| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Discussion : Bracelet électronique : stop ! | |
| Lyzanne Marie | Les pervers, les assassins, ce qui prennent plaisir à faire le mal, doivent rester derrière les barreaux. Un point c'est tout. Ils ont fichus une vie en l'air, ils l'on ruinées, il ne mérite pas, de pouvoir profité de la leur. Ils doivent prendre conscience du mal qu'ils on fait, et qu'ils n'effacerons rien de leurs actes. Je suis contre le relâchement des pervers sexuels en tout genre, et des assassins,qui tue par plaisir. Sauf pour les cas de légitime défense, qui ne devrait même pas être condamner je trouve. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Lyzanne Marie | Les pervers, les assassins, ce qui prennent plaisir à faire le mal, doivent rester derrière les barreaux. Un point c'est tout. Ils ont fichus une vie en l'air, ils l'on ruinées, il ne mérite pas, de pouvoir profité de la leur. Ils doivent prendre conscience du mal qu'ils on fait, et qu'ils n'effacerons rien de leurs actes. Je suis contre le relâchement des pervers sexuels en tout genre, et des assassins,qui tue par plaisir. Sauf pour les cas de légitime défense, qui ne devrait même pas être condamner je trouve. |
| invite_teodore | [#ff4600] :( :non: Salut jai recut un bracelet nouveau crti a noel jean suis fiere il me va a merveille alor prener vou pas la tete alor ces genial les bracelets aller bye les filles jvou aime jtmmmmmmmmmmmmmmmmmm gbsxxxxxxxxxxx :bounce: :lol: :cry: :sleep: :sweat: :hello: :kaola: |
| cac | http://www.bigbrotherawards.eu.org/
vous allez aimé ce site je pense |
| Il y a des caméras à la campagne aussi :sarcastic: |
| cac | j'ai précisé grande ville. évidement en île de france :lol: y en a plus que dans le reste de la france En province y a que dans le centre ville des grande ville. Et encore. Et y aussi beaucoup de caméra factice. Maintenant daria, y a pas mal de caméra que tu verras jamais ^^. L'autre truc de certain c'est que chaque jour y en a de plus en plus... |
| daria. | j'habite dans le 92, et y'a pas de caméra au desssus de la porte de mon garage. D'ailleurs j'aurai aimé qu'il y en ait une à l'intérieur ca m'aurait peut être évité d'y rester coincée pdt une heure. |
| invite_WYK- |
|
| philou16 | Lorsque j'entends le mot sécurité, c'est à ce moment précis que je commence à paniquer . :gun: Sinon, je n'en avais pas conscience ; un peu comme le toubib, c'est en rentrant dans son cabinet qu'il te découvre une saloperie, avant tout allait bien...
|
| cac | yes, m'enfin si t'habite une très grande ville. Et encore, souvent c'est que si t'es dans le centre ville.
Et on me vois aussi quand je me remets les boules en place. (moui bon c'est quand même rarissime :lol: ) |
| daria. | -les caméras de surveillance on ne fait pas 10m sans tomber sur une une... Merde on me voit alors quand je colle des crottes de nez sur les murs ? |
| cac | il n'y a rien de ce que j'ai dis qui est incohérent. J'en ai strictement rien à foutre d'en faire la démonstration.
J'en ai strictement rien à foutre que certains poncif te gonfle. De toute façon quand on est habitué des forums on pourrait dire cela à chaque fois puisque les même sujet y sont sans cesse ressassé. Ne t'inquiète pas WYK tu dis autant de banalité que les autres (en fait tu ne dis que des banalités sauf dans ton topic français où j'ai réapris 2, 3 trucs...). Simplement certains sont plus indulgents que toi. J'ai fais 2 erreurs de lectures sur ce topic, ce qui m'arrive rarement (lire en diagonale), mais ce qui ne rend pas mes réponses moins perninente pour autant. Vas faire un caca nerveux pour ça si tu veux mais je doute de son utlilité pour le débat. Et moi je vais même pas te reprendre car cela n'apporterai rien de plus au topic. Voilou ++ |
| invite_WYK- |
1) j'aî moi-même balancé à lechodar hier am l'extrait dont vous parlez et qui que ACTUELLEMENT le bracelet est utilisé pour les peines de moins d'un an, 2) j'ai dit hier soir sur ce fil "Personnellement je suis hyper favorable à la formule actuelle = un bracelet au lieu de la taule pour les petites condamnations, ça évite aux mecs de devenir des gros délinquants et de choper le sida". C'est donc clair que je connais la formule actuelle et que je la trouve souhaitable. Absolument tous les acteurs du sujet le disent ; vous foutez un jeune qui a fait une connerie en prison il en ressort délinquant beaucoup plus grave parce qu'il s'est fait des potes parmi les gros durs. Absolument tous les acteurs du sujet vous le diront : vous foutez un jeune qui a fait une connerie en prison, il y a 8 chances sur 10 qu'il en ressorte avec le sida parce que -que ça lui plaise ou non - il se sera fait enculer par des gros durs qui ne s'embarassent pas de capote. Donc quand je lis
|
| cac |
|
| philou16 | Big Brother-1984, ça vous dit quelque chose ??? Moi cela m'a toujours fait froid dans le dos...
Quand une personne ne maîrise pas un sujet, cela se voit tout de suite... Et une succession de lieux communs s'en suit. :na: |
| invite_WYK- |
|
| invite_WYK- |
|
| cac | daria
|
| philou16 | Méfions-nous des personnes qui veulent faire notre bonheur malgré nous, surtout dans le domaine de la "sécurité" ; nous pourrions en être victime un jour... |
| daria. | euh... moi ca me choque pas que les mecs en liberté surveillée aient des bracelets... c'est grave ? |
| cac | mmmmmm là tu t'avances à mon avis WYK.
Le francais est plutot réactif à la technologie, surtout quand celle-ci s'immisce dans leur vie privée. Enfin c'est mon avis. Déjà qu'on accepte mal la carte vitale !! et j'en suis bien content que ces merdes rebutent les gens... |
| philou16 | Avec la nanotechnologie, on n'a pas fini dans chier... :fuck: |
| invite_WYK- |
|
| philou16 | J'ai appris sur FRANCE-INFO qu'une journée de tôle coûtait 60 euros et le bracelet 30... |
| cac | la justice n'a pas de moyen.
Tout, absolument TOUT est réglé par le fric dans notre société. Je pense pas qu'il y ai besoin de plus se prendre la tête avec ça. Pas de fric pour gérer les prisonniers : bracelet. Cest pas compliqué. Le reste c'est du pipo. Je dis pas non plus que la logique du tout répressif est bonne non plus, pas confondre. |
| invite_dagzbi |
|
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network