forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : La banlieue qui brûle ?
marmitte Les gens qui se regroupent.
Les vieilles veuves dans le 16eme qui tyrannise la bourse.
C'est ça les ghettos

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marmitte Les gens qui se regroupent.
Les vieilles veuves dans le 16eme qui tyrannise la bourse.
C'est ça les ghettos
CrimsonPermanent Tiens, le militant droitier n'a donc pas tout à fait disparu de ce forum, bonne nouvelle.
spppro, qui est ce "on" que tu désignes abondamment comme coupable ?
spppro tu veux des réponses à ce problème !
l'erreur est que l'on a mis la répresion en derniere solution auparavant!ce qui a tout simplement permi aux groupuscules mals intentionné de prendre de l'ampleur ,de ce structurer ,et de ce creer un microcosme!
le fait de centraliser des gens ,en citée n'a fait que de renforcer cette rupture avec la vie sociale.on à laisse faire encore et encore jusqu'à ce que la situation devienne incontrolable.d'ou un mode de répression assez brutale!
spppro au lieu de prendre des renseignements uniquement audiovisuels,renseigne toi sur le fond de  l'histoire!
ca ne s'est pas passe au si simplement que ca.c'est comme la personne qui malgres un barrage de la gendarmerie a accéllereé et a tuez deux gendarmes!tu ne veux pas lui remettre la legion d'honneur àa ce type la?

spppro de plus les dix mecs interpelles ne devaait pas vendre des barbes à papa?
tu traffic et tu manges,c'est comme ca,c'est tout!
pourtant ils sont prevenus et connaissent les risques.et bien ils veulent jouer et ils perdent ,c'est tout!!!!!!!!!!!
zwitterion tous les fans de laurent ruquier sont priés de se calmer et de reprendre une discussion sérieuse.
philou16 Non, non, non. Dis à Rico que l'Harry Hette et Kader Mouton sont arrivés...
zazar. Et ben voilà, il ne manque plus que Harry Caux avec son Mouton Cadet et la fête pourra commencer !

philou16 Sinon : Larry-Hette doit, l'echauder  (allo froide bien sûr)
mogg

Citation :

Et si l'ami américain, Larry Sa, est là ...

Larry Sa est un sal ami...(le chodar illustré-édition 2004)

lechodar

bebert. a écrit :

Nan,

c'est dans environnement, sciences et technique que lechodar sort ses fusils, mais comme tous les chasseurs, à midi 30, il a commencé l'apéro depuis une heure.

Je ne vois pas ce qui t'autorise à supposer certains trucs de ce genre.

- Je ne suis absolument pas chasseur.
- Si tu parles de tous les chasseurs alcoolos aussi, ben :spamafote: , je ne recommencerai pas cette baston inutils qui prouve du niveau zéro de certains.
- Ca fait maintenant un bout de temps que je ne picoles pas. Ca m'arrive parfois de boire, mais comme tu le dis. Ben désolé, non.  

Par conséquent, je te demande d'éditer ton message et de retirer cette affirmation.

mogg Je m'éxcuse je n'insulte pas les femmes c'est une terrible méprise que je viens de réparer...
bebert. Ben, d'un autre côtè, vu votre avatar, vous aimez bien porter des charges, non ?
splashmacadam ""enorme crétin, immonde fauteur de trouble"

tu aimes les superlatifs, moi je dirai plus simplement que t'es un con, pas un pauvre con, ni un sal con non, un simple con. "

Et tu peux meme le mettre au feminin.  
En te detachant de moi par le fait que toi, tu n'utilises pas de superlatifs, c'est pour quoi?pour montrer que tu es bien au dessus de tout ca? Ca me fait de la peine, d'autant plus que tu n'argumentes pas ton propos, je n'en attendais vraiment pas moins de ta part, comme d'habitude quoi.

"dans les banlieus; il y aurait bien une methode, pour calmer le feu...quelques commandos para ou de legionnaires..et on verrait si c'est les frigos qui tomberaient du toit!!!

Un con qui devrait lire les posts avant d'ouvrir sa gueule de con... :jap: "

Je crois que ta phrase n'est pas cohérente, étant donné que le con dont tu parles ne peut à la fois etre l'auteur de la citation que tu fais, et celui qui ignore que cette affirmation a été faite. Autrement dit, tes conseils tu te les appliques avant de m'apprendre la vie. Tu es vraiment trop lourd, c'est epuisant.
zazar. A c'est étrange, en Amérique ...  
Je pense que Larissa en engraisse, plus qu'elle ne pimente !
bebert. Et si l'ami américain, Larry Sa, est là ...
zazar. :lol:  

Avec mère Guez !!!

On pédale un peu dans la semoule là ...
mogg "enorme crétin, immonde fauteur de trouble"

tu aimes les superlatifs, moi je dirai plus simplement que t'es une fleur, pas une pauvre fleur, ni une sale fleur non, une simple fleur.

Citation :

"Qui a dit qu'il fallait faire descendre l'armée en banlieue"

dans les banlieus; il y aurait bien une methode, pour calmer le feu...quelques commandos para ou de legionnaires..et on verrait si c'est les frigos qui tomberaient du toit!!!

Une fleur qui devrait lire les posts avant d'ouvrir ses pétales de fleur... :jap:

bebert. J'avais compris (j'ai retrouvé mes neurones)
zazar. Loin de moi une idée pareil !  
Non juste de mèche rebelle ... un tour chez le coiffeur et hop, plus de souci !
bebert. Mais vu que c'est le ramadam, je suis de mèche, oui.
bebert. Pour faire exploser des bombes en banlieue ?
zazar. Serais-tu de mèche ?
bebert. Un rebelle.

Un vrai de vrai.
bebert. Un rebelle.

Un vrai de vrai.
splashmacadam tu es vraiment un immonde fauteur de trouble, bebert
bebert. "Très franchement Mogg, depuis que tu es intervenu pour balancer un non-sens absolu, tout est parti en live."

C'est moi qui est commencé avec : comment la banlieue peut-elle brûler, il n'y a que du béton ?
splashmacadam serieusement mogg, c'est hallucinant combien u peux deformer les propos de certains. Qui a dit qu'il fallait faire descendre l'armée en banlieue, ou tuer les pauvres? Tu es un enorme crétin qui pioche la où ça l'arrange, mais si ça te fait plaisir, no pb, à la limite mieux vaut continuer de debattre sans toi. Je préfère parler avec un mec qui n'est certes pas d'accord avec moi, mais qui n'use pas de simplismes outrageux pour me donner tort.  

"mais pour qu'il y ait débat il faudrait pouvoir exprimer ses idées sans que l'opprobre vous soit jetée à la face !!!"
Le seul qui le fait ici, c'est mogg, en traitant tout le monde de décérébrés (sauf toi cher philou, parce que vous êtes du même avis, tu as bien de la chance...) En attendant, on dirait qu'ici il est impossible d'avoir un débat sans que cela ne finisse en combat de gladiateurs. Très franchement Mogg, depuis que tu es intervenu pour balancer un non-sens absolu, tout est parti en live. Que tu ne sois pas ok avec moi ou d'autres, pas de problème mais tu n'as fait que rendre la discussion stérile.

Une question pour tout le monde: vous avez bien dans votre entourage des personnes qui n'ont pas forcément les mêmes opinions politiques que vous n'est ce pas (sinon votre vie est bien triste)...? Et lorsque le sujet tabou arrive sur table, tout le mode se balance des assiettes en pleine figure? Moi perso mes potes d'extrême gauche, je ne leur crache pas dessus, et pourtant mes idées sont diamétralement opposées aux leurs...c'est pourtant facile.
mogg joli coup d'fusil filou!

philou16

mogg a écrit :

Et sur le fond c'est d'une connerie encore plus crasse...
Envoyer la légion dans les banlieues, faire la chasse aux chomeurs et aux RMistes, sortons de notre reserve, halte à la pensée unique...etc

pour éradiquer la misère tuons les pauvres! Voila la pensée qui se profile.
Quand tu lis ces conneries et même si tu sais que c'est écrit par des décérébrés, ça fait vraiment peur pour le coup...

Feu à volonté!
                                        /

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] Pew214.gif

Je suis terrifié par les propos de certains, moi aussi, en espérant que c'est sous le coup de la colère... L'intolérance devient culte et ils n'ont plus de ressentiment à l'afficher. Le discours modéré et réflechi passe pour de la démagogie, au mieux, ou le refus de l'élite et son éradication, au pire.  
Bref, il faut afficher ses opinions radicales, on ne passe plus pour un beauf mais pour un homme d'action... La complainte générale déplore une absence de débat politique ou autre, mais pour qu'il y ait débat il faudrait pouvoir exprimer ses idées sans que l'opprobre vous soit jetée à la face !!!
Donc un silence s'installe, un consensus s'opère afin de négocier un succédané de paix sociale, mais nous savons tous pertinemment que négocier avec certains n'apporte rien de positif, puisque ces derniers en profitent pour grignoter un peu plus de terrain... La démocratie, ce n'est certes pas baisser son froc en pernanence, mais ce n'est pas vociférer et terroriser non plus.

bebert. Nan,

c'est dans environnement, sciences et technique que lechodar sort ses fusils, mais comme tous les chasseurs, à midi 30, il a commencé l'apéro depuis une heure.
mogg               C'est pas l'ouverture de la chasse ici?!
                                    /

bebert. De la banlieue qui brûle, des sauvageons, patati patata
duconlajoie cesons ces reglements de comptes de gamins et revenons au sujet..c'est quoi au fait !!!
mogg                 Qui me parle? je vois rien!
                                    /