| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Raymond Barre chez Fog | |
| etienne45-75 | bah il aurait du prendre sa retrite comme Edouard! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| etienne45-75 | bah il aurait du prendre sa retrite comme Edouard! |
| pareto | Moi, je croyais qu'il était mort, Barre. Vous êtes sûrs que c'est pas un sosie ? |
| etienne45-75 | pas surréaliste du tout , intéressant.
je n'ai à la base aucune préférnce pour l'un où l'aute des interlocuteurs, et chacun a dit des choses justes sur le probleme delicat de l'ecole et de la laicité, en fait, celui qui m'a le moins convaincu c'est Raymond barre, trop reactionnaire et conservateur ( avec son systeme d'etablissememnts a deux vitesse, il a bien fait de pas developper ca, il risquait de s'enfoncer! ) en ce qui concerne les autres, y avait à prendre et à laisser! |
| invite_CLAKSON | Raymond Barre au micro.
Featuring... Jeannette Bougrab, Tariq Ramadan et Jean-Paul Brighelli [flash=425,334]http://www.dailymotion.com/swf/3YPkRAa1gxr8B438s[/flash] Surréaliste. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...