forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Artistes et politique
duconlajoie facile aussi d'ecouter  les paroles d'un chanteur neuneu qu vous appele a voter pour x ou y
c'est le danger et c'est pour cela que les politiques l'utilisent...

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
duconlajoie facile aussi d'ecouter  les paroles d'un chanteur neuneu qu vous appele a voter pour x ou y
c'est le danger et c'est pour cela que les politiques l'utilisent...
Si ça se fais c'est que les gens sont assez betes pour les suivre! plus facile d'ecouter une chanson que de lire un programme politique!
duconlajoie n artiste a le droit de s'exprimer certes mais de là a s'afficher ou a soutenir un candidat!!! quel interret
sinon de prendre les gens pour des neuneus en pensant que parceque j'aime un tel je vais votr pour celui qu'il soutiens!!
ces hommes politiques sont vraiment a coté de la plaque!!
philou16 Avant c'était honteux d'être un artiste de droite, maintenant, ça devient tendance...
Antocha lol oui c vrai tu fai bien de le souligner
mai pa tous pense comm nous loin de la mm...

http://critikss.skyblog.com/

bigard, gyneco, hallyday et plus surprenant Faudel

Remarquez quand même le niveau artistique de ses soutiens...  :)

Antocha que pensez vous de la présence médiatique des artistes auprès d'hommes politique, je parle bien sur de Sarko dans lactu
comment se fait il que tant d'artistes lui colle aux fesses à longueur de tps (bigard, gyneco, hallyday et plus surprenant Faudel...)
ils pensent se donner une meilleur image? sela voudrai dir ke sarko est deja ds le coeur des françai?
je ne c plu...

http://critikss.skyblog.com/

LES TAGS