forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : le café de commerce
limelights BERNARD va remettre de l ordre !

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jujube131

hotnspicy a écrit :

Contribuable modèle ... Pfff pourquoi pas arriver à l'heure au boulot aussi... Nan, franchement Bébert tu me sous-estime là...

Pourquoi tu veux aller bosser??? Pour enrichir les gros bonnets??? Marcel, deux ricards!!!!

etienne45-75 moi on m'dis au premier verre, "ah le beaujlais nouveau est arrivé" et au dixieme on m'dit ah le beaujolais nouveau est reparti"!
enfin sert moi un ballon de rouge, ca le f'ra venir l'aute nouveau  là!
bebert. Jeudi 16.

J'ai prévenu bobonne que j'arrivais bourré, comme d'hab, mais plus tard, vu qu'il faut marquer le coup.

hotnspicy

Faf. a écrit :

Get 27 : alcool fort à la menthe servi pur avec plein de glace pilée. Une vraie drogue.

Ah ouais, ça peut être pas mal en effet. J'ai des goûts plus à l'ancienne pour la picole, habituellement. D'ailleurs, c'est bientôt le Beaujolais nouveau, non ?

hotnspicy Contribuable modèle ... Pfff pourquoi pas arriver à l'heure au boulot aussi... Nan, franchement Bébert tu me sous-estime là...
Faf. Get 27 : alcool fort à la menthe servi pur avec plein de glace pilée. Une vraie drogue.
bebert. "Ah non, mais je veux juste hériter normalement."

Halala ! ça, c'est bien les jeunes de maintenant.  

De mon temps, la France c'était le pays du système D. On était pas regardant sur tout.

Hériter normalement et pendant que vous y êtes, être un contribuable modèle !!!!

Putain, j'suis dégoûté par la jeunesse française.

Marcel, un pernod et double dose. J'ai mal à la France.

hotnspicy

Faf. a écrit :

Je sais pas pour toi, gros poumons, mais moi je me prendrais bien un Get 27 glacé là ! Les alcools modernes, c'est bien des fois les gars.

Je connais pas mais pourquoi pas ...  

bebert. a écrit :

"Je crois pas qu'il faille compter sur la grippe, ils sont tous vaccinés de toute façon"

C'qu'est bien avec la grippe, c'est que t'as plein de souches différentes, et que les petits vieux, on les vaccine contre la souche la plus commune.

Alors, un p'tit virus déviant, et paf, les cimetierres sont pleins en deux mois.

Sinon, pour ta tante Gertrude, je connaît des gens bien, qui moyennant finance peuvent accélerer l'héritage.

Ah non, mais je veux juste hériter normalement. Faudrait quand même pas que je raque pour qu'elle passe l'arme à gauche... A ça non ! Et puis quoi encore !

bebert. "Je crois pas qu'il faille compter sur la grippe, ils sont tous vaccinés de toute façon"

C'qu'est bien avec la grippe, c'est que t'as plein de souches différentes, et que les petits vieux, on les vaccine contre la souche la plus commune.

Alors, un p'tit virus déviant, et paf, les cimetierres sont pleins en deux mois.

Sinon, pour ta tante Gertrude, je connaît des gens bien, qui moyennant finance peuvent accélerer l'héritage.

Faf. Je sais pas pour toi, gros poumons, mais moi je me prendrais bien un Get 27 glacé là ! Les alcools modernes, c'est bien des fois les gars.
hotnspicy

bebert. a écrit :

Ben cette année, ils ont échappé à la canicule.

Je compte sur la grippe de cet hiver.

Je crois pas qu'il faille compter sur la grippe, ils sont tous vaccinés de toute façon, quand on vous dit qu'ils creusent le trou de la Sécu. Si on les vaccinait pas ça ferait toujours ça de pris. Mais non, ils s'insistent il faut qu'on se les coltine jusqu'à 100 ans maintenant. C'est pas dans 30 ans que je le veux l'appart' de la tante Gertrude, c'est en ce moment.  

C'est l'heure de l'apéro... Vous me conseillez quoi, messieurs ?

bebert. "mais j'respecte!"

Tu vois ça Etienne, c'est c'qui manque aux jeunes : le respect.

Y respectent plus rien.

bebert. "c'est vrai qu'ça fait un bon point pour eux et puis d'toute façon à chaque canicule t'as un génocide!!! "

Ben cette année, ils ont échappé à la canicule.

Je compte sur la grippe de cet hiver.

Allez, un pernod Marcel.

etienne45-75 nan moi chuis po raciste (tu m'connaismon beau frère est antillais), j'vote pas Jean Marie mais j'respecte! il a de bonnes idées quand meme!
au premer tour, j'vote pô pour lui, au second pourquoi pas...
une biere pour commencer, pas pour les vieux, pour moi!
ohohoh
jujube131 c'est vrai qu'ça fait un bon point pour eux et puis d'toute façon à chaque canicule t'as un génocide!!!
Marcel, un jaune!!
bebert. "Ils ont tous !! Le pouvoir d'achat, la bagnole, la piscine et les voyages autour du monde ; "

Pis, avec les progrès de la médecine, on n'est pas prêt d'hériter.

Mais bon, les vieux, y votent Jean-Marie, faut le noter.

bebert. Moi, depuis que je sais que les francs-maçons sont organisés en loges, je parle plus à ma concierge.

Marcel, un café calva siouplait.

etienne45-75 ah ok oui très drole, nan parce que j'avais lu 1,50 m
et non chuis pas bourré!
un dernier pour la route !
bah un dernier rhum pour la route!
ahahahahahah
nan mais ou je vais chercher ça!
p'tain j'ai soif là!
hotnspicy Personne pour répondre à la devinette ?  

Bon : une farandole dans une maison de retraite...  

Un grand classique...
jujube131 Et voilà la salope qui se met à faire des blagues, on va la laisser faire elle va nous racheter le bar la greluche!!!!
etienne45-75 Roger, il est plus grand que ça et il sent l'anis, pas l'anus!
ya pas marqué 69 sur sa tronche, ya marqué 51,  
waf waf waf !!!
Rogr il est ou Macel il est au 35heures ?
Fonctionnaiiiiiiiiire!!!!!!!!!!!!!!!!!
hotnspicy Au fait, c'est Roger maintenant ? Il est passé où Marcel ?
hotnspicy Petite blagounette de fin de soirée trop alcoolisée : Qu'est ce qui mesure 150 m et qui pue la pisse ?
etienne45-75 salauds de vieux, les vieux c'est pire que les jeunes
jm'en vas vous dire m'ssieur dame, le vieux est au jeune ce que le fruit gaté par le ver (pas le verre ohohoh) est au noyau !
Roger, 2 muscadets, philosopher ça donne  soif!
philou16 Ils ont tous !! Le pouvoir d'achat, la bagnole, la piscine et les voyages autour du monde ; tu m'étonnes qu'on leur fasse la lèche, c'est des clients sérieux et solvables, eux !!!
jujube131 Mais c'est les vieux qui creusent le trou de la sécu, faudrait les tuer à la naissance j'vous dis!!
etienne45-75 oh bebert cause meilleur aux géraldines, c'est un bistrot qui se respecte ici!
manquerait plus qu'on y dise des gros mots bordel
Roger un muscadet!
hotnspicy

bebert. a écrit :

A part ça, la hotnspicy, l'a l'air d'avoir de beaux poumons, non ?

Le jour où elle fait une angine de poitrine, son toubib doit être paniqué, vu la surface à traiter .....

J'ai de beaux poumons, c'est vrai. Mais je suis rarement malade. C'est pas moi qui creuse le trou de la Sécu, j'vous le dit.  

bebert. Les politiques et les journalistes, y nous disent pas tout.

Y nous disent même que ce qu'ils veulent bien nous dire.

Parce qu'ils savent que si ils nous disaient tout, on ferait tout péter.

Marcel, un calva.

bebert. A part ça, la hotnspicy, l'a l'air d'avoir de beaux poumons, non ?

Le jour où elle fait une angine de poitrine, son toubib doit être paniqué, vu la surface à traiter .....

bebert. "Qui m'offre un café ? "

Ben, pendant qu'on y est, pourquoi pas un vichy menthe ?

N'est pas musulman , nous.

Marcel, un calva, un vrai et pas une dose de poitrinaire, nom de Dieu !

A part ça les mecs, si on commence à laisser rentrer les meufs au troquet, elles finiront un jour par vouloir être président de la République.

Gaffe, gaffe les petits gars !!!

hotnspicy Ah ça pour sûr qu'la France,  c'est pu ce que c'était.

Qui m'offre un café ?
jujube131 on n'est plus en France sur Terre j'te jure!!!
Marcel, un ricard!!!
etienne45-75 oui tout ca pour le compte de qui mossssieur !
pour la juiverie internationale!!!!!!
rahhhhhhhhhh, donnez moi moi des foces pour resister,
une pinte patron, c'est tjs ça que ces saaud n'auront pas !
philou16

etienne45-75 a écrit :

nan les bouffeurs d'enfants c'est les communistes!
j'te jure des bolchevics yen a partout , dans l'educ, dans ls heu les chminots là... à a sncf
ils controlent le pays!

Avec les Francs-Maçons !!!!!!!!!!!

hotnspicy Les gitans, ouais... Les Tziganes alors ? Pas mal non plus dans le genre. Mais ils sont à foutre dans le même sac. Tous des voleurs de poules.
etienne45-75 nan les bouffeurs d'enfants c'est les communistes!
j'te jure des bolchevics yen a partout , dans l'educ, dans ls heu les chminots là... à a sncf
ils controlent le pays!
Faf. Attends, là, oh, mon pote, t'oublies les Gitans ! Y a pas plus mafieux que ces bouffeurs d'enfants. Tu leur donnes ta main, ils sont capables de te voler les ongles !  

Et il est où Bebert là ?! Si y en a un qui porte le nom du café du commerce, c'est bien lui.
philou16 Les Albanais, c'est pas mal non plus question mafia...
etienne45-75 les russe tous des communistes !
les mafieux c'est les tchétchènes!
nan mais j'te jure c'est pire que les corses chez nous ça!
pareto et la mafia russe ?

LES TAGS