forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : chirac et la justice !!!!!
duconlajoie miterrand etait une crapule; manichéent, un homme de l'ombre; un magouileur pro ......certes mais chichi est une racaille de la pire espece, il ne se cache meme pas pour voler, et le mensonge est sa tasse de thé; il se fout ouvertement de nous en nous faisant de gros doigts; et sa comcubine est je crois encore pire..
elle aurait du s'accocier avec mimi; ca aurait fait un couple d'enfer!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
duconlajoie miterrand etait une crapule; manichéent, un homme de l'ombre; un magouileur pro ......certes mais chichi est une racaille de la pire espece, il ne se cache meme pas pour voler, et le mensonge est sa tasse de thé; il se fout ouvertement de nous en nous faisant de gros doigts; et sa comcubine est je crois encore pire..
elle aurait du s'accocier avec mimi; ca aurait fait un couple d'enfer!!!
daria. bâââh ca s'affiche pas :'(
invite_WYK- http://www.chez.com/politicomique/president/reine.jpg
philou16

invite_WYK- a écrit :

Je préférerai toujours une république bananière à une dictature (sauf si c'est moi la dictatrice of course :lol:) Manifestement on a aussi oublié les nombreux scandales qui sont sortis à la fin de l'ère Mitterrand. Je suis convaincue que plus un mandat dure plus les crapuleries se cumulent voire s'exponentialisent.

C'est comme le radar : plus tu fais de bornes, plus tu risques de te faire flasher...

invite_WYK- Je préférerai toujours une république bananière à une dictature (sauf si c'est moi la dictatrice of course :lol:) Manifestement on a aussi oublié les nombreux scandales qui sont sortis à la fin de l'ère Mitterrand. Je suis convaincue que plus un mandat dure plus les crapuleries se cumulent voire s'exponentialisent.
philou16

duconlajoie a écrit :

en voila un bon de donneur de lecons!!!

proner le respect de l'independance des juges alors que ce mec a passé son temps a esquiver ceux ci!!!
quelle independance aussi que de nommer un grand ami au poste de procureur a paris!!
ce mec nous aura tout fait!!!
nous sommes bien dans une republique bananiere!!

Nous avons surtout un PR en détresse qui ne sait plus très bien quoi faire, qui est largement dépassé par les évènements et ses par ses hommes...

claudem4 Il place ses amis avant de quitter l'élysée , pour pouvoir éviter la prison.
Mais n'empêche que chirac est beaucoup moins dangereux que son ennemi Nicolas Sarkozy et je dirais même qu'il est encore plus dangereux que la famille Lepen
car il n'aura pas de député, donc aucun pouvoir.
duconlajoie en voila un bon de donneur de lecons!!!

proner le respect de l'independance des juges alors que ce mec a passé son temps a esquiver ceux ci!!!
quelle independance aussi que de nommer un grand ami au poste de procureur a paris!!
ce mec nous aura tout fait!!!
nous sommes bien dans une republique bananiere!!