| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : La France En Action ou FEA | |
| invite_Decu07 | Et bien il y a eu une tentative bien lourde et maladroite de rattrapage de M. Governatori à mon égard. Je pense en outre qu'il lit dans le marc de Nescafé, (je lui ai signifié d'aiilleurs, les filtres sont inutiles, mais ça ne marche pas mieux pour autant), mais n'est pas au top. Ses intuitions et affirmations laissent grandement à désirer... Ayant décliné son offre de le rencontrer (ses arguments à mes remarques me laissent toujours rêveurs venant de la part d'un dirigeant d'un mouvement comme le SIEN), et bien il m'écrit à nouveau. Super... mais alors, il s'enfonce complètement et se lâche à dire qu'en dehors de son mouvement, de ses idées, bref, tout le monde est nul (je caricature, mais malheureusement à peine...). Je ne sentais pas trop de charisme chez ce personnage, maintenant je me demande s'il ne me fait pas un peu peur... pour tous ces crédules qui vont gober la mouche.... j'en connais déjà, ça fait de la peine, mais chacun devrait être grand... Et je rejoins les commentaires de Pareto, déjà le site est ringard, quand on nous répond à un mail, les majuscules et les soulignés abondent (on sait lire quand même M. le chef d'entreprise instruit...). Tu l'as dit, rien de neuf à attendre, du vent avec des soi disants idées avant gardistes... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...