forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : et si en 2007 chichi se representait
jujube131 Bayrou, ce serait toujours mieux que Sarko en tout cas!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jujube131 Bayrou, ce serait toujours mieux que Sarko en tout cas!!!!
claudem4 Oui tu as certainement raison!!!
duconlajoie de toutes facons; il ne sai rien faire d'autreque de la politique
il va saboter sarkozy et le flinguer en plein vol
il sait que la droite va perdre s'il se presente mais il s'en fout , il a tout faire pour que le nabot ne soit pas elu...quitte a faire arriver bayrou en tete au premier tour!!
claudem4 NON, pas si con que ça notre chichi, il va tout faire pour que la cote de SARKO s'effondre!!!!!! :bounce:
jujube131 des fois même ça dissout l'assemblée, comme ça, sans savoir pourquoi...
duconlajoie les cons ça ose tout c'est meme a ça qu'on les reconnait
jujube131 Je pense pas qu'il va se présenter, vu l'opinion que les gens ont de lui, il sait qu'il va droit à la gamelle...
invite_bruce ly :lol:  :bounce:
philou16

invite_bruce ly a écrit :

quel gros con ce douillet, g rarement vu ça

Je ne veux pas être vexant mais c'est juste un sportif...

invite_bruce ly quel gros con ce douillet, g rarement vu ça
philou16

clafoutis42 a écrit :

et la dédette elle va devenir quoi ???

Il lui reste le gros Douillet et les pièces jaunes...

clafoutis42 et la dédette elle va devenir quoi ???
clafoutis42 vous trouvez pas qu'il a les traits tiés, depuis quelques tzemps,pauv chichi...
duconlajoie je suis persuadé qu'il va y aller!!!
claudem4 Lui et sarko
duconlajoie entierement d'accord.
suis sur qu'il va se  presenter.et y aura des glandspour voter pour lui.
wxwxwx l'autre aussi a l'invulnerabilité et au pouvoir!!!
nicholas_hutchinson c'est le worst case scenario, mais à mon avis il ne le fera pas, et trouvera surement (a déja touvé?) un arrangement avec sarkozy concernant d'éventuelles poursuites à son encontre.

il est fatigué, chirac, et franchement, on ne peut pas se permettre d'envisager une prolongation de ne serait-ce que 6 mois supplémentaires de chiraquisme en france. je déteste sarkozy mais une chose est sure, lui au moins croit en quelquechose.
duconlajoie et si notre voleur et menteur national osait se representer en 2007!!
ne sachant rien faire d'autre et pouvant etre poursuivi par la justice!!..et surtout avide de pouvoir et de haine envers le nabot karcherisateur, va t'il lui laisser la voie royale!!!
en janvier 2007 l'ump va autoproclamer le nain  comme candidat!!! si 15 jours apres le  tchi se presente ..que va t'il se passer ...
ça devrait pas etre triste!!