forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Le racisme ?
Lyzanne Marie Si il y avait plus de respect entre les gens, je pense que beaucoup se sentirais moins exclu. Et si on arrêtais de montré du doigt pour un oui ou pour un an, alors aurait t'ont une meilleure estime de nous ? Se que je veux
dire, c'est qu'il faut arrêter de toujours critiquer les autres et savoir reconnaitre ses tors et travers, moi sa ne me pose pas vraiment problème.
Il m'arrive de me décevoir. Nous devrions tous faire davantage attention à  
notre attitude. Ravis de faire votre connaissance à tous. Lyzanne Marie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lyzanne Marie Si il y avait plus de respect entre les gens, je pense que beaucoup se sentirais moins exclu. Et si on arrêtais de montré du doigt pour un oui ou pour un an, alors aurait t'ont une meilleure estime de nous ? Se que je veux
dire, c'est qu'il faut arrêter de toujours critiquer les autres et savoir reconnaitre ses tors et travers, moi sa ne me pose pas vraiment problème.
Il m'arrive de me décevoir. Nous devrions tous faire davantage attention à  
notre attitude. Ravis de faire votre connaissance à tous. Lyzanne Marie.
Faf.

Lyzanne Marie a écrit :

Marre de ce pays qui se barre en couille et ce dans tous les cens du thermes !

:heink:  :heink:  :heink:  

En tout cas, j'aime bien vos textes, Marie, ils sont d'une sincérité presque touchante.  :wahoo:

Lyzanne Marie Le racisme c'est de la haine et du mépris, sa n'apporte rien de bons à aucunes classe de la société. Que l'on soit blanc, noire, ou beurre peu importe nous sommes tous de la même espèce animale. Sachont nous en rappeler, la guerre des religions, n'à pas vraiment cesser, et nous tombons
dans les extrèmes, des femmes et des hommes meurt pour sa. C'est comme la guerre aux homos sexuelle c'est scandaleux. La haine, amène la haine, et la corruption, soit l'injustice, l'insécurité et prône la terreur à travers le monde. Je déteste ceux qui la renforce, ceux qui impose aux femmes, aux enfants, aux hommes, ce qui est intolérable d'imposer quand on est humain, mon Dieu ! Assez ! Marre de ce pays qui se barre en couille et ce dans tous les cens du thermes ! Marre de l'insécurité au sein même des banlieues, perpétré trop souvent par ce qu'on y loge pourtant le plus facilement, entre nous. Et je sais de qui je veux parler, ce n'est pas une allusion raciste sa, c'est la réalité. On entace des gens que l'on reçois comme des bêtes, alors qu'ils s'agit d'être humain, dans des cités, et ces gens pour certains, font des gosses qu'ils ne sont pas fichus d'assumer, ou alors qui n'on pas les moyens d'élever !  
Si nous ne pouvons plus recevoir, alors il faut aider ces gens à s'intégrer
ailleurs, et faire passer le respect en priorité, et interdire tout signes extrèmiste et religieux ! Mais le racisme, les fachismes, le FN, et à l'Insécuriter en tout genre, puis à la peine de mort, moi je dis non ! Il faut penser intelligemment !  
etienne45-75

zwitterion a écrit :

Les pauvres flics, ils ont du soucis à se faire, ne pas porter secours à un arabe ou un noir aujourd'hui en France, c'est les sanctions immédiates. (voir le cas des 2 jeunes électrocutés)

Ils auraient mieux fait de descendre un français bien blanc et avec un nom bien "gaulois", là, c'est la médaille assurée malgré toutes les zones d'ombre possible (voir le supporteur parisien)

ah la la la parano frontiste...
que ce soit un arabe ou un gaulois change pas grand chose, le gars disparait apres u controle de police, ca fait penser quoi qu'il arrive à des heures peu glorieuses de notre histoire...

Pour ce qui est du supporter parisien c'est different, c'est vrai quon a oublié qq points de details
1) le supporter visé etait un arabe et la balle a ricoché dans son epaule et en a tué un autre.
2) le flic lui meme sera bientot mis en examen pour faux temoignage, il avait essayé d'extorquer de l'argent à son beau pere, pour rembourser des credits a des milieux mafieux,  
il est evident que ce flic n'aurait jamais du etre autorisé a avoir une arme sur lui ...
bon apres, zwitt tu vas me demander pourquoi les medias n'ont pas intitulé cela  
" un policier passant bientot en jugement pour une affaire d'extorsion , tire sur un jeube arabe avec son arme de service et tue son ami Julien"
Bah une fois n'est pas coutume, tu vois je vais poser la meme question que toi...
pour une fois que tu critique la police, je vais pas t'en vouloir, hein, d'ailleurs ma critique sur ce coup la est davoir laisser à un policier son arme de service pour des matiens de l'ordre, les policiers piegés dbns leur voiture caillassée qq semaines plus tot avaient eu bcp plus de sang froid ...en tirant au flash ball et en l'air.

E tous cas pour l'histoire de l'ouvrier tunisien retrouvé mort d'hydrocution il y a qd meme des zones d'ombre et si les flics font des faux temoignages, c'est qd meme la moindre des choses de les suspendre.

philou16

zwitterion a écrit :

Les pauvres flics, ils ont du soucis à se faire, ne pas porter secours à un arabe ou un noir aujourd'hui en France, c'est les sanctions immédiates. (voir le cas des 2 jeunes électrocutés)

Ils auraient mieux fait de descendre un français bien blanc et avec un nom bien "gaulois", là, c'est la médaille assurée malgré toutes les zones d'ombre possible (voir le supporteur parisien)

Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé là-bas, mais le boulot de la police, entre autre, est aussi de porter assistance et secours aux personnes qui en ont besoin...

LES TAGS