser ce massacre à son mari. Les docks martins et les traces adn non vérifiés.... quels incompétences qui envoient un homme en prison sans preuve et trace de sang de dany ou des victimes!. Si je pouvais être utile pour soutenir Dany pas de problème car si cela m'arrivait j'aimerais qu'on me soutienne.... il faut aller vite maintenant car cela a trop duré. Le mal est fait mais la vérité doit éclater pour les victimes et sa mère.....
dan72 qui peut enjamber les corps sans etre traumatiser eh oui ça ne peut etre que l'auteur du massacre  rappellez vous le matin du meutre certains pompiers n'etaient pas autoriser a entrer  vu l'ampleur du massacre alors que pendant l'audience martine simule un evanouissement quand elle a des questions genantes  ne chercher pas plus loin la verite
bebert.

soopa a écrit :

Ba écoute Bébert....Je ne sais pas si tu connais bien l'histoire ou pas mais si elle n'est pas en taule c'est parce que quand même l'enquête a été plus que baclée, je suis désolée...
Elle devrait au moins y être pour complicité...Bah oui, tu trouves ca normal toi de passer 4 fois sur des corps mutilés, de ta famille qui plus est, et de te recoucher à côté de ton mari que tu as vu tué tous ces gens?? Pour faire ca faut être au minimum complice sinon c'est inconçevable..Faut quand même être honnête !

ou bien bourrée  

soopa Ba écoute Bébert....Je ne sais pas si tu connais bien l'histoire ou pas mais si elle n'est pas en taule c'est parce que quand même l'enquête a été plus que baclée, je suis désolée...
Elle devrait au moins y être pour complicité...Bah oui, tu trouves ca normal toi de passer 4 fois sur des corps mutilés, de ta famille qui plus est, et de te recoucher à côté de ton mari que tu as vu tué tous ces gens?? Pour faire ca faut être au minimum complice sinon c'est inconçevable..Faut quand même être honnête !
bebert.

soopa a écrit :

Ca je ne sais pas pour les amants...Ya pas de réelles preuves...

contrairement aux meurtres  :heink:  

c'est pour ça qu'elle n'est pas en taule  :heink:  

soopa Ca je ne sais pas pour les amants...Ya pas de réelles preuves...
bebert.

soopa a écrit :

hey Dan72...Rejoins nous aussi sur scenedecrime.blogs.com..
On débat pas mal de l'affaire LEPRINCE !!! Surtout suite au reportage de KarL Zéro sur 13°rue de Vendredi dernier...
Il est évident que Mrtaine est coupable c'est certain !!!A bientôt !  :hello:

En plus, il paraît qu'elle avait plein d'amants

soopa Bah si tu peux dire ce que tu penses mais pourquoi m'agresser alors que je ne te parlais même pas et que je ne connaissais pas ton existence?
Surtout que je ne sais pas ce que tu as après moi...
blh Donc tu as le droit de dire ce que tu penses et pas moi
si je te suis dans tes réactions
soopa Je ne vois pas du tout le rapport...
C'est toi qui commence à "m'agresser" alors pourquoi ce dernier POST ?
blh

soopa a écrit :

Donc on aurait pas le droit de dire ce que l'on pense ?
C'est pas le but d'un Forom ?
Désolée il m'avait pourtant semblé...

Je te renvoie la question
Désolé également

soopa Donc on aurait pas le droit de dire ce que l'on pense ?
C'est pas le but d'un Forom ?
Désolée il m'avait pourtant semblé...
blh

soopa a écrit :

hey Dan72...Rejoins nous aussi sur scenedecrime.blogs.com..
On débat pas mal de l'affaire LEPRINCE !!! Surtout suite au reportage de KarL Zéro sur 13°rue de Vendredi dernier...
Il est évident que Mrtaine est coupable c'est certain !!!
A bientôt !  :hello:

Pour ça !

soopa c'est à dire ?
blh A quand l'expédition punitive ?
soopa hey Dan72...Rejoins nous aussi sur scenedecrime.blogs.com..
Il est évident que Mrtaine est coupable c'est certain !!!
A bientôt !  :hello:
dan72 martine avoue elle meme qu'il n'as pas tué les trois premiers dans sa declaration il arrive  se met a table,finis de manger ; elle donne les restes au chien et entends des cris dehors ,dany tue son frere .alors qui a tué les premiers ?ce n'est pas dany puisqu'il vient d'arriver il faut simplement chercher du coté de celle qui a mentie oui c"est bien elle avecquelqun d"autre qui a fait ce massacre pas besoin d"etre colombo ou autre pour comprendre cela
dan72 martine c'est elle qui tuait les cochons a la ferme elle ne les tuait pas elle les massacrait c'est une fille qui doit avoir double personnalité le lendemain du meutre elles estaient toutes bizarres'empressaient de faire leur travail pour aller a une vente a coudrecieux surement pour cacher les dernieres traces du meutre
dan72 ou est la femme chez qui dany avait bu l'apperitif le soir des meutres en auvergne je crois pourquoi est elle partie?elle connait surement la verité
fioul-sentimental Moi aussi, je suis certain que l'on connaîtra la vérité. Quoi qu'il arrive. Car vous n'êtes sans doute pas les seul(e)s à mal dormir...

Vous pouvez également vous exprimer là: http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 9651_1.htm