|
Sujet : La France En Action ou FEA |
| invite_Decu07 |
Et bien il y a eu une tentative bien lourde et maladroite de rattrapage de M. Governatori à mon égard. Je pense en outre qu'il lit dans le marc de Nescafé, (je lui ai signifié d'aiilleurs, les filtres sont inutiles, mais ça ne marche pas mieux pour autant), mais n'est pas au top. Ses intuitions et affirmations laissent grandement à désirer... Ayant décliné son offre de le rencontrer (ses arguments à mes remarques me laissent toujours rêveurs venant de la part d'un dirigeant d'un mouvement comme le SIEN), et bien il m'écrit à nouveau. Super... mais alors, il s'enfonce complètement et se lâche à dire qu'en dehors de son mouvement, de ses idées, bref, tout le monde est nul (je caricature, mais malheureusement à peine...). Je ne sentais pas trop de charisme chez ce personnage, maintenant je me demande s'il ne me fait pas un peu peur... pour tous ces crédules qui vont gober la mouche.... j'en connais déjà, ça fait de la peine, mais chacun devrait être grand...
Et je rejoins les commentaires de Pareto, déjà le site est ringard, quand on nous répond à un mail, les majuscules et les soulignés abondent (on sait lire quand même M. le chef d'entreprise instruit...). Tu l'as dit, rien de neuf à attendre, du vent avec des soi disants idées avant gardistes...
|
| invite_Decu07 |
Et bien il y a eu une tentative bien lourde et maladroite de rattrapage de M. Governatori à mon égard. Je pense en outre qu'il lit dans le marc de Nescafé, (je lui ai signifié d'aiilleurs, les filtres sont inutiles, mais ça ne marche pas mieux pour autant), mais n'est pas au top. Ses intuitions et affirmations laissent grandement à désirer... Ayant décliné son offre de le rencontrer (ses arguments à mes remarques me laissent toujours rêveurs venant de la part d'un dirigeant d'un mouvement comme le SIEN), et bien il m'écrit à nouveau. Super... mais alors, il s'enfonce complètement et se lâche à dire qu'en dehors de son mouvement, de ses idées, bref, tout le monde est nul (je caricature, mais malheureusement à peine...). Je ne sentais pas trop de charisme chez ce personnage, maintenant je me demande s'il ne me fait pas un peu peur... pour tous ces crédules qui vont gober la mouche.... j'en connais déjà, ça fait de la peine, mais chacun devrait être grand...
Et je rejoins les commentaires de Pareto, déjà le site est ringard, quand on nous répond à un mail, les majuscules et les soulignés abondent (on sait lire quand même M. le chef d'entreprise instruit...). Tu l'as dit, rien de neuf à attendre, du vent avec des soi disants idées avant gardistes...
|
| invite_Decu07 |
Juste un petit commentaire. J'ai envoyé un mail je crois sympa à FEA, en expliquant des éléments qui me choquaient (oui, par exemple la présence de M. Menez comme responsable de la Culture, les vidéos qui à mon avis font plutôt fuir les gens qui ont les pieds sur terre... et qui desservent à mon avis la FEA, les prestations de M. Governatori y étant décevantes), et pouvoir participer en petit comité (mon but n'étant pas de semer la zizanie) à une soirée. Après un chemin mailesque bien compliqué, des reports de RV téléphoniques, j'ai eu M. Governatori, qui fait répondre aux mails, mais ne les lit pas... il en reçoit de trop. Et oui.... le succès c'est ça. Alors j'ai renoncé à lui réexpliquer ce que j'avais expliqué à la secrétaire - elle ne lit pas les mails non plus mais y répond.... ni à sa plus proche collaboratrice (itou pour les mails). Bref, j'ai été très déçu par l'accueil que j'ai reçu au final, par M. Governatori. Je m'attendais à beaucoup plus d'ouverture, et tout simplement de politesse (j'avais fait l'effort d'écrire une page quand même) alors que je voulais quelques éclaircissements, afin de décider si oui ou non, en fonction des réponses qui m'auraient été faites, j'envoyais à énormément de monde par mail les infos sur ce mouvement dont je partage depuis des dizaines d'années nombres d'idéaux.
Tant pis, je ne suis qu'un mailiste parmi des milliers...
Déçu, très déçu.. les initiés et les grandes âmes ne sont plus ce qu'ils étaient !!! Est-il nécessaire de préciser que les centaines de personnes auprès de qui j'ai une certaine crédibilité, ne recevront pas de mail de ma part ? Un clic de souris suffisait. |