forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : le café de commerce
Romantikcie Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

T'as vu ça ?
Tu peux me présenter ?

Nan...

Bonjour !

Bonjour...

Tu vas où, tu fais quoi ?

On se connait ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
philou16 C'est plus prudent, des fois qu'on nous empêche de le faire... La clim, ça déshydrate !!!
jujube131 Boire ou conduire, moi j'ai choisi!!! Je bois avant et je conduis aprés !!!!
philou16 C'est comme là tu vois, j'ai bu mais je connais la route, je peux rentrer !!!
D'ailleurs, comme le disait si bien Jean Carmet : " on voit quand j'ai bu, mais pas quand j'ai soif " Tournée générale pour mes potes !!!
jujube131 Et puis elles vont trop vite, moi sur l'autoroute j'enclenche la voie de droite et je roule à 90, je suis pas dangereux moi MOSSIEUR!!!!
philou16 4L de 74... Exellente année pour ces voitures, belle robe, de la cuisse, un léger tanin, bref que du bonheur !!!! Toutes façons, les caisses aujourd'hui, sont ternes et sans âme, pas bandantes pour deux sous...
jujube131 Moi 10 mille euros, je mets 10 mois a m'les faire alors je vais te dire, la bagnole je garde la 4L toute neuve de 1974
philou16 Pas ambitieux, 10 mille euros c'est pas énorme, ça ne vaut pas 10 ans de taule...
jujube131 De toute façon c'est des bagnoles volées tout ça!!
philou16 Et pour moins cher que ces cons de fonctionnaires, les polaks, eux !!!
J'suis plombier, ch'ais de quoi je parle... mouais... putain de polaks...
Les arabes eux au moins, ils nous piquent plus boulot, y bossent plus ces cons là, en Lacoste, z'écoutent du rap dans des caisses à 10 milles euros !!!
YYYYYYYYYYeeeeeeeeeeessssssssssss, j'ai réussis à le recaser !!!
jujube131 Et les polonais, tiens, bosse même le dimanche, pas des feignasses eux au moins!!!
philou16 Je préfère les niaks, sont pas voleurs eux, au moins et en plus, y sont bosseurs en plus, même que, eux, hein !!!
jujube131 Et puis de tout'façon c'est encore kader ton apprenti qu'il me les a chourré mes clefs de bagnole!!! Pédé d'étrangers!!!
philou16 Faut que j'me rentre aussi, qu'est-ce que j'ai foutu de mes cléfs de bagnole. Quoi, j'suis pas bourré, j'ai étanché ma soif, c'est tout !!!
chuis po raciste , mon chien est noir!

nan mais sans dec  
"au nord de la loire, tous des boches et au sud tous des negres d'abord"!

bon j'vais marreter là, ya bobone qui m'attend à la maison patron!
philou16 On n'est pas des rasssiiissses, môssieur, on est pour la Fraaaannnce, c'est pas pareil !!!
jujube131 J't'foutrais tout ça au feu moi, vite fait et puis hop un service public tout blanc non mais oh!!! Mais attention j'suis pas raciste, je constate, c'est tout !!!
philou16 Moi ce sera un p'tit blanc, faut se respecter un peu... hi hi hi !!!  

En plus, y s'ont la garantie de l'emploi, c'est des privilégiés, j'vous dis !!!  

Ta bière, elle est pas fraîche, l'tavernier !!! faut changer le fût...
ah méh oui m'dame michu,
vous savez, vous savez pas ?
yen a qui ont des papiers, y sont francais maintenant, y peuvent etre fonctionnaires maintenant!!

nan mais si c'est pas malheureux de payer des impots jvous jure, allez un ptit ballon de rouge , ca va nous rechauffer!
philou16

Profil supprimé a écrit :

les arabes c'est tout des faineants
on dirait des fonctionnaires!!!!

Si en plus il cumulent, où va-t-on ma brave dame !!!!!

les arabes c'est tout des faineants
on dirait des fonctionnaires!!!!

philou16 JE BOSSE, MOI MÔSSIEUR !!!!
jujube131 de toute façon je paye pas d'impots moi je donne pas mon argent aux arabes!!!
boh heu , on entend des trucs biens aussi parfois dans les bistrots heu.. fau tecouter les parler autour de vous heu ...
rené, un muscadet! (c'est tjs ca que les impots n'auront pas!)
jujube131 Les jeunes y fument tous du cannabis, c'est pour ça qu'c'est tous des braneurs, allez Marcel, remets-moi un rosé!!!"
Faf. Allez, un petit blanc, Robert, fait pas ta chochotte ! Faudrait-y pas qui nous ramène une pédale, le Robert ! Parce qu'avec tes airs de tantouze, t'es mal parti, mon gars.  

(J'aime bien ce sujet.)
wxwxwx marcel
remets nous ça!!
putain de jeunes!!!
Faf. De toute façon, tous des pourris. Vous savez, moi, quand j'étais jeune, c'était pas pareil, y avait pô d'chômage, on vivait bien, même si on avait pas tout ce qu'y faut. Maintenant, les jeunes, yzon leurs ordinateurs, leur Internait et chai pas trop quoi là...
duconlajoie et ces politicards qui s'en foutent pleins les poches!!!

remarquez c'est pas faux!!

philou16 C'est vrai ça !!! Il est peut-être prudent et écolo, il prend le train... mais en direction du Luxembourg, alors :D
jujube131 Qui te dit qu'il est parti en bagnole???
philou16 ... Dire que le w-e de la Toussaint est le plus meurtrier sur nos routes, et lui, il rentre peinard, même pas une rayure sur la bagnole... Pays de meeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrde !!!!!!!!!!
jujube131 Velsatis est revenu de vacances apparemment donc il te sera a mon avis assez facile de le recaser assez rapidement
philou16

jujube131 a écrit :

Arrête, tout le monde regarde la télé !!!

MOI AUSSI !!! C'était une blague, juste pour avoir le plaisir de recaser le mot "merde".  :whistle:

jujube131 Arrête, tout le monde regarde la télé !!!
philou16 Ou, de la merde dans les yeux de celles et ceux qui la regardent... :D
jujube131 "Y'a que de la merde à la télé"
philou16 " Les vieux puent... " quoique...
duconlajoie un classique
les arabes y vivent que des allocs..et cest comme les jeunes tous de feineants!!!*....alors un jeune arabe!!!!
Faf. "On paie trop d'impôts"
"La Chine, elle va tous nous niquer"
jujube131 Ce serait sympa de répértorier ici tout ce qu'on appelle les arguments et affirmation du café de commerce...
Allez, je commence: "Les jeunes c'est tous des fainéants, c'est tous des cons..."