| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : nouvelle forme d'émeute en banlieue ? | |
| etienne45-75 | oui ya t'il un cite internet, parce que la citoyenneté européenne si c'est pour ratifier le traité constitutionnel je reste dans le pays des droits de l'hommes. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| etienne45-75 | oui ya t'il un cite internet, parce que la citoyenneté européenne si c'est pour ratifier le traité constitutionnel je reste dans le pays des droits de l'hommes. |
| jujube131 |
|
| philou16 |
|
| URGENTISTE84 | j'aimerais pouvoir avoir la nationalité européenne et brader la française.
les raisons sont multiples et sakozy entre autre. quelque sois votre appartenance politique ou religieuse, si vous considérer que vous êtes léser par la politique de la france alors rejoigner le mouvement " zimbalisme"et le zimbalisme zimbalera |
| philou16 | Honneuretjustice, saint parmi les saints !!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...